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Invité Monprinc

Weber DCOE 40

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Invité Monprinc

Ca c'est encore mieux


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Invité

Ça c'est combien ??? Confused
La modif est possible sur une injection ??? Wink

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munch a écrit:
Ça c'est combien ??? Confused
La modif est possible sur une injection ??? Wink

e injection sa se fait si tu vre tout l'électronique, mais je te le conseille pas. Mais si tu veux donné un coup de fouet a ta niva c'est asser facile a modifier avec l'injection...

il s'agit de changer certaine pices pour des pieces performance, et comme c'est du GM baien c'est pas trop compliquer pour trouvé les bonne pices.

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Invité
Very Happy développe mon ami, développe..
Quoi changer par quoi ???

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Mr. Green

les 2 coil, par des coil accel ou msd, la chip de l'ordi qui peut-etre reprogramé, tu cvhange l'injecteur pour un qui a un plus gros débit, modifier le system d'échappement, faire plané la tete du moteur, changer les cylindre et les valves par des piston ''goover'' et des valve a plus grand déploiment.
apres avoir changé l'injecteur tu change la pompe a gaz par une qui pousse plus, ect, ect dans le fond modifier une Niva 1.7 c'est comme faire du tuning sur une civic enfait c'est pareille...

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Invité
Mr. Green J'prend ça en note !!!!

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si tu veux en s'avoir plus, il y a encore des chose qui se fond... un filtre a air genre K&N tu enleve la fan mécanique que tu remplace par une électrique, juste la tu gagne 5hp de plus, Des bougies genre Bosh platinum +4 des fils a bougie 8 ou 9mm de diametre, tu peux aussi insatllé des gear ajustable pour la timing chain, sa donne pas plus de hp, mais tu peux ajusté ton timing au poil pres donc ton moteur a un rendu plus performant. Aussi apres avoir changé les coil tu peux installé un booster pour le feu, mais sa je te le recomande juste si tu as changer tes pistons car il risque de fondre... a vrai je suis pas certain car j'ai jamais eu de piston de Niva dans les main, faudrai que j'en voie un de pres pour te confirmé l'utilisation de sa... Tu peu aussi ''porter''(pas dans le sens de transporté mais dans le sens d'un allésage) ta tubulure d'admission et ton collecteur d'échapement.

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Invité
Est-ce que tu as déja tourné la vis de l'unité d'ajustement de la mesure d'octane du système d'injection. Ainsi, on pourrais avancer l'allumage et en tirer un peu plus de Hp avec seulement un tournevis,

Moi j'ai pas osé ,,,, encore,


ray

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ahhhh mon âme de tuneur refait surface Mr. Green J'ai abandonné le tuning, parce que j'étais rendu un peu trop fou avec ma honda, et j'avais peur de perdre mon permis de conduire. Alors j'ai tout vendu et je me suis mis au Niva... mais dans le fond de moi sa me démange pas mal de modifier un p'tit bolide Mr. Green Apres en avoir modifier 2 j'ai apris pas mal de truc. Ma civic était modifier pour la performance, coté look personne ne pouvais penser que ma p'tite bombe marchais comme sa, rim pas de cap de roue, tu primer ici et la et le parbrise casser... Mais quand il était temps de clanché une mustang ou une camrao bien le p'tit 1.6 m'en donnais pour mon argent. Quand je l'ai vendu est tournais a 7900tr/m contre 6200 d'origine.. bon asser parlé de sa... j'me sens nostalgique.. Mr. Green

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La petite fumée a écrit:
Est-ce que tu as déja tourné la vis de l'unité d'ajustement de la mesure d'octane du système d'injection. Ainsi, on pourrais avancer l'allumage et en tirer un peu plus de Hp avec seulement un tournevis,

Moi j'ai pas osé ,,,, encore,


ray


non je l'ai jamais fait, sur la Niva, c'est une chose que j'avais aussi pensé mais ma 1997 c'est ramasser a la scrap avant que j'ai eu le temps de regardé sa... il y a aussi un ajuster de pression pour l'essence, il est ajustable probablement que en ouvrant un peut plus de pression sa améliorerais les performance, mais la conso elle augmenterais pas mal d'apres moi.

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Invité
Personellement, je ne trouve pas que du tuning sur une Lada soit une bonne idée. Dejà la Niva stock a des composantes qui brisent plus souvent que la moyenne, avec un moteur plus puissant ca risque d'arriver encore plus souvent, vu la mécanqiue soumise a des charges plus importantes.

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sa c'est normal, peut-importe la voiture, c'est sur que l'use va s'accéléré, mais c'est pas aves 100 ou 110hp contre les 82hp d'origine qui fonc vraiment changer quelque chose, amoin d'etre un vrai maniaque et battre la Niva a mort...

Meme que avec plus de hp sa devien moin dure sur la mécanique car en offroad avec un peu plus de puissance, tes moin oublier de forcé la mécanique pour passer un obstacle... alors il y a des pour et des contres.

Tout est dans la conduite et l'entretien, qu'elle soit stock ou modifier.

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Il y a sa aussi, je savais que sa existat poru plusieur auto, mais je ne savais pas que il y avais moyen d'avoir sa sur la Niva. Merci a Magreg88 qui ma donné ce lien http://www.speedydelivery.co.uk/car-tuning-power/lada-niva.shtml

Il aussi sahttp://www.4wdonline.com/Enews/9508.pap_isov.html bon un peu moi facile a réaliser puisque les pieces qu'il faut sont plustot rare ici ou même inexistante...

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Invité
Je sors ce post de la morgue pour demander une question rapide... le moteur 1.2L dont le gars parle dans ton deuxième lien (que je corrige par la même occasion: http://www.4wdonline.com/Enews/9508.pap_isov.html ) c'est venu jusqu'au Canada ça? Je pensais augmenter la compression, mais ça ça me simplifierais la tâche!

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Invité
mais y'a aussi des moteurs Lada 1.2L sur les modèles 2101 jusqu'à 2105 j'crois...

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Invité
Bon bah je fouillerai l'été prochain, sait-on jamais...

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ya une signet dans une cour à scrap près de chez moi je vais aller faire un tour en fin de semaine pour voir de quoi il en retourne pour le moteur je sais qu'elle est pas mal vieille genre une des premières importées ici, faque je vais checker le moteur pour voir si c'est le fameux 1200 dont vous parlez, je vous tient au courant

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killerbeach....si cette niva est équipée de la transmission 4 vitesses ca m'intéresserais.

Antoine

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Invité

Antoine, t'as mal lu, c'est une Signet, pas une Niva Wink

Ce qui est dommage quand même c'est que ça serait vraiment hot à remonter comme voiture considérant l'âge...

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