Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Entre Oregon et Wisconsin

Messages recommandés

Message à tous,
Premierement, merci a tous ceux qui sont venu en compé avec nous, j'espere que vous avez apprecié.

Deuxiemement, si vous voulez que ca aille aussi bien pour la prochaine compé, va falloir faire un gros efforts... Les gros joueurs vont être present au Wisconsin, et si on veut garder notre no 1, va falloir rouler en fou de cave.

Troisiemement, Nic, Doom et moi-meme avons fait plus que notre mandat cette année, si vous voulez performer l'an prochain, va falloir qu'on passe le flambeau. La préparation au Wisonsin sera donc fait par vous, avec notre aide (et pas l'inverse Wink ). C'est Renaud qui va leader ca pour le Wisconsin, autant pour préparer le char que les essais. Je souhaite que vous soyez suffisament autonome et concerné par le projet pour y mettre du temps de qualité.

Finalement, on aimerait faire un BBQ tres bientot (je propose debut de la semaine prochaine) et j'aimerais qu'au minimum tout ceux qui viennent au Wisonsin soit present. Donc postez ici vos dispo.

Ca va prendre enormement de testing de CVT pour la prochaine compé... Mettez ca a vos agendas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...