Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Thermetco

Messages recommandés

Oui, j'ai appelé plusieurs fois et j'ai finalement su que le gars en question est en vacance jusqu'à lundi. Je rappel à l'instant pour voir si ils peuvent m'en dire plus. Les autres seront pas trop au courant de la commandite.. jvais poster ske ça donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est bon. Au moins on sait ce qui se passe..si tu pouvais laisser un message, demandant de rappeller, ça prouve que tu as fait les efforts de la rejoindre. C'est moins gênant de demander quelque chose de rapide par la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsais pas ski ce passe la bas mais l'autre personne que j'ai été transféré est pas la non plus O_o, jvais rappeler après mon cour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils y a aucune problème pour la commandite. Ils travaillent la fds, donc si on apporte nos pièces un vendredi ou samedis, ça devrais être prêt pour le mercredi suivant, disons 5 jours ouvrable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jtai l'aissé un message. Dans le fond, la fille ma dit, ''emporte nous ça pis on va te le faire''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norm, peux tu appeler Thermetco pour confirmer que d'apporter nos gears samedi c'est toujours ok avec eux? Je serai là-bas samedi en AM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yé indisponible pour le moment. Je m'arrange pour te confirmer ça au PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie ça. Raynald m'a demandé de le rappeler 10 mins après que je l'ai appelé, j'ai attendu 8 mins avant de le rappeler et sa secrétaire m'a dit qu'il s’était poussé entre temps.

On va en parler lundi mais pour le moment on peut malheureusement rien faire pour avoir nos gears a temps.

Sorry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rendrai a Montréal lundi soir si il faut. Mais d'ici là, nos gears demeureront en Beauce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aniway, Alexi ma dit qu'ils ne peuvent pas recevoir des pièces la fds(la fille la semaine passé m'avais dit que oui).. wtf
On peux leur apporter les pièces lundi ou quand qu'on pourras(sans trop tarder) et ça va être fait dans la semaine.

Raynald c'est un pti vilain tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha. C'est pas exactement ces mots là que j'avais en tête mais bon, c'est pas comme si lui en vouloir allait faire usiner les gears plus vite..

J'ai pas assez d'espoir pour croire qu'on les reçoive lundi..si on est chanceux, on reçoit le tout mardi, je pars avec dès que ça rentre au local. Ça ressort donc pas de Thermetco avant la fin de semaine..ça reporte donc au lundi le 25 mars la réception des gears. Ça peut pas être plus limite.

Morin revient quand..est-ce que quelqu'un sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vienne de m'appeller.... Le four est rencores brise... Mais il devrait etre reparer d'ici vendredi prochain.... En gros, il save qu'il y a d'autre piece qui s'ajoute a la commande.

Je vais les rappeller d'ici la semaine prochaine et ola devrait about plus une idee de la date a laquelle ca va se faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin on a 2 choix..

1. On attend pour Thermetco, croise les doigts pour que le four soit réparer vendredi, et on envoie ca pour les recevoir lundi PM = pas plus que 24 heures de testing. C'est moins grave pour le diff comme on sait qu'il a deja marché..on pourrait faire quand meme le testing avec la CVT et le GB 2011. Mais ca reste quand meme limite..et ca c'est pas cool. On a pas beaucoup de temps pour se retourner si quelque chose marche pas.

2. On fait des appels lundi pour trouver une place qui peuvent nous les faire pour avant la fin de semaine prochain. On a une fin de semaine complete de testing mais on paie..encore.

Je pense que ca vaut la peine de faire des appels, on pourrait peut-etre trouver quelque chose de pas trop cher, qui serait prêt a temps. Si on obtient juste des prix hallucinants..va falloir ré-évaluer ce qu'on fait..

Qu'en dites-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnie affaire de faire des appelles, car il y a de fiable chance quee thermetco n'ait pas fini la reparation du four...

BTW, desole pour les post Tour croche, je suis sur mon cell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...