Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Si ça vous tente j'organiserais un petit party chez moi vu que mes parents partent en vacance du 29juillet au 3aout. Je propose de faire un BBQ, un feu, j'ai une piscine, prendre de la bière et avoir du fun. Si je fais ça le dimanche 29 juillet ça conviendrait à un peu de monde? Dites moi ske vous en pensez... ça peut être un autre soir (par contre ya pas vraiment de samedi ou vendredi soir dispo là dedans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je serais partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Jsuis partant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 criss ça va virer en open! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 why not? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Étienne, Mel, Félix, etc... êtes vous partant?Ça convient à tout le monde si je fais comme le BBQ à Nic et que j'achète la bouffe et que je split le bill au nombre qu'on est? Normalement ça va couter un peu moins cher. Amenez votre bière (amenez en en masse!), votre maillot et on devrait être bon pour dequoi de bin chill. Je vais amener les 2 trophées de cette année et cette fois on les remplira pour vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je ne sais pas encore, je vais surement pouvoir te dire ça demain ou en début de semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 C ou chez vous, ou et es ce qu'on peut dormir sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 3121 Nautique, St-Augustin de Desmaures, G3A 2M2Oui vous pouvez dormir chez moi... vous allez avoir besoin d'une criss de raison pour partir vous coucher tôt... on fait le party, on boit et si vous êtes magané et que vous avez pas de lift vous dormez chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 I'm in. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 yo tu voudrais qu'on arrive vers quelle heure chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Résumé des infos pour dimanche: Mon adresse: 3121 Nautique, st-augustin, g3a2m2Vous pouvez arriver à partir de 3h.... Si vous pouvez pas arriver aussi tôt c'est pas grave arrivez qyand voua pouvezAmenez pas de bouffe... Je vais acheter tout le stock chez cosco et on splitera le bill au nombre de monde qu'on va être (ça devrait pas couter cher)Amenez votre alcool par contre. Le baja va en fournir un peu mais amenez-en un peuAmenez votre maillot... Ma piscine est bonne en criss de ce temps làCeux qui travaillent pas le lendemain et qui veulent lever le coude en masse vous pourrez coucher chez moi jai de la place en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bon jai perdu au soccer tantot fec je joue pour la bronze dimanche 13h00, je vais fort probablement avoir soif et je dort tout seul pque quand je bois je dort en etoilee pi je ronfle (demander a felix) hahahahaha! mais je sais juste pas a quelle je vais arriver, je joue a ottawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je vais arrive pour le souper, s'ils y a qu'on qui a besoin dun lift, 514 237 5245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Mélissande Guy a écrit:Bon jai perdu au soccer tantot fec je joue pour la bronze dimanche 13h00, je vais fort probablement avoir soif et je dort tout seul pque quand je bois je dort en etoilee pi je ronfle (demander a felix) hahahahaha! mais je sais juste pas a quelle je vais arriver, je joue a ottawalol... so true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 1 août 2012 Après clean up il reste chez moi un costume de bain blanc ligné vert et une camisole et short pour fille (surment à la blonde à Gui)! Merci à tous ceux qui sont venu c'était très nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 août 2012 Oh la petite juive ! si tu passe à l'école, drop les dans ma case stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites