Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut a tous, Je voudrais savoir quel grosseur de pneu mud track peut-on mettre sans avoir a couper les ailes (15 et 16). Aussi es-ce vrai que les mag de sidekick fittent sur les Niva??? Lorsque vous parlez de couper les ailes pour faire entrer du 235/75/16, on parle d'enlever combien en cm et a quel endroit exact?? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Une bon BF-MUD serais parfais et pas besoin d'aller plus que 215/75r15... a mon avis....de cette facon tu as une excellente traction, pas trop dur pour les pièce de directions et pas trop large donc pas de surconsomation de gas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 Et pour ce qui est des mags? Es-ce bien du 5-5 1/2 pour les blots pattern??? J'ai trouvé du BF mud 215-75R15 à 155$ le pneu Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 bon moi jai des mud terrain 235/75/15 avec une rehausse et en situation extreme ca frotait a larriere donc jai couper les ailes de 1 pouce tout le tour et magie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 OK merci! je ne veux pas couper les ailes pour l'instant... Je chercher pour des petits mags 15x7 ou 15 x8 Bolt pattern 5-5 1/2 pour aller avec des pneus 215/75R15 Mud terrain... Quelqun peu me dire si c'est la bonne grandeur pour les rims??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Y parrais que les mag de Sidekick fit parfaitement..alors beaucoup de choix....mais pour pas cher, Alibaba Monprince a de très beau mag de SE.....différent et avec de l'huile de coude tu pourras les ramener presque cromé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Quelqu'un a essayé des Mud 235-75R15 sur son Niva?????? J'en ai trouvé des 215 dans le Bf mais j'aimerais un tantinet plus gros Et aussi les SE c'est dans le 15 ou 16 pouces??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 30 juillet 2006 Trop gros les 235, les SE c'est du 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 du 235/75/15 ca frote quand tu tournes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 Es ce qu'il sont en bon état monprince? Je ne les ai pas vraiment regardé l'autre jour. Et combien les vends tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 30 juillet 2006 En excellent état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Hé Monprince........ N'oublie pas au moment opportun que c'est moi qui a donne plugger tes mags de SE...... LADA96, mud de 215 emplement suffisant....tu ne te trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 31 juillet 2006 J'oublie pas ...... réduction -5% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 Je te suggere des pneus militaires Michelin X, comme ceux de JayJay. J'en ai achete, et ils sont extrement solides. La gomme est TRES epaisse, donc crevaison tres peu probable, et le pneu est tres rigide, donc tu peux rouler avec une basse pression sans que le pneu s'affaisse. Neuf, je crois que c'est envion 90$ chaque. C'est un gars dans le coin de St-Lazare qui vend ca. Je vais essayer de retrouver son email si ca t'interesse. En passant, ce sont des 16 po, et il te faudra couper tes ailes en avant un peu, ce qui est necessaire pour des 235 aussi. Vu que le pneu est tres etroit, la direction reste legere, alors que de gros pneus la rendent plus lourde. En plus, va te coute a peu pres 1/2 prix compare a des BFG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 31 juillet 2006 Mets pas ces pneus là si tu veux faire de l'asphalte ca va être la catatstrophe cependant sit c'est pour le TT pas de problèmes. Ils n'ont pas de bande de roulement donc peu d'adhérence sur l'asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Ouais, je dois dire que les Michelin X sont bruyants sur l'asphalte, et puis la gomme est un peu dure pour la glace. Mais c'est un tres bon choix si tu fais peu de route et pas mal de trail. Ca depend de tes besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 C'est Fait! J'ai acheté du BF Mud Terrain..presque 700 douilles posé/balancé...mais ça devrait duré longtemps.. J'ai fait un road test et ça va super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 bien sur du 215/75/R15 je ne voulais pas toucher aux ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 avril 2007 as-tu des photo de ta niva??? on la jamais vu je crois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Nivapolska - a ouais.... tu peut aussi les avoir a Pre-Fair a Beloeil.... et ''michele de st-lazare'' est simpa.... j'ai acheter les 4 mien la pour 250... (usagé....il restais 75 a 80%) et je ne les trouvent pas bruillant. Je leur mes des chambres a air pour pas de-rimmer car ont sais tous que les jantes de 16" de nos nivas ont se probleme... (hein RAY!!) et finalement, j'ai pas couper mes ailes Green - ses vrais.. ou est ta niva? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Le gobelin vert, félicitation, des mud terrain, c'est ce qui il y a de mieux, pour avoir fait du off road avec dominique avec ces 235 75 15 je crois en effet que c'est un bon choix, pas ce qui il y a de mieux pour l'asphalte mais pour la bouette, c'est inégalé ( toutefois, faut mettre le prix, t'auras pas ca pour 20 piastres le pneu ) regarde le petit film de niva on ice, dom est le seul < se promener un peu partout. Moi avec des nokiam il m'était impossible de le suivre, Monte les sur des rims de niva de 15 po, sont vraiment pas cher, plusieurs en ont ( j'ai deux sets de 4 roues ) et tu pourras abaisser la pression des pneux en sortie hors routes. Maintenant, je veux m'en acheter quatre et les monter avant cette saison de off road, , est-ce que tu pourrais me référer a un distributeur, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 je les ai pris dans un dealer de pneu local au temis...le prix 140$ + tx chaque...au canadian tire on parle de 156 ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Je suis au temiscaming JayJay. Je n'ai pas encore fini mon projet..au plus 1 mois ou 2 et je vous envoie les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Dans deux ou trois semaine je vais surment m acheter ce pneu ...dans le 31 pouce ...moi je suis rehaussé et je vais surment couper mais ails ,mais la je m en fou mon Niva va juste faire du bois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Bob ,ce pneu, il a un nom,,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Je ne me souvien plus de la marque ,mais je te tien au courrant pck je dois passer ma commande bientot ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ici, en Europe, il y a ça qui ressemble beaucoup au pneu de la photo.http://www.black-star.fr/black_star.htm Dans les pneus 4X4, le modéle "DAKOTA"@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Je me cherche de bons pneus hors route.. j'ai trouvé des Super Swamper LT215/85R15 qui me semble bon . Il est plutot étroit et haut et je crois que sdl suspension est distributeur de cette marque. Intercohttp://www.intercotire.com/site29.php je vais avoir le prix bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Le prix est de 150$ chacun, tout de même cher pour un Niva !! Si vous avez de bonnes idées faites moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Lobotomizer a écrit:Je me cherche de bons pneus hors route.. j'ai trouvé des Super Swamper LT215/85R15 qui me semble bon . Il est plutot étroit et haut et je crois que sdl suspension est distributeur de cette marque. Interco http://www.intercotire.com/site29.php je vais avoir le prix bientot ! wow!!!! sa c'est du beau pneu... pis en 215/85R16 c'est la grandeur parfaite pour la Niva... sur la 1983 de mon pere c'était sa des hercule terratrac otr pas aussi agressif, mais sa passais vraiment beaucoup... va te faloir une p'tite rehausse de +/- 4cm mais meme pas besoin de coupé les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Pas beaucoup d'autres marques dans cette taille. Je n'ai pas le goût de couper mes ailes... Je cherche d'autres options car je trouve le coût légèrement violant car je pourrais macheter un deuxièeme niva pour me sortir du trou pour ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites