Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Praxis

Messages recommandés

Invité

Bonne nouvelle le projet a été retenue Smile Mais la lettre de Sam Baril est pas correct il faut qu'elle soit rédigé sur du papier à en-tête, signé puis numérisé en pdf. Et Charles-Claudel tu dois aller remplir le formulaire les autres tous est beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucune idée de ce qu'est le papier à en tete...Est-ce qu'on peut regarder ca lundi PM ?
Écris un courriel a Charles pour lui rappeller stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'il avait l'entete SAE INTERNATIONAL comme l'an dernier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui l'entête est là. Je crois juste qu'il faut qu'elle soit signé à la main... on regardera ça lundi pm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici la réponse de Praxis :

Au niveau des candidatures, voici le résultat :

- Alexandre Gagnon, Annick Mottard et Charles-Claudel Côté-Guilmette ne peuvent être appuyés car ils ont indiqué être accompagnateurs dans ce projet et nous n'appuyons que les étudiants dans le programme études.
- Marc-Antoine Dionne ne peut être appuyé car il a déjà participé à une compétition similaire par le passé.
- Julien Pouliot n'est pas admissible à nos programmes car il a indiqué ne pas résider au Québec depuis un an.

Nous aurions besoin du complément d'information suivant pour les participants suivants :

- CV manquant de Philippe Blais.
- CV actualisés de Philippe Morin et de Guy Mélissande avec les dates actuelles de formation et la date prévue d'obtention du diplôme.

Comme vous pouvez constater 4 personnes n'ont pas remplis le formulaire comme il faut XD Et Marc-Antoine l'aurais déjà fait...
Je vais appeler la madame demain matin pour les 4 candidaits refusés en espérant qu'elle va comprendre que c'est des erreurs....
Sinon pour les CV manquants, me l'envoyer au sarhapril@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'accompagnateur, tu peux peut-être lui mentionner que les 3 personnes nommée sont des 1ere année dans le projet... essaie de régler ça.
Donne leur mes coordonnées au pire, c'est moi l'accompagnateur officiel. Il peuvent m'appeller s'il y a de quoi.

Peux-tu revérifier la feuille que Isa nous avait donner pour ceux qui ont déjà participer a Praxis ? Je suis certain que Marc est jamais venu en compé, par contre il a peut-être deja participé à Praxis. Faudrait etre sur qu'il y ait pas d'amibiguité par rapport à l'épreuve du Nord, car cest une compé local qui a aucun rapport avec les compé international.

Pour Julien Pouliot, CHPOU (aka son cousin/coloc) vient de me dire qu'il a toujours résider au Québec, sauf qu'il est partie en voyage pendant un mois Thailand (mais tes encore résident Canadien/Québec meme si tu fais de la beach en camisole dans un pays de vieux pédo).

Sara, stp essaie de mettre ca au clair, on a vraiment besoin de cet argent la.

Isa, est-ce que tu sais pour Marc-Antoine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh boy... Ça été rempli vite...

Sara, tu as ramassé le pdf de chacun de leur fiche de candidature comme je t'avais conseillé..? (que chacun pouvait sauvegarder à la fin du remplissage du dossier) Ça peut t'aider pour négocier avec quand tu vas l'appeller...
Dans le cv ou autre ça ne doit pas être marqué Baja... Comme je vous faisais modifier en ke répétant...... (car j'avais eu du trouble avec P-L, president Wink )... Que c'est pt cela avec M-Antoine et EDN... dépendamment comment c'est marqué dans les cv...
Sara tu avais ramassé les cv comme conseiller, ? c'est bon d'avoir tout en main pour négocier meme si chacun rempli le formulaire en ligne comme l'an dernier...

Pour les premières années, comme preuve qui sont membres et non accompagnateurs... et de prouver leur première participation.. Y'aurait le lettre d'admission à l'université ou qqchose qui prouve qui sont 1ère année et en dernier recours, une lettre du département qui dit que le projet est uniquement universitaire...

Petit conseil d'avoir le Max d'infos en main pour négocier et, le nom contact principale du projet, si c'est marqué Gui, il faudrait qui aille une copie..

Bonne chance,
(ceux qui brettent pour l'envoie de leur cv, il n'aime pas cela pour avoir jaser un bout avec pour faire passer PL dans le temps...
Le dossier doit être compléter 4sem avant la date de départ et les assurances 2sems avant pour faire leur bonheur, suite à l'acceptation de la phase1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je fais ça demain et je vous redonne des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai appelé la madame tantôt pour lui expliquer le problème et elle m'a dit de lui envoyer un courriel avec tous ce que je lui ai dit et qu'il ne devrait plus avoir de problème par la suite du moins je l'espère.
Pour Marc-Antoine ils avaient bien confondue avec l'EDN.
Techniquement on devrait avoir de l'argent pour tout les participants.

Dans mon courriel j'ai même mentionner qu'on pouvait fournir des lettres de l'université prouvant que les personnes ne sont pas accompagnateur et pour Julien je lui ai dit qu'on pouvait fournir son certificat de naissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la réponse de la Madame :
Bonjour,

Nous avons pris en compte les informations transmises.

- Pour Annick Mottard et Charles-Claudel Côté-Guilmette, leurs CV sont manquants.
- Pour Julien Pouliot, nous redemandons un CV actualisé car celui transmis ne mentionne pas les études en cours. Les dates devront être indiquées ainsi que la date prévue d'obtention du diplôme.

Annick, Phil Blais et Phil Morin j'ai votre CV vs pouvez laisser faire je vais leur transmettre.
Charles-Claudel et Julien vous allez devoir me l'envoyer. Faites ça vite svp Smile

Chpou si tu px transmettre le msg à Julien ça serait gentil Smile

Je vais faire mon possible pour contacter Charles-Claudel mais Phil Blais si tu le voit px tu lui en parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good je vais voir ce que je peux faire, moi j'ai renvoyer mon cv sur le site alors je sais pas si tu veux vraiment l'envoyer en double... bref c'est toi qui vois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais avoir besoin de la preuve d'assurance voyage de tous les gens qui ont fait Praxis:
Annick, Marie , Melissandre, Alexandre Gagnon, Marc-Antoine, Phil Blais, Phil Morin, Charles-Claudel, Julien Pouiot
Frédérick Noël.
Allez voir vos email, je vous en ai envoyé un a ce sujet !
J'aimerais avoir tous ça pour maximum lundi le 30 Avril.
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez pas d'assurance personnel ou avec vos parents, on va en payer une si vous venez pas en compé.

C'est ca que tu faisais Isa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pour ça que j'ai aussi envoyer un email à tout ces gens Doom !
S'il y en qui me répondre pas, bien je vais les appeler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Gui...
Soit que la personne sa prenait à un endroit pas cher ou s'il a vraiment peur que l'on rembourse ou lache pour en prendre une... Je demandais leur infos (adresse, #tel..) Et j'en prennais une a leurnom pour pas que ça brette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...