Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

2012 Commercial Vehicle Congress

Messages recommandés

Non pas encore, on a jusqu'au 31 aout pour confirmer notre présence ou non.

D'ailleur, qui étais intéressé à y aller ? C'est gros maximum 5 personne parce qu'on va prendre le pickup de la faculté.

C'est le mardi 2 et mercredi 3 octobre, c'est pas mal la 5e semaine de cours alors on va surement avoir des examens cette semaine la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi j'ai un examen le 2 et le 4 octobre, et j'ai 2 cours que je me sais pas les dates d'examen donc ca se peut que j'en ai plus.... Nic arrange toi pour savoir tes dates d'examen au plus vite pis on va décider, mais a date ça s'enligne pour qu'on y aille pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayez d'envoyer une réponse pas à la dernière minute. Pour vrai si vous êtes dans le doute c'est que c'est pas une bonne idée pour vos exams.

En écrivant remerciez pour l'invitation et expliquez que c'est parce que ça tombe directement dans notre période d'examen (fait un beau texte professionnel Renaud... t'es pas encore sur la coche à ce niveau là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À part pour Polina, ça avait pas vraiment valu la peine. Pendant ce temps là, vous faites pas de design, pas d'essais, pis en plus vous étudiez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air que mes plans de cours d'automne sont pas faciles à trouver, faudrait je contacte mes profs directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...