Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

To do list avant de rouler

Messages recommandés

Au cas ou vous vous cherchiez quelque chose à faire en fin de semaine...

Aux nouveaux: si vous avez du temps libre, pointez vous au local, il y a de la job qui peut vous être déléguée!


Nic

Commande attaches extincteurs
Courroies Gates
Courroies CVTech
Gaine câble a gaz (aujourd'hui)
Système brake fonctionnel
Shaft cardans 2013 pour set up 2011, confirmer que tout est ok
Fraiser trous banc..délègue si tu veux mais si tu pouvais sortir ce que ça prend de la shop aujourd'hui..

Sam F

Système câble a gaz
Pédale

Sam L

Splash shield
Tank a gaz

Marie

Dedans side panels
Ajouter rivets extincteur
Bas du hood
Solidifier numeros pour pas que ca casse
Inivtations commanditaires soirée reconnaissance (aujourd'hui)
Photo tubes Caron (aujourd'hui)
Usinov (aujourd'hui)
Photos OIQ (aujourd'hui)
FERIQUE (aujourd'hui)
Plan de developpement
Demande bourses
Vêtements = trouver logiciel
Cost adjustrement
Cartables compé (assurance, douane, lettre universite, cost, design, factures, tech)
Sale Presentation
Organiser soirée billard
Envoi vues explosées a Martin pour qu'il puisse commencer les rendus dès que les vues standard vont être terminées (aujourd'hui)

Étienne

ANALYSES
Telephones Normandin (aujourd'hui)
Probleme camber arriere
Tie rod
Vues explosées suspension (aujourd'hui)

Morin

Appels Fe (aujourd'hui)
Appels Filage (aujourd'hui)
Vue en coupe GB + diff/clutch/ce que tu juges le plus pertinent (aujourd'hui)
Penser design core bobine
Envoi chromo chez EBM (aujourd'hui)
Arranger direction (souder + re-usinage) (aujourd'hui)
Sale presentation

Blais

Case poulie
Cylindre back plate
Mieux fixer banc?

Machine à café

Faire du café

Lachez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le case à poulie est prêt à mouler, je vais surmeent faire sa demain en finissant de travailler, c'est sur qu'on a pas de cylindre de backplate. donc je sais pas si sa vaut la peine de fixer la backplate, si oui, y faut percer les trous aux bonnes places dedans, on avait parler de faire sa à la fraiseuse pour être bien placer mais à deux personnes, 10 min, pis un crayon à peinture pi sa vas être fait.

Le banc y faut sortir un outil à fraiser qui a 82 degrés, comme une bolt à tête plate, j'aurais aimer le faire si vous êtes capable de sortir l'outil pour en fds, mais sinon je comprend que c'est beaucoup plus urgent de rouler que sa soit que je le fasse, assurez-vous juste être bien enligner avec les trous percer dans les tubes, pis assurer vous aussi de fraiser assez pour que la bolt soit dans l'insert d'alu mais pas défoncer le banc nonplus.

Pour ce qui est de l'envoie de chromo, est-ce qu'on a le 7075 pour leur envoiyer aussi, sa serai pertinent,

Renforcer les numbers..... je sais pas trop comment y pourrais casser à part si qqn pousse le char avec, pi encore sa j'aime miuex qui soit mou que y'aille s'écaser jusqu,au tube (pas mal le cas présent pour le 2/3 de la hauteur du number) que y devient cassant... à la limite sa serai p-ê mieux de renforcir juste le contact avec le push-bouton en haut, comme sa le point faible deviendrai le push-bouton et non le number, le deuxième étant LÉGÈREMENT plus facile à remplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, merci pour le suivi.

Je vais demander a quelqu'un de te sortir l'outil pour fraiser. Si tu as la chance de la faire, tu pourras fraiser les trous toi même en fin de semaine.

Le 7075 part ce PM.

Pour le numbers, on s'en reparle en fin de semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Case à poulie, moulé
Plan de la backplate est imprimer, je vais essayer de faire sa demain
j'ai imprimer un plan intituler aneau cylindre backplate GB 2013, j'aimerai bien que sa soit fait avant la fin de la semaine, c'est une mini job de tour, c'est pour le cylindre de backplate que je vais essayer de mouler en fds prochaine
Les trou du banc sont fraisées, donc le banc est finale et c'est officiellement le banc le plux sexy qu'on a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le filage... j'ai eu deux prix

à québec: 59$ pour 1.5 kg (3 lbs) (120m de fil)

à laval: 65,80$ pour 7 lbs de fils... (250m de fil) (C'est le plus court qu'ils peuvent nous vendre)

YO

EDIT: marie va aller à Laval bientot donc on va prendre celui à laval

edit 2: le fe arrive d'ici vendredi pour sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHIL! Il y a le gars de DELOM qui te cherche. Il veut savoir si il passe la commande de filage. Je lui ai dit de t'écrire comme tu as pas l'air de passer au local aujourd'hui.

Peux tu lui répondre avant 16h30?? Faudrait régler ça au PC s'il-te-plait.

Laisse moi savoir à quel endroit tu le prends finalement..Québec City ou Laval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume! usinov on reçu le Po, tu peux passé par là pour aller chercher le hub!!

dit le moi au plus vite si tu peux pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain matin jpeux passer le prendre à l'ouverture

Usinov sont pas à Beauport mais à Charlesbourg Phil... Sur leur site en tout cas. Jpeux quand même y aller si ça t'adonne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume, la pièce est pas encore payée. Vas tu pouvoir apporter le chéquier et régler ça la-bas? Tu as juste besoin d'une signature au bas des chèques, tu pourras mettre la tienne.

Ils nous doivent 750 de commandites, vas tu pouvoir leur demander si c'est envoyé? Sinon demande si tu peux l'avoir live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...