Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Normzr

Moteur 2010 pour EDN

Messages recommandés

Pour tout le monde ou surtout les nouveaux qui veulent participer d'avantage à l'EDN sur le 2010, il faut réparer le moteur au plus vite. Si vous avez des compétences ou une connaissance, un truc un conseil qui peut aider à restaurer le moteur, lâchez vous lousse. De ma part, je vais passé un 2 jours la dessus dès que mon ami ma confirmé ça, genre bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi des nouvelles sinon je peux essayer de mon cöté de travailler dessus!! Tiens moi au courant je vous filerai un coup de main si il y a dequoi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lair que de ton bord tu connais du monde qui connais ça aussi, stais en debut fevrier que tu disais? Faut considérer ce que nic à checké dessu. Ya la compression qui resterait à checké. Sinon faut faire un check list, gaz, l'allumage, la spark plug ect . Dans l'Accident, ya tu mangé un coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dans l'accident y'a pas mal arrêté dans une déflection d'arbre, c'est pas nécessairement doux...
Feu, bougie, carbu ça a été vérifié...
Je sais pas si y'a de quoi qui scelle pu... prochaine étape je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvais checker avec samuel ce qu'il à trouvé être le problème(magneto) genre demin si il est dispo, on va ouvrir ça et voir ça ou te montrer nic de quoi sa l'air et on verra si on le change avec les used. Sinon on va planifier avec guillaume je crois, son gars qui connais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand samuel se pointe on va le réouvrir, j'ai un cours de 5h30 à 8h30, jpasserai après si il est la sinon jverrai skon peu faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pis renaud on as réglé ça. Le moteur du 2010 ronronne comme un charme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...