Felix B 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bon demain, je regarde avec Prolab si on peut se faire commanditer... il n'y a vrmnt rien en terme de produit que l'on veuille?huile à moteur, lube, graisse, huile à transmission, traitement à essence, lol n'importe quoi... http://www.prolab-technologies.com/lubricant-466-home.phpsinon je leur demande que de l'argent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 De préférence une commandite en argent.J'espère que t'es pas sérieux en disant lube...De l'huile à transmission mais avec 3 gallons on est bon pour 2 ans quasiment... Le reste on en a pas besoin... va-y pour la commandite monétaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 lol... mais leur lube est vrmnt su la coche! good thx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 au mieux en mat'l on aurais besoin de 50$ max... rendu là, on va prendre l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bah les 2 ferais pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Finalement Prolab sont prêts à nous donner des produits, mais pour la commandite en argent, ils ne peuvent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bon ben je propose qu'on demande:TS-PRO 75W90: huile gearbox avec anti-friction (au moins 2 gallons)CCB-200: nettoyant dégraisseur (pognée de canettes)TMA-99 - Traitement antifriction pour moteurs (le reglement dit pas qu'on a pas droit de mettre des additifs dans l'huile)GS-1000 ou OG700 en canette idéalement (qqunes, on va en avoir besoin au moins pour les cardans)c'est mon avis, qqn seconde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 fais fois 2 pour que Nic puisse se laver avec .... et en mettre dans son lunch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 J ai besoin de sont logo en vectoriel, le nom du contact le couriel du contact et la valeur de la commendite, Pour question envoi moi un mail charles_claudel@hotmail.comCharles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bah finalement Nic la graisse "open gear" pourrait p-t être mieux pour les cardans... es-tu sûr que tu aimes mieux la graisse en canette? en tube elle est quand même plus épaisse, (j'ai les 2 formats de GS-1000 si jamais tu vx voir la différence)on demande tu du tgc-82 un coup parti? (conditionneur à essence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 on peut la prendre en tube, c'est juste moins pratique considérant qu'on s'en sert jamais dans un zerk, tjrs à la main, mais ça serait pê mieux en tube pour la travailler ouaispour le conditionneur d'essence, moins, ça nous apporte pas grand chose pis les gars de briggs aimeront pê pas ça...Si tu pense que open gear ferait mieux, on peut y aller ak ça aussi, check dont si y mettent de l'anti-friction dedans aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ha ha lol... moi non plus je me sers pas d'un gun à graisser c'est bon je les contacts et je redonne des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 pendant que j'y pense, c'en est rendu où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 parle moi de ça du monde sua grosse coche de même! le stock est prêt à aller chercher commandité au complet! Je monte à thetford la semaine prochaine pour aller ramasser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Good job Félix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Merveilleux!!trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pour ce qui est du Graphex, ce n'est pas un produit Prolab (dommage) et c'est un produit qu'ils commande par demande spéciale d'un client, et malheureusement ils sont en rupture de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 14 février 2012 finalement, la commandite vaut 575$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites