Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Réunions JANVIER

Messages recommandés

Il va y voir une réunion la semaine prochaine pour avancer la planification de la fabrication.

Laissez vos disponibilités pour la semaine du 7 janvier...idéalement ça se ferait en début de semaine. Faites votre possible pour y être. Je vais essayer de trouver le moment qui convient au plus grand nombre de gens possible. Si vous êtes à l'extérieur de Québec, écrivez-le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'ai vu mon horaire tantot, mardi soir pi mercredi soir, je reconfirme sa au plus tard samedi, mais prend l'info comme étant exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réunion aura lieu mardi le 8 janvier à 19h30. J'aimerais ça rencontrer tous les directeurs pour finaliser la planification! Si vous n'êtes pas disponibles en soirée, il faudrait se rencontrer un autre moment donné cette semaine..laissez vos disponibilités si ce n'est pas déjà fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon.. je pensais pouvoir venir mais les plans ont changé Neutral
Si tu tiens vraiment à avoir une réunion je peux essayer de passer jeudi/vendredi mais j'avoue être pas mal occupé ces temps-ci.

En gros:
-Je vais m'arranger pour avoir un prototype fonctionnel de l'affichage pour début (disons le 10 max) février.
-Les techniciens du département devraient faire une présentation pour Altium (dessiner des PCB) dans les premières semaines de la session d'hiver.
J'ai déjà commencé à faire des tracés, mais une formation ne fera pas de tort à ce niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-rendu de la réunion du 8 janvier 2013...les sujets sont divisés selon la personne responsable. Il s'agit des tâches les plus urgentes à régler. Pour ceux qui étaient la, ce n'est qu'un résumé de ce qui a été dit. Pour ceux qui n'était pas la, je vous invite à formuler tout commentaire/question/insulte en passant au local...au moins on saura que vous êtes encore en vie!

Renaud :
Déterminer plans remis à Jean Ruel qui passent et ceux qui ne passent pas. Trouver soumission pour ceux qui ne passent pas;
Commande Pneus…fait? À recevoir pour le 25 février;
Commande roues noires (6!), commande Amazon = shipping? Recevoir pour le 25 février;
Commande NSK, à faire au PC (!). À recevoir pour le 17 février;
Envoyer CAD direction a Julien (version modifiée), voir e-mail;
Powdercoat (tie rod, cardeux, assemblage cardans 2013, pédale). À envoyer au plus tard le 11 février;
Faire liste pièce à anodiser….chez Almaho. Envoyer au plus tard 11 février.
Contacter Magicolor, powdercoat Gold, peinture carrosserie fibre de carbone rouge, 7 petits panneaux, apporter numéro pour expliquer + basecoat transparent. Apporter échantillon pour tester peinture. Ajouter a commandite?;
Housing joints sphériques de la suspension, début février, fabriqués. Laisser 2 semaines à Nic pour souder tables;
Vérifier données shock dyno sur le serveur = Renaud + Etienne Lightwood;
Date de remise du Cost Report = 1 semaine après l’EDN…prévoir à l’avance;
Obtenir dates pour usinage pièces direction;
Fourchettes: prendre decisions shifter électrique/mécanique;

Nic :
Commande batterie;
Commande seals Gearbox/CVT...Morin + Nic?
Apporter imprimante le 14 et 15 janvier.

Étienne :
Usiner un subframe pour faire fitter gearbox 2012 dans 2013, pour le lundi 25 février, demander pour le 20 février. Envoyer design au moins 1 mois avant. Contacter Normandin (Julien C.) au PC pour donner une idée de format et avertir de l’envoi. Envoyer les deux CAD en même temps;
Fabrication Tie-Rod, 4-5 février;
Faire liste pièce à anodiser….chez Almaho. Envoyer au plus tard 11 février.
Vérifier données shock dyno sur le serveur = Renaud + Etienne Lightwood;
Commande PR Distribution;

Morin :
Usiner un subframe pour faire fitter gearbox 2012 dans 2013, pour le lundi 25 février, demander pour le 20 février. Envoyer design au moins 1 mois avant. Contacter Normandin (Julien) au PC pour donner une idée de format et avertir de l’envoi. Envoyer les deux CAD en même temps;
Envoyer pièces Gearbox..Usinage Ray Jean??
Plancher Twin-tex. Commander une plaque plane de Twin-tex, 3 layers, dimensions à déterminer;
Commande seals Gearbox/CVT..Morin+Nic?
Faire collants?

Blais :
Plans à découper pour le moulage carrosserie le 14 février. Noter a ton agenda...presque pas discutable.
Commander beaucoup, beaucoup de plâtre. Au moins 2 caisses! Mucho plâtre. Mucho. Ramasser en même temps que le foam.
Commande Fibre?
Commande foam...jeudi?
Contact(s) pour faire collants?

Julien B.
Modélisation carrosserie pour le 14 janvier;

Julien C. :
Usiner un subframe pour faire fitter gearbox 2012 dans 2013, pour le lundi 25 février, demander pour le 20 février. Envoyer design au moins 1 mois avant. Contacter Normandin (Julien) au PC pour donner une idée de format et avertir de l’envoi. Envoyer les deux CAD en même temps;
Volant;

Mel :
Commande filage électrique IGUS;
Faire collants?

