philippe morin 0 Posté(e) le 20 juin 2012 YO Je travail chez canot legare, et je me disait que un petite soirée canot/kayak/rabaska serait ben ben lfunplan: on pars de chez canot legare a 18h avec l'embarcation de notre choix pi de la biere pi des chips, on se rends sur une plage (1h15 de pagayage en buvant)apres, on fait ce qu'on veut... discussion sur l'année 2013 ou boire encore ou les deux... comme vous voulezDES intéressés?? je ferais ca mardi ou mercredi soir prochain a bientot!PHIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Count me in!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 20 juin 2012 im in pour mercredi jai du soccer mardi dahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 20 juin 2012 mercredi soir j'ai déja de quoi, mais mardi je serais peut-être partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 20 juin 2012 mercredi je vais y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 20 juin 2012 mercredi serait mieux pour moi mais je peux m'arranger le mardi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CharlesPouliot 0 Posté(e) le 20 juin 2012 mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 20 juin 2012 mercredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Nimporte quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bon, je crois que ce sera mercredi alors... mais il faudrait être sur que le baja soit prêt pour partir le lendemain pour BRP.Je vous donne des news bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 21 juin 2012 je suis partant aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Finalement y'a des grosse chance que je sois disponible... je vais te le confirmé demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Yo jveux pas casser le fun mais ceux qui vont à la compé BRP, faut être à Valcourt à 8h jeudi matin, ce qui implique qu'on part à 5h30 de l'université. Jsais pas à quelle heure tu pensais finir ça phill, mais moi jme couche pas à 2h du matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 26 juin 2012 En Fait, il annonce des orages pour mercredi, fak JE REPORTERAIS ÇA À L'AUTRE MARDI D'APRÈS, (LE 3 JUILLET). je lance ca de meme, mais a place, on pourrait aller prendre une bière aux trois brasseurs!!(a coté du simons) donner moi vos avis, ca pourrais être bien que ceux qui vont à le compé BRP soient là pour jaser design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonne idée pour la discutions autour d'une bière avant la compé BRP... je vais être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tous ceux qui viennent à la compé, vous viendrai au baja après votre job, moi jvias être la vers 5h. On finira de préparer le baja avant d'aller prendre dla bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 IL annonce beau mardi, donc vous pouvez arriver vers 18h15-18h30 au canot légaré 12766 boulevard valcartier!Apporté vos chips et alchool!Confirmé moi donc votre présence svp!A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'm'à va d'être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Je vais être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissande Guy 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 jai du soccer a 21h00... stu possible que jme pousse vers 20h30 ou on va etre au milieu de locean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagnona 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 devrait être là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe morin 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour ceux qui veulent partir plus tot, arranger vous ensemble... on peut repartir a l'heure qu'on veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etienneboisclair 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je suis partant! mais est-ce que quelqu'un pourras me faire le lift à partir de l'uni ? (et qui reviendrais avant minuit genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je peut faire un lift à partir de l'Uni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites