Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niva gtl

"bloc gear" pour la 5ième vitesse

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je suis entrain de faire refaire 2 transmission de Niva et je suis à la recherche d'au moins un (et même 2!) bloc gear pour la 5ième vitesse.

lower twin gear 2107-1701138



Contactez-moi par MP s'il-vous-plaît et avec votre prix!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Guillaume.

J'ai encore ma moitié de transmission dans mon lot de pièces...je vais regarder voir si ette pièce est restée intacte.

Mon prix, c'est 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOW 0 en 2 té chanceux lol! cest ca entre membre du club good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bons comptes font les bons amis! Mr. Green

Frank, je t'en doit une, pis pas n'importe laquelle!

Antoine, si tu me trouves ça, je t'en devrai une aussi! Qu'est-ce que tu veux comme pièce en échange!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé pas si vite, il me reste quand même juste une moitié de transmission...rapellez vous de l'éclatement...je dois voir si j'ai ce morceau. A`vrai dire de mémoire les pièces semblaient intactes sauf l'arbre principal, le boitier et quelques petits morceaux.

Mais tu me dois rien d'autre Guillaume, tu m'as déjà donné plusieurs pièces de 1600!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parlé moi de sa... de vrai nivaiste qui ne pense pas a faire du profit, mais a aidé un autre nivaiste, voila le vrai esprit de la niva.


En plus, ça débarasse un peu la cave! Parles-en à Antoine et Frank qui ont eu le privilège de visiter ma caverne d'Allibaba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde!

Je recherche encore ce fameux bloc gear pour remonter une transmission.

J'aurais aussi besoin du petit engrenage de la 5ième vitesse.

Si vous avez cette pièce, vous pourriez me la remettre lors du souper du 10 novembre.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu trouves pas d'ici un tit bout peut-être que je pourrais arranger de quoi durant le temps de fêtes... mais va faloir que tu sois patient =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais regarder aussi tot que je vais avoir enlever ma transmission sauté de mon camion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut guillaume je vais voir si le niva qu'il y a dans la cour à scrap près de chez moi en a puis je t'envoie le prix par mp la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...