Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Dave

Messages recommandés

Tu devrais écrire a qqpart les trucs dont tu jases avec PA a vos réunions.
Faudrait aussi que tu reprenne le documents a Isa, pis que tu valides les trucs a faire coté admin.
Faudrait aussi que tu me dise si finalement t'avais eu une réponse a propos du Tshirt de trop pour magicolor (question que jaille porter les Tshirt au tech, pis que tu dispatch ceux des comm).
Les frais fixes et signataire, ca dit quoi ? Ca fait 2 mois que c'est sencé etre fait...

Moi l'admin je m'en occupe pu. Présentement yia Marie qui semble s'occuper pas mal des commandites (est-ce que t'étais au courant ?). Ca prendrais un peu plus de présence de ta part, sinon j'ai l'impression qu'on va passer a côté de ben des affaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste au cas où il y ait un oubli, j'ai aussi mes gants dans le local, normalement depuis le retour d'Illinois Wink Merci de me les renvoyer avec le manteau pour que je puisse rider Twisted Evil Merci bcp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh...est ce que c'est envoyé ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le shiping par bateau (2mois, 15$) c'est ok Renaud Very Happy (la somme dont je te parlais était le total donné lors de la facture + les bières du Kansas et pas que du shiping, problème de sémantique ^^)

Merci beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...