Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie Girard

Tirage

Messages recommandés

Gui, as tu eu le temps de regarder si ça serait possible d'avoir un bicycle de ton bord? Sinon on v y aller avec le certificat de la SAQ. Faudrait savoir ce qu'on fait pour avoir le temps d'imprimer les billets de tirage et de les distribuer avant de partir pour Nowel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tirage, on va acheter un certificat cadeau de 200$ chez la SAQ cette année.

Pour toutes les questions du cote politically correct de la chose, voici ce qui a été discuté ce midi...

Il y a une procédure normale a suivre exigée par le BVE pour toute activité de financement de projets étudiants qui se déroule sous forme de loterie ou tirage. Normalement, on doit payer 26$ pour ouvrir un compte et remettre 3% de nos revenus a l’Université Laval donc juste pas le crier au Desjardins qu'on ne suit pas la procédure exigée. On va garder ca underground comme d'habitude.

Pour ce qui est du mot ''alchool'' qui pourrait également être problématique pour la vente possible a des mineurs, on va faire tirer un ''panier de Noel''. Comme ça on évite tout problème avec n'importe quelle autorité de l'Université qui pourrait désapprouver le tirage de produits alcoolisés.

Sam s'occupe d'imprimer les billets d'ici une semaine. Merci Sam.

100 billets devront être vendus au cout de 1$ par chaque membre du projet avant la date limite du 9 avril. Chaque billet octroie une chance de gagner un certificat de la SAQ d'une valeur de 200$.

Essayer de faire ca pendant le temps des fêtes. Les partys de Noel sont les meilleures occasions pour vendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a possibilité de les faire imprimer aux bureaux à ma mère elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de problème à moins que Sam tu tiennes absolument à faire ça à ton ancien cégep c'est comme tu préfères!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le mieux serait de faire moitié-moitié..? 250 pages au même endroit c'est peut-être abusif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'lui ai dit que c'était 250 pages et elle m'a dit qu'il n'y avai aucun problème juste de lui envoyer la feuille par email et qu,elle nous imprimerais ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500 billets chacun ca vous va? Ca fait 170 pages a imprimer chacun..3000 billets vendus, ca c'est deja fait..ca peut être le defi a atteindre cette année?

Sam, je t'envoie ca aujourd'hui sans faute. Tu dis que ca va être fait en fin de semaine?

David, je t'envoie ca a quelle adresse? Sais tu a quel moment tu vas pouvoir t'en occuper?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. Je vais ecrire ca. J'ai pas eu le temps de commencer ca encore. Je vais faire les billets cet après-midi et je déposerai un modèle sur le serveur avant de l'envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente. J'ai pas encore eu le temps de travailler la dessus. Vous allez le recevoir avant demain. Mais ca peut être tard.

C'est parfait si c'est fait en fin de semaine. L'important c'est que tout le monde parte avec ses billets pour les vacances de Nowël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ai envoyé les billets. Il y a 15 billets par page X 150 pages = 2250 billets chacun. Ça fait 4500 billets en tout. Je crois qu'avec ça on va être bons...faites comme vous voulez mais 150 pages chacun ça va être en masse! Merci encore de vous charger de l'impression!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de vendre vos billets, les partys de Noel c'est magique pour ca. rendeer

Si vous voulez en vendre plus que 100..au cas ou..gênez vous pas de passer au local chercher plus de billets...just sayin'.

Vous devez me rapporter vos billets vendus dûment remplis ainsi que l'argent avant le 8 avril. Le tirage se fait le 15 avril, pas un jour de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fait le tirage demain midi.

J'ai besoin de vos 100 billets et de l'argent que vous avez ramassé en avant-midi!

Il y a une pile de billets que quelqu'un a laissé sur la table du Baja....qui est-ce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laissé tes billets dans le petit sac, et je l'ai déposé dans la boite ''Billets Tirage 2013''. Je pense que tu avais laissé tes lunettes sur la table aussi...je les ai rangées dans le premier tiroir, dans un étui a lunettes noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow dsl je suis ultra late, est-ce que je peux toujours te donner ça demain XD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que j'ai reçu à date...si il y a une erreur, écrivez le. Il y avait beaucoup de piles de billets non-identifiées.

Melissande: 170 billets, 0$ (il y a un Post-It avec ''170+4 de Solange'' écrit dessus..mais en comptant j'arrive a 170. As tu les 4 billets supplémentaires de Solange avec toi?);
Marie: 200 billets, 200$;
Quentin: 100 billets, 100$;
Alexandre Farly: 105 billets, 105$
Paul-Philippe: 10 billets, 10$;
Samuel Levesque: 31 billets, 31$;

J'attends le reste demain MATIN sans faute. Je vais laisser une boite au local pour les déposer. Je vais être là anyway.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...