Willits 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Salut à tous,Voilà, j'ai un problème qui me rend fous mais quand je dis fou, c'est vraiment fou En fait, j'ai le check control qui quand je met la clef me dit "Check coolant level" (oui il est en anglais), donc j'ai lu que c'étais la sonde qui était défectueuse.Donc j'ai racheté une nouvelle sonde, l'installe, et joie ! Ca remarche, plus le message pas beau Mais, cela n'a pas duré... Je me sert de la voiture, et un moment, ban, le message revient Je regarde le niveau, il est bon Je rentre chez moi, et je ressort la sonde, la test a l'ohmmetre, et ça fonctionne, je test aussi l'ancienne sonde, elle fonctionne aussi Je pense donc a un problème de faisceau.Je branche la sonde, la met à l'endroit et a l'envers, et ça fonctionne, au revoir donc le problème du faisceau. Et là les choses étrange commence :Je remonte la sonde, passe un coup d'ohmetre, et là, résistance infinie , je redémonte la sonde, la teste, elle marche bien, la remonte, ça fait pareil Je la passe sous l'eau, passe un coup de flotte aussi dans le vase d'expansion, remet la sonde, et joie, ça remarche ! Mais pas longtemps, après 10 minutes de route, rebelote, ça ne refonctionne plus, donc je me dis "Il dois y avoir de la merde dans mon ldr", donc vidange complète, nettoyage de la sonde/vase d'expansion. Reteste la sonde, elle marche, la remonte, et là elle fait un yoyo entre résistance infinie et la résistance normal Donc, ldr neuf, sonde neuve, faisceau fonctionnel, mais ça ne marche toujours pas... Donc si quelqu'un à une idée car là je suis en train de perdre la tête car je ne sais plus quoi faire Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Salut, a tu pensé a viré le defaut enregistré .?Attends d'autres avis degens plus averti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pour yannick mais j'ai le même soucis sur le M3, j'ai abandonné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 moi j'ai debranché la battrie la nuit est op plus de defaut enregistré, ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites