Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felix B

Prolab

Messages recommandés

De préférence une commandite en argent.

J'espère que t'es pas sérieux en disant lube...

De l'huile à transmission mais avec 3 gallons on est bon pour 2 ans quasiment... Le reste on en a pas besoin... va-y pour la commandite monétaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement Prolab sont prêts à nous donner des produits, mais pour la commandite en argent, ils ne peuvent pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je propose qu'on demande:
TS-PRO 75W90: huile gearbox avec anti-friction (au moins 2 gallons)
CCB-200: nettoyant dégraisseur (pognée de canettes)
TMA-99 - Traitement antifriction pour moteurs (le reglement dit pas qu'on a pas droit de mettre des additifs dans l'huile)
GS-1000 ou OG700 en canette idéalement (qqunes, on va en avoir besoin au moins pour les cardans)

c'est mon avis, qqn seconde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai besoin de sont logo en vectoriel, le nom du contact le couriel du contact et la valeur de la commendite,

Pour question envoi moi un mail charles_claudel@hotmail.com

Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah finalement Nic la graisse "open gear" pourrait p-t être mieux pour les cardans...
es-tu sûr que tu aimes mieux la graisse en canette? en tube elle est quand même plus épaisse, (j'ai les 2 formats de GS-1000 si jamais tu vx voir la différence)
on demande tu du tgc-82 un coup parti? (conditionneur à essence)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut la prendre en tube, c'est juste moins pratique considérant qu'on s'en sert jamais dans un zerk, tjrs à la main, mais ça serait pê mieux en tube pour la travailler ouais
pour le conditionneur d'essence, moins, ça nous apporte pas grand chose pis les gars de briggs aimeront pê pas ça...
Si tu pense que open gear ferait mieux, on peut y aller ak ça aussi, check dont si y mettent de l'anti-friction dedans aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha lol... moi non plus je me sers pas d'un gun à graisser Razz c'est bon je les contacts et je redonne des news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parle moi de ça du monde sua grosse coche de même! le stock est prêt à aller chercher Very Happy
commandité au complet! Je monte à thetford la semaine prochaine pour aller ramasser ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du Graphex, ce n'est pas un produit Prolab (dommage) et c'est un produit qu'ils commande par demande spéciale d'un client, et malheureusement ils sont en rupture de stock Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...