Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Bilan Financié

Messages recommandés

Moi et doom avons fait un bilan de ce qu'on a comme $$$ et ça annonce mal.

On a fait 2 bilans, un réaliste et un worst case. Une petite coquille s'est glissé dans le excel, fac on est pas mal sur de finir dans le rouge de 1 000$ ou 2 000 $.

Marie, peux-tu vérifier sur le site internet le solde actuel, pis si le 2000 $ gelé à été dégelé (celui pour l'erreur de la commande en début d'année). Peux-tu aussi vérifier que le cheque de la Fondation a bel et bien été rentré (si tu le trouves pas sur le site, faudra valider avec Sylvie directement).

Marc-Antoine m'a dit qu'on allait avoir 100$ de la REGIE très bientot.
-----------------------------------------------

TOUT LE MONDE :

L'an prochain, ça risque d'être dur au niveau technique étant donné que plusieurs leaders du projet s'en vont. Ce serait donc intelligent de votre part de vous trouvez un maximum de fond si vous voulez faire de quoi de hot malgré le manque d'expérience. Je vous demanderais donc à tous de penser à une façon de faire plus d'argent l'an prochain/dans les prochains mois.

Isa nous avait inscrit à un paquet de concours dans les années passées...l'an dernier on a eu 2000$ de BPR pour avoir remplit un petit formulaire... et on aurait pu en avoir beaucoup avec Gala Force Avenir...

Pensez à ça, on s'en jase à la prochaine réunion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bpr, c'est au 2ans que l'on peut gagner.. L'an prochain? C'est simple et facile à gagner.. 1an GCI, 1an GMC en alternance c'est faisable, faut jusque vous vous donner la peine, car le gars est vendu gci, mais il ne peut remercier toujours les mêmes (2projet/année,par2ans)

Forces avenir, on a passé facile niveau universitaire (500$)... A refaire fortement, mais si la paperasse est plus longue..

Il a d'autres concours/bourse que le projet au niveau technique qui est accessible.. Je suis en conflit pour certains noms, mais chercher et aidez-vous du truc de bourse au desjardins...

Le billard, un recette simple et payante..., tirage...
Commandite à fond et achaler le monde pour qui aille en voir... Bâtissez vous une très longue liste à dispatcher et 1pers fait le suivi à en être presque fatiguant Wink hihi... (à l'ordre du jour de tous les meetings du midi et par courriel personnalisé) Commencer des fin juillets, début aout pour tomber dans planif du prochain budget des entreprises...

Demander à un Walt Mart ou autres, si vous pouvez vous stationner avec une pancarte de design et un pot "contribution volontaire", sans achaler personne... Ça c'est fait par d'autre team de baja au Qc...
De l'emballage chez Maxi Wink dans l'été.. Niaiseux, mais payant...

Etc...

Désoler, je n'ai pas pu m'en empêcher Wink... Traiter bien les commanditaires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Épeluchez le gouvernement aussi. Quand j'étais là je pense que j'avais trouvé 2000$ ou plus en différents programmes de subventions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...