Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Adventure Time!

Messages recommandés

Yo,

Le grand départ approche..j'aimerais régler quelques détails important afin de s'assurer qu'on se rende à bon port a temps.

1. Tous les billets d'avion sont au local. Mel, apporte le dès que tu le reçois ou arrange toi pour pas l'oublier le 15;
2. Le char doit être a l'ETS jeudi soir. J'ai besoin de un ou deux chauffeurs qui se rendent à Montréal pour déposer le stock. Gui Éthier, pourrais-tu t'arranger pour la location du U-Haul?
3. J'ai besoin d'une preuve d'assurance de voyage. Si vous avez une carte Visa, c'est probablement un service offert. Vérifiez et si c'est le cas, j'ai besoin de votre numéro de carte comme preuve. Vous pourrez me le donner en personne pour que je fasse un dossier avec toutes les preuves d'assurance. Si ce n'est pas avec Visa, j'ai besoin d'une photocopie de votre carte d'assurance voyage;
4. Vérifiez votre passeport, faites en une photocopie et apportez le moi. Ça va être dans le cartable compétition;
5. Pour se rendre a Burlington, j'ai besoin de savoir qui part de où..je sais qu'il y a quelques personnes qui seront à Montréal. J'ai aussi besoin de savoir qui serait prêt à prêter sa voiture pour la route Québec-Burlington...

Voici les membres inscrits sur le site de la SAE:

Philippe Blais
Etienne Boisclair
Julien Boisclair
Julien Cote
Guillaume Ethier
Alexandre Farly
Marie Girard
Mélissande Guy
Nicholas Lefebvre
Samuel Levesque
Philippe Morin
Normand Roy

Horaire Washington:

Départ: 15 mai 2013
8h00 Départ Québec
13h00 Arrivée approximative Burlington
15h11 Vol Burlington - Newark
16h35 Arrivée Newark
19h00 Vol Newark - Seattle Expressjet
22h03 Arrivée Seattle

Retour: 20 mai 2013
10h45 Vol Seattle - Newark
19h10 Arrivée Newark
21h59 Vol Newark - Burlington
23h13 Arrivée Burlington
3h00++ Arrivée Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'ETS part vendredi vous pouvez pas leur demander darriver vendredi am avec du man power et votre stock? Ça vous donnerait toute la nuit de plus pour finaliser et le matin pour checker que vous avez rien oublié. En plus je ne pense pas que ça les retardent vraiment si vous arrivez assez tôt le vendredi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'avais demandé..je viens de leur ré-envoyer un message. Si il y a moyen de s'arranger, ça serait le best mais si ils veulent partir vendredi matin, va falloir s'en tenir à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as besoin de quelqu'un pour faire l'aller retour jeudi soir sa me dérange pas.

Pour le départ pour burlington, je vais être a Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais etre a montreal et je vais me rendre a burlington avec mon auto si quelqun veut embarquer il y a pas de trouble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On amene le char vendredi AM finalement. Après le traffic de Montréal Razz

J'ai besoin de quelqu'un qui peut faire la route avec Julien C. et l'aider a bouger le stock rendu a l'ETS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plan c'est de partir a 7h00 de Québec pour arriver a 10h00 a Montréal. Julien peut faire l'aller-retour vendredi, ça prend quelqu'un pour aller le cube chez U-Haul la veille. Jeudi à partir de 14h00, avant 20h00. Qui est dispo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien C., pourrais tu trouver un peu de temps pour aller chercher le U-Haul, personne d'autre ne peut y aller sinon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon. On vient de recevoir l'horaire du Sales Presentation. Après de nombreuses vérifications....

Cette année, le Sales Presentation débute a 9AM le 16 mai, la veille des autres épreuves statiques.

On débarque de l'avion à Seattle, le 15 mai a 22h30...on arrive a l’hôtel a minuit si tout va bien...et on est bien sur la première équipe a passer. Gnan.

Je pense que ça va être une compétition magique.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le stock est parti.
Merci à ceuzes-là qui ont aidé.
Bonne chan' à Marie et Julien qui sont partis porter le stock

Est maintenant venue pour moi l'heure du décapage pis du dedo (enfin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stock est maintenant entre les mains de l'ETS.
On a meme eu le temps de deposer le cardeux chez Thermetco. Ca va etre pret lundi soir ou mardi. Farly, serais tu bon pour aller la recuperer? Comme tu vas passer par Montreal, tu pourrais la prendre au passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aventures de la nuit/matin...
Le casing est mal fait. Erreurs d'usinage de la part d'Usinov. Trous de bolts desaxes, quand on sert, les shaft crochissent et tout cointe. En appelant chez Usinov, on a eu une offre de refaire le tout. Le probleme est le delais de livraison du brut. Ca marche pas pour Washington. Mais ils vont nous le faire pour le 1er juin. For free. Pour la prochaine compe, Nic a fait de la magie et le tout fonctionne...jusqu'a preuve du contrainte. Va falloir y aller tout doux avec le reverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pas de probleme!! Je vais passer prendre ca mercredi. Il y avait des probleme avec le shifter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir faire un plan de match precis si on veut s'en sortir a Washington. Le char est loin d'etre aussi tech ready qu'il peut l'etre. La ECVT est a Quebec, elle va passer la fin de semaine a se faire tester sur le 2010 avec le volant 2013 et l'ecran.

