Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe03

MODELISATIONCOMPLETE2012

Messages recommandés

J'aimerais que tout le monde me donne leur assemblage complet SOLIDWORKS des nouvelles composantes de cette année. Ceci m'aiderait grandement pour compléter la modélisation du baja 2012.

J'ai créé un dossier nommé MODELISATIONCOMPLETE2012 sur le serveur: \Baja SAE 2012\Modélisation\

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vais retravailler sur la modélisation lundi et mardi après midi. Vous avez donc la fin de semaine pour rapatrier vos trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me manque les modélisation des cardans?, le subframe, le shifter, le volant...

Je serai au local demain toute l'après-midi.
bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cardan y te manque quoi?
SI c'est le shaft, y'a pas de modélisation de ça pis tu devrais avoir le reste. Fait juste une rod...
Le subframe devrait être qqpart dans un dossier transmission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool!
Pour le subframe, ctrl-F me donne seulement les 2011.
On s'en reparle demain, je n'ai plus de temps pour ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin du volant et c'est tout. J'ai tout le reste merci.


Plus qu'a placé les cardans, la colonne de direction, le volant, deux trois bracket et rod ends à l'avant et une coupe d'écrous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil, j'ai remis une autre version des raZr sur le serveur, elle est de la plus bonne largeur et j'ai réajuster le diamêtre intérieur aussi, la modelisation est 300 Kb plus légerte.... je sais pas pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Parfait!

Julien et Jay! J'ai besoin du volant et du shifter pour compléter l'assemblage.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas l'assemblage, mais un fichier de 7 pièces à assembler. donne moi ton e-mail et je te les envoies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les collants c'est assez simple faut utiliser le module décal(voir help...), normalement les collants des shocks sont avec sur le serveur.... les autres collants à mettre au minimum seraient: numéro hood, laval hood, bande sur firewall et un collant SAE à qqpart

Sinon, le fini des pneus, essais de prendre un matériaux plus noir et un peu plus luisnat
Manque l'appui tête aussi...
et des cardants...

Assure toi de mettre le plancher au niveau des pneux pour pas qu'il y ait de gap comme c'est le cas présentement
Aussi faire les rendu sur fond blanc pour pouvoir mettre sur la page couverture du design report

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras sur le serveur ma dernière version de la modélisation. J'ai placé deux collants que j'ai ensuite effacé. Ce n'est effectivement pas compliqué.
Comment fait on pour ne pas avoir le font gris du PDF des collants?

Je ne retravaillerai pas sur SolidWork en fin de semaine.

Je mi remet lundi si jamais se n'est pas complété par toi.

Bonne fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...