Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

TVA en direct needs you !

Messages recommandés

J'ai été contacté hier par les media UL pour qu'on soit interviewé par TVA en direct tres bientot cette semaine. Il viendrait a notre local parce qu'il veulent voir le char.

Donc, ca va prendre du monde pour cleaner le local et pour etre la lors du tournage. Peu-etre meme sortir des shot de go pro qu'on pourrait leur laisser pour diffusion, ca serait sick.

Renaud ou moi allons avoir des news ajd, soyez alerte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MSG IMPORTANT !

On va passer a 13h15 a TVA en direct.

Ca prend 2 personnes (genre Nic et Doom) pour aller chez TVa a coté de l'UL pour 12h45.

CA PREND DES VIDÉOS !!!!!!!! Faut lui envoyer des vidéo de la derniere compé + des vidéos de la construction du char. J'avais penser lui envoyer les liens youtube des vidéo que dave a fait, en plus des shot de la derniere compé (entre autre des shot de go pro du S&T)

Ca prend les vidéo a Phil Morin au PC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Garder vos traces dans un word ou pdf pour le dossier médiatique nécessaire au PAPE de la fsg en septembre...

Rapport jounalier des 3compés à faire pendant que c'est frais dans vos têtes pour le rapport de l'année du PAPE de septembre..

Au rapport complet pour Praxis selon leur demande

Probablement certains commanditaires qui veule 1page pdf officielle pour résumer les activités de l'année.. C'etait cela en echance de leur $$..

Pensée au plan de commandite 12-13 pour qui sortent au vacances de la construction et en aout la recherche de commanditaire (nouveau) doit commencer... Avec un template de lettre de demande de commandite (dans le meilleur des mondes)

Faire les cadres + lettre de remerciement au commanditaire de 11-12 pour en aout ils soit entièrement renouveler...


Alimenter votre Facebook avec des liens sur vos vidéos YouTube, des photos de la saison, des liens de vos apparitions médiatiques.. Une photo officielle de remerciement de l'année avec la pancarte pour vos merveilleux comms..


Désoler, je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai dit ce qui me vient en tête rapidement...


En passant, c'était bien Nic et Doom à midi Wink

Félicitation (c'est bien que vous ayez battu ETS lol.. Petite guerre personnelle Wink )
N'oubliez pas, sans argent, meme les meilleurs concept vont pas loin.. Tention au cher commanditaire lol
Mettre le lien Facebook da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...