Le diff est dans le char. Et fonctionne tres bien. On a meme du data.

Il y a aussi le probleme du master...entre autres.
I
Bref, on est loin de pouvoir relaxer. Passez au local autant que vous pouvez.

Sur ce, dodo time.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, c'est les OEM qui sont sur le 2013. Le master custom est pas assez safe pour l'instant. Va falloir verifier si les joints qu'on a recu jeudi vont survivre au liquid de brake et faire en sorte que ca ne fuit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, ben on va pouvoir le tester facilement sur le 2010, reste juste à bleeder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien d'arriver à Québec, tout a bien été...

Comme Marie la dit, il va y avoir de la job pas mal à faire pour être tech ready, sa sera pas des vacances. Le char est pas mal au même point de préparation que la dernière fois qu'on est aller à washington il y a 3 ans, et durant les 4 jours je me demande si on a dormi 8 heures au total...

bref, sa va faire mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir conduit Julien. Je pense pas qu'il y avait quelqu'un d'autre en mesure de le faire sans s'endormir au volant.

As tu eu de la misère pour aller reporter le U-Haul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Blais ma donner un lift, très apprécier !

sa coûter cher de gas.... j'ai mis 70$ à st-hyacinthe, et 120$ à Québec....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une enveloppe ''Factures Washington 2013'' dans le cartable pour y déposer toutes les factures inhérentes à la compétition. Ça va être plus facile pour comptabiliser le tout à la fin de l'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais outils qu'on va avoir oublier, location char, hotel, autres outils qu'on va avoir oublier, bouffe commune, souvenirs...ces choses là.

D'habitude on conserve tout et on fait le bill après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'on va devoir payer de notre poche et pour combien? J'aimerais savoir quel montant américain je devrais retirer pour être certain d'en avoir assé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste 300$ sur ma carte visa, jveux savoir c quoi que jvais devoir payer, hotel,bouffe ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin de vos photocopies d'assurance et de votre passeport.

J'ai juste reçu les documents de Mel et Farly...ça me prend ça pour demain ou mercredi matin au plus tard. Ceux qui sont avec Visa, vérifiez si vous êtes couvert pour l'assurance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plan d'action pour les jours a venir:

Mardi 14 mai 2013:
- Appel pour savoir si on peut apporter la CVT dans l'avion..sinon trouver plan B (FEDEX/UPS) (Marie);
- Sale presentation, présentation Powerpoint (Marie + Morin) ***avoir charger batterie portable la veille + apporter souris sans fil...Étienne??
- Aller chercher pancartes + t-shirts (Marie + Blais);
- CVT (Alex + Julien + Nic);
- Cover actuateur (Blais + Nic);

18h00: Meeting Sale, Revision Redesign
20h00: Meeting pilotes: Morin+Blais+Mel (discussions, commentaires, questions + pratiquer egress)

Mercredi 15 mai 2013:

8h00: réunion au local, départ dès que tout est embarqué dans les chars. Oubliez pas de me remettre vos photocopies d'ici là;
Pour se rendre a Burlington, Norm c'est toujours bon si on prend ton char? Côté même chose?
Farly, on se rejoint a l'aéroport de Burlington pour 13h00.

15h00: Départ en avion de Burlington
22h00: arrivée a Seattle
22h30: location des voitures
23h00: départ pour Bellingham
1h00: arrivée hôtel + dodo

Sam et Ethier, si vous pouviez nous rejoindre au même moment ça serait le best. On aura pas le temps de vous courir après le lendemain...

Jeudi 16 mai:
7h30:
FARLY: être chez U-Haul pour aller chercher camion
NIC + Team Technique (Mel+Boisclair+Blais+Norm+Sam): Trouver le monde de l'ETS, se préparer a récupérer le stock

8h00:
Marie + Côté + Éthier: Meeting de capitaines (je dois me pousser vite pour le Sale Presentation, Côté et Ethier, allez vous pouvoir prendre le plus de notes possible?)

8h30: TECHNIQUE TODO EL DIA
Marie + Morin: SALE PRESENTATION + Éthier pour photos
Tout le reste de l'équipe sur le char à aider.
Mel + Farly = team shifter, vérifier à quel point c'est sketch
Nic + Boisclair = CVT
Sam + Norm = inspection technique, sharp edges (rebord carbone), checkbolt, etc.
Blais + Étienne + Côté = aidez là où vous serez utiles

9h30:
Éthier, vérifier la ligne du Reistration si bon moment pour la passer

12h00-12h30: Lunch Break

13h00: Éthier, trouver file du Briggs Engine Inspection, faire en sorte qu'on passe tôt. Impose toi.

14h00: Briggs Engine Inspection

Technique...technique...technique..until we die

Vendredi 17 mai:
Whatever..on a pas l'horaire du Design Presentation encore..on va passer l'inspection technique quand on sera prêt..idéalement le plus tôt possible.

8h30-17h00: Technical Inspection
8h00-16h00: Design Preentations

17h00-16h00: Polaris Design Finals

Samedi 18 mai:

7h00: Marcher les dynamiques (Nic + pilote (Morin/Blais/Mel)
7h30: Team Captain Meeting (Marie)
8h00: DYNAMICS..DYNAMICS...DYNAMICS

12h00-12h30: Lunch Break

12h30: DYNAMICS..DYNAMICS...DYNAMICS

Après les dynamiques...
Réparations/préparation char pour l'endurance
***Charger Transpondeurs + Radios

Dimanche 19 mai:


6h00: Arrrivée, préparation char, montage PIT
7h30: Meeting Captains (Marie)
8h00: Track Walk (Morin + Blais + Marie)

9h30: ENDURANCE EVENT
14h00: Inspection Top 10
15h00: Retour U-HAUL
16h00: Banquet

Lundi 20 mai:

7h00: Départ hôtel..pas de grasse matinée
8h30: Retour voitures location
10h45: Départ Seattle en avion

Mardi 21 mai:

3h00: Arrivée Québec






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est good pour mon char,ça reste une tercel, allez si molo sur les bagages surtout si on est 5. J'ai eu aucune réparation à faire depuis 2 ans, tout semble tenir jusqu'à présent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnn bonn, j'avais promis que jpassais mon char à qq1 pendant le voyage, si ya qq1 d'autre qui peux prendre son char pour monter à burlington, dite le immédiatement svp! (si non, on va le prendre pareil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour résumé ce que j'ai eu comme information de Fedex: pour un colis de 10Kg, c'est 389$, shipper overnight, donc au plus tard à 18h chez Fedex sur la rue rideau à québec. le colis arrive le lendemain avant midi à notre hotel, si il n'y a pas de probleme de douane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis la a 1h a burlington! On se rejoint a l'embarquement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Je vais arriver le 16 à 7h50 du soir en train.

401 Harris Avenue
Bellingham, WA 98225

Je vais surement avoir besoin d'un lift de la ou sinon je vais prendre un taxi. Dans tous les cas je vais devoir vous rejoindre.
Pouriez-vous tous poster votre num de cell svp
Le miens est 418 953-3827

Je n'ai pas compris l'affaire du colis de julien ,mais je peux peut-être vous aider. Je quitte Québec Jeudi matin a 4h00

À bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Verifie ton #de cell! Bon voyage a tout le monde et bonne compe!
Oubliez pas vos #sae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai perdu mon cellulaire entre Newark et Seattle...sorry.

On vient d'arriver à l'hôtel. Guillaume, si tu es a l’hôtel demain a 6h, tu vas partir avec Côté, Morin et moi pour le site de la compétition. Si tu arrives plus tard, appelle Blais, il va être avec Farly pour attendre la CVT. Ile te ramasseront en passant.

Cell de Blais: 418-570-9535

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il vous plait, essayez de pas répondre "Je le sais pas" à toute les questions qui vous posent... si vous bullshitter (un peu) ayez l'air convaincu.

Tout de suite après, prenez un maximum de note sur les questions qu'ils vous ont posées, et les moments où ils ont eu l'air intéressé/sceptique etc. Ça va aider pour Rochester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament qu'on a fait les finals, faut croire qu'y'ont aimé ce qu'on a dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenez nous au courant !! Good luck pour le reste!


j'dis ça de même aussi. Si vous avez le temps (c'est en demander beaucoup!), ce serait bien d'updater la page Facebook avec quelques détails (et photos si applicable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouhou.

''Please provide me an address to send your maneuverability trophy.

Thanks!!

Samuel Barill''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex, tu as raison pour le update..ca fait un sale bout que ca a pas été fait. Merci du rappel!

Julien C., vas tu pouvoir faire l'update du site web si je te compose un tit texte? Je vais essayer d'obtenir des photos aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...