Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Party chez Doom

Messages recommandés

Si ça vous tente j'organiserais un petit party chez moi vu que mes parents partent en vacance du 29juillet au 3aout. Je propose de faire un BBQ, un feu, j'ai une piscine, prendre de la bière et avoir du fun.

Si je fais ça le dimanche 29 juillet ça conviendrait à un peu de monde? Dites moi ske vous en pensez... ça peut être un autre soir (par contre ya pas vraiment de samedi ou vendredi soir dispo là dedans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étienne, Mel, Félix, etc... êtes vous partant?

Ça convient à tout le monde si je fais comme le BBQ à Nic et que j'achète la bouffe et que je split le bill au nombre qu'on est? Normalement ça va couter un peu moins cher. Amenez votre bière (amenez en en masse!), votre maillot et on devrait être bon pour dequoi de bin chill. Je vais amener les 2 trophées de cette année et cette fois on les remplira pour vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3121 Nautique, St-Augustin de Desmaures, G3A 2M2

Oui vous pouvez dormir chez moi... vous allez avoir besoin d'une criss de raison pour partir vous coucher tôt... on fait le party, on boit et si vous êtes magané et que vous avez pas de lift vous dormez chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé des infos pour dimanche:

Mon adresse: 3121 Nautique, st-augustin, g3a2m2

Vous pouvez arriver à partir de 3h.... Si vous pouvez pas arriver aussi tôt c'est pas grave arrivez qyand voua pouvez

Amenez pas de bouffe... Je vais acheter tout le stock chez cosco et on splitera le bill au nombre de monde qu'on va être (ça devrait pas couter cher)

Amenez votre alcool par contre. Le baja va en fournir un peu mais amenez-en un peu

Amenez votre maillot... Ma piscine est bonne en criss de ce temps là

Ceux qui travaillent pas le lendemain et qui veulent lever le coude en masse vous pourrez coucher chez moi jai de la place en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jai perdu au soccer tantot fec je joue pour la bronze dimanche 13h00, je vais fort probablement avoir soif et je dort tout seul pque quand je bois je dort en etoilee pi je ronfle (demander a felix) hahahahaha! mais je sais juste pas a quelle je vais arriver, je joue a ottawa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissande Guy a écrit:
Bon jai perdu au soccer tantot fec je joue pour la bronze dimanche 13h00, je vais fort probablement avoir soif et je dort tout seul pque quand je bois je dort en etoilee pi je ronfle (demander a felix) hahahahaha! mais je sais juste pas a quelle je vais arriver, je joue a ottawa


lol... so true

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après clean up il reste chez moi un costume de bain blanc ligné vert et une camisole et short pour fille (surment à la blonde à Gui)!

Merci à tous ceux qui sont venu c'était très nice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...