Fred Noel :
Commande lumière brake;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmm, personnellement, j'aimerai mieux qu'on fit le subframe 2011 dans le 2013, principalement pour des raison de fittage de shifter, y'a aussi le pitting pi les joins de cardan qui craquent, à moins qu'on puisse fitter tout le nouveau set up de cardan avec l'ancien gearbox, ce qui me surprendrai...

Le foam pi le plâtre sa ce passe jeudi je confirme, je contacte la personne que je connaît en graphisme au PC,

Je suis déjà prêt à découpé pi coller du foam, il me faut uniquement les plans.... il faudra aussi retourner voir notre ami chez QM pour de la fibre de verre si on veux des contre-moules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI y'en a que ça intéresse, à partir de lundi, on imprime/coupe/colle/découpe de foam pour la carroserie.
C'est de la job de noir mais le plus vite c'est fait, le mieux.

Si y'a des nouveaux que ça intéresse, y va avoir de la job.
En espérant que les jeunes voient le message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud, peux-tu me répondre par oui ou non selon ce qui a été fait dans cette liste la?

1. Déterminer plans remis à Jean Ruel qui passent et ceux qui ne passent pas. Trouver soumission pour ceux qui ne passent pas;
2. Commande Pneus…fait? À recevoir pour le 25 février;
3. Commande roues noires (6!), commande Amazon = shipping? Recevoir pour le 25 février;
4. Commande NSK, à faire au PC (!). À recevoir pour le 18 février;
5. Envoyer CAD direction a Julien (version modifiée), voir e-mail;
6. Powdercoat (tie rod, cardeux, assemblage cardans 2013, pédale). À envoyer au plus tard le 11 février;
7. Faire liste pièce à anodiser….chez Almaho. Envoyer au plus tard 11 février.
8. Contacter Magicolor, powdercoat Gold, peinture carrosserie fibre de carbone rouge, 7 petits panneaux, apporter numéro pour expliquer + basecoat transparent. Apporter échantillon pour tester peinture. Ajouter a commandite?;
9. Housing joints sphériques de la suspension, début février, fabriqués. Laisser 2 semaines à Nic pour souder tables;
10. Vérifier données shock dyno sur le serveur = Renaud + Etienne Lightwood;
11. Date de remise du Cost Report = 1 semaine après l’EDN…prévoir à l’avance;
12. Obtenir dates pour usinage pièces direction;
13. Fourchettes: prendre decisions shifter électrique/mécanique + faire suivi avec ceux qui son en charge;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1. Déterminer plans remis à Jean Ruel qui passent et ceux qui ne passent pas. Trouver soumission pour ceux qui ne passent pas; (Commencé, devrais être fait pour demain midi environ)
2. Commande Pneus…fait? À recevoir pour le 25 février; (Pneu André ouellet peuvent avoir les AT489 + RAZR vantage front, je cheque pour des razr ballance ailleur)
3. Commande roues noires (6!), commande Amazon = shipping? Recevoir pour le 25 février; (Ya eu un problème avec l'adresse de la commande que j'ai faite sur amazon à la fin novembre, jsuis toujours en discution avec le fournisseur pour savoir quesqu'il se passe)
4. Commande NSK, à faire au PC (!). À recevoir pour le 18 février; (Je viens de finir la liste, c'est envoyé au représentant NSK, on devrais pas tarder a recevoir)
5. Envoyer CAD direction a Julien (version modifiée), voir e-mail; (Fait)
6. Powdercoat (tie rod, cardeux, assemblage cardans 2013, pédale). À envoyer au plus tard le 11 février;
7. Faire liste pièce à anodiser….chez Almaho. Envoyer au plus tard 11 février. (Fait, je viens de la poster sur le forum)
8. Contacter Magicolor, powdercoat Gold, peinture carrosserie fibre de carbone rouge, 7 petits panneaux, apporter numéro pour expliquer + basecoat transparent. Apporter échantillon pour tester peinture. Ajouter a commandite?; (Magicolor est contacté et il n'y a pas de problème pour faire la fibre de carbonne aussi, idéalement faudrais faire un éhantillon représentatif pour qu'ils sachent à quoi s'attendre.)
9. Housing joints sphériques de la suspension, début février, fabriqués. Laisser 2 semaines à Nic pour souder tables; (Plan à l'atelier + soummission de fait à l'extérieur, reste a voir Jean Claude pour estimation du temps pour les faire et décider si on les fait à la shop ou pas)10. Vérifier données shock dyno sur le serveur = Renaud + Etienne Lightwood; (À faire)
11. Date de remise du Cost Report = 1 semaine après l’EDN…prévoir à l’avance; (Template 2013 toujours pas dispo sur le site de la SAE, jvais commencer pareil la semaine prochaine avec l'encien template)
12. Obtenir dates pour usinage pièces direction. (J'ai envoyé un message à julien qui ne m'a pas répondu)
13. Fourchettes: prendre decisions shifter électrique/mécanique + faire suivi avec ceux qui son en charge; (À voir avec phill morin et ses gars de shifter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les collants, je nai pas photoshop et je men suis jamais servi. je sias pas si quelquun peut en avoir un version... et si quelquun sais comment sen servir vite dememe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai une version et je peux te montrer, c'est avec sa que j'ai fait le site web

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...