Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe morin

fêter 2012 again and again!

Messages recommandés

YO
Je travail chez canot legare, et je me disait que un petite soirée canot/kayak/rabaska serait ben ben lfun

plan:
on pars de chez canot legare a 18h avec l'embarcation de notre choix pi de la biere pi des chips, on se rends sur une plage (1h15 de pagayage en buvant)

apres, on fait ce qu'on veut... discussion sur l'année 2013 ou boire encore ou les deux... comme vous voulez


DES intéressés?? je ferais ca mardi ou mercredi soir prochain Smile

a bientot!

PHIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercredi soir j'ai déja de quoi, mais mardi je serais peut-être partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je crois que ce sera mercredi alors... mais il faudrait être sur que le baja soit prêt pour partir le lendemain pour BRP.
Je vous donne des news bientot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement y'a des grosse chance que je sois disponible... je vais te le confirmé demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo jveux pas casser le fun mais ceux qui vont à la compé BRP, faut être à Valcourt à 8h jeudi matin, ce qui implique qu'on part à 5h30 de l'université. Jsais pas à quelle heure tu pensais finir ça phill, mais moi jme couche pas à 2h du matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Fait, il annonce des orages pour mercredi, fak
JE REPORTERAIS ÇA À L'AUTRE MARDI D'APRÈS, (LE 3 JUILLET).

je lance ca de meme, mais a place, on pourrait aller prendre une bière aux trois brasseurs!!(a coté du simons) donner moi vos avis, ca pourrais être bien que ceux qui vont à le compé BRP soient là pour jaser design...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée pour la discutions autour d'une bière avant la compé BRP... je vais être là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ceux qui viennent à la compé, vous viendrai au baja après votre job, moi jvias être la vers 5h. On finira de préparer le baja avant d'aller prendre dla bière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL annonce beau mardi, donc vous pouvez arriver vers 18h15-18h30 au canot légaré 12766 boulevard valcartier!

Apporté vos chips et alchool!

Confirmé moi donc votre présence svp!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...