Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay.dupuis

commandite loctite

Messages recommandés

colle PRISM 401 de LOCTITE,
primer en spray 770 qui va avec

Si tu les approche ce qui peut etre winner c'est de leur propose que leurs représentant pourrait venir nous donner une formation Loctite de une heures à tout les membres du baja. Sa va peut-être les convaincre plus facilement, et je sais qu'il vont desfois dans les cours de technique pour faire sa afin d'avoir des futur clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loctite threadlocker:
425 Assure
262
294
En pâte idéalement, une boite serait pas pire

Colle epoxy:
Hysol 608 format 1L 1-2 fois

Gasket maker:
Loctite 587, item 58775

Item 30521 une caisse

Item 39895 1x pour le style? Razz (lube molybdène, joke)

J'ai pas pris le temps de faire le tour de tt ce qu'y font, mais je pense qu'avec ça on devrait être bon pour un bout pis essayer une couple de trucs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai finalement pu rejoindre un représentant parce que le monde en suisse m'on dit que fallait que je contact mon représentant local , qui fais tout le quebec j'ai l'impression -_-

Julien quand tu parle de la colle prism 401 , sur leur site je trouve juste colle 401
nic quand tu dit item #blablabla tu sort ça de où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon toujours pas de réponse du gars de loctite , je call le directeur des ventes a l'instant don je vient de trouvé le nom et numéro de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicholas L a écrit:
Loctite threadlocker:
425 Assure
262
294
En pâte idéalement, une boite serait pas pire

Colle epoxy:
Hysol 608 format 1L 1-2 fois

Gasket maker:
Loctite 587, item 58775

Item 30521 une caisse

Item 39895 1x pour le style? Razz (lube molybdène, joke)

J'ai pas pris le temps de faire le tour de tt ce qu'y font, mais je pense qu'avec ça on devrait être bon pour un bout pis essayer une couple de trucs....



Threadlocker: obvious, on en a tjrs besoin
425 assure: bleu qui fige rapidement
268 item no 37686, une caisse: changement, celui-là est en baton
294: vert, un classique, mais faudrait demander si c'est vrmt intéressant

Colle époxy: pour coller un peu tout, ça va être ben mieux que des seringues qui coutent une fortune

gasket maker: pour le gb essentiellement

30521: dégraisseur, toujours pratique

Je vais éplucher le catalogue pis m'a updater...

Si on peut parler à un rep, on pourrais surement valider quel produit nous convient le mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut l'appeler toi même la carte d'affaire est dans le tirroir en haut a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8005- antiglissement des courroies... CVT!!!!

5145- Silicone pour connecteur électrique

542- thread sealer pour capteur vitesse GB

660- métal liquide, peut réparer cannelure, portée de roulement ca peut tjr être pratique

7063 - dégraisseur

7235 - brake cleaner

7039- Nettoyant contact électrique

3430- Époxy usage général

810X- Graisse, yen a plein de sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvais plan martin l'antiglissement de la courroie...Faut qu'elle glisse sur le rayon pour changer de ratio, si tu l'empêches de glisser tu vas augmenter les pertes et scrapper l'accel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais a part pour les masse je croit pas que ce soye bon de mettre quoi que ce sois sur la CVT même pour les masse faudrais pas que le lube se retrouve sur la courroie

à ceux qui propose des truc dite moi sur quoi vous allé utilisé ça , c'est sur que ya beacoup de chose qui sont obvious mais le gars de loctite avait l'air d'aimé que on lui dise ce que on fesais avec les produits et même qul avait La,ir de vouloir optimisé ce que on prend

Julien pour le volant dit moi donc c'est quoi le nom des matériaux a collé dans le volant , il on surement une solution , je n'ai qu'a lui demandé en lui donant max info
sur e que ça va prendre comme load , comment ça va le prendre etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, on en a parlé ce midi... on pourrait quand même essayé avec une vieille on sait jamais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on veut avoir une chance d'avoir le stock pour la première compé faut que la commande parte lundi AM.

- Nic, Jay, Martin et Gui mettez les trucs que vous voulez ici et Jay passera la commande lundi AM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'avais mis une feuille des trucs intéressants à checker... Si quelqu'un est motivé pour fouiller dans le catalogue pour le machining compound (tres fine... 600 messemble) et pour le retaining compound de bearing (pour bearing slide qui devrait etre tight fit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfais lundi am je fais ça, 1er heure,J'espere juste qu'il y aura pas un long processing de la part de loctite
Du style nous reposé 1000 et une questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de commander oubli pas de compiler les numéros d'item et la quantité de tout ce qu'on veut. Serait cool si tu postais ça aujourd'hui et qu'on aille demain pour valider et ajouter des trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okay je passe tento prendre la feuille dans le local et je compile tout ça , je vais me trainé un catalogue aussi pour checker ça attentivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH et avant que j'oublie demandé au super milage c'est quoi le materiaux du core pour le volant si on veux collé ça, ça prend des info

et donné moi des info sur quest ce que ça fesais quand ça collais pas , ça restais tu stiky , c'étais juste pas assez fort , ça collait sur quel partie , c'est quoi vous avez essayer , n'stuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya une grosse boite dans le local a cote de leur table, il doit etre ecrit dessus. Moi les trucs que javais besoin je les ai mentionne dans mon post precedent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révision de ma liste de trucs, oublie tt les précédentes

nom produit, No d'item, quantité, description

548: 39152: 5; Gasket maker en bâton anaérobique
--: 37526: 2: Gasket maker au silicone
248: 37087: 2: Threadlocker bleu en baton
268: 37686: 5: Threadlocket rouge en bâton
266: 26774: 1: Threadlocker high strength liquide
668: 39148: 1: Retaining compound en bâton (fait pour coller des trucs au lieu de mettre du threadlocker)
Hysol 608: 83075: 15: Colle époxy tout usage
--: 30548: 12: Dégraisseur
Clover silicon carbide Pat Gel: 39566: 1: Machining compound 800grit

C'est ça pour moi
Pour le machining compound, excellente idée
Si qqn a une bonne idée de colle cyanoacrylate, ça serait cool d'en avoir une bonne quantité (genre pas 5ml)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqun pourrait t'il me dire quel est le nom du foam a core de volant qui est écris sur la boite au super milage
quel est le nom du foam que on met dans l'appuie tête
en ce moment je cherche un truc qui pourrait bien collé le twintex donc je cherche c'est quoi les composé de cette matière la
colle pour alu-chromo

Gui tu a écris sur la feuille poudre de gear , C'est quoi ça , voulais tu dire gear compound, machining compound parce que tu l'a réécris en bas de la feuille ça devient confusionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic et martin pourriez vous reviser vos liste et en enlever un peu parce que j'ai compilé tout ça et on en demande un peu trop a mon avis

je ne voudrais pas qu'il nous dise que c'est trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ce que j'ai commadé

37087 Threadlocker bleu en baton 248 2X
37686 Threadlocket rouge en bâton 268 5X
26774 Threadlocker high strength liquide 266 1X
51845 Gasket anaerobique 518 3X
37526 Gasket maker au silicone bleu 2X
39152 Gasket maker en bâton anaérobique 548 5X
37526 Gasket maker au silicone 2X
39148 Composé de retenu en bâton 668 1X
21458 Composé de retenu 641 1X
83075 Colle époxy tout usage Hysol 608 15X
996453 Colle pour aluminium/acier H8000 5X*
39561 Pâte à roder 800 1X
230079 Sellant a composante éléctrique 5145 1X
83631 Agent de démoulage 4X
66040 Quick metal 660 1X
98742 Revetement antiusure Fixmaster 1X
79040 Gasket remover 3X
25791 Nettoyant de contact élécrtique 1X
30548 Dégraisseur 12X
1093940 Applicateur manuel 1X

* ou 36160 1X avec outil pour utilisé ces cartouches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...