Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

FORMATION USINAGE

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous!

Comme mentionnez en début d'année, la faculté offre la possibilité à certains étudiants des projets à suivre une formation d'usinage d'une quarantaine d'heure. Le département paye la moitié et vous devez payer l'autre moitié (250$)

Donc pour ceux et celles qui seraient intéressés à suivre cette formation, veuillez manifester votre intention ici!


Par la suite nous allons sélectionner les candidats chanceux, car il y a seulement 1 ou 2 places.



POW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dès que PA demande deux noms... ne tarde pas à en donner rapidement (n'attends pas à la dernière journée qu'il vous a donné pour donner les noms), car, il me l'a dit l'an dernier que ça peut avoir un influence pour savoir qui va en avoir 2 et qui va en avoir 1 (même s'il en sensé tenir compte du nombre total d'usinage dans liste que vous avez probablement fait ou aller faire) (j'y avais posé la question, car j'ai falli me faire avoir en donnant juste 1nom au début, car on s'était pas brancher sur le deuxième nom)... car j'imagine que c'est encore 4 projets qui se battent pour 6places...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les années passées la moitié du cours se donnait pendant la relache d'automne (à savoir dans 2 semaines), le reste se donnait 3h par soir, un soir par semaine jusqu'à complétion du 45h.
Fak si l'intéressé se pousse dans le sud à la relache, cancelle

Je suppose que ça va être ça encore cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se bat pour 4 place, ca risque detre max 1 personne.

quote de PA :
Le cours coût 250$ à l'étudiant. L'horaire est 8h à 16h, avec 1h pour dîner, du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre 2011. Les 10 heures de formations restantes seront dispensée durant les semaines suivantes, selon l'horaire des étudiants. Les quatre (4) places disponibles seront attribuées selon la situation de chaque projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud à déjà envoyé un mail à P-A avec moi, lui et Jay d'intéressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein on oublie ca, il n'y aura pas de formations d'usinage cette année, le département on cancellé le projet :S

Message de P.A. :

Bonjour,

Malheureusement, le verdict est tombé, et le département n'offrira aucune formation d'usinage cette année malgré notre tentative d'en démontrer l'utilité. D'une part, la direction juge qu'il y a déjà plusieurs étudiants formés au sein des projets, et d'autre part, les techniciens de l'atelier sont cet automne exceptionnellement chargés dû au réaménagement de l'atelier qui est encore loin d'être entièrement complété.

Conséquemment, il faudra faire avec les moyens déjà en place, ce qui représente une occasion en or d'augmenter l'efficacité dans les opérations. Pour ce faire, on devra mettre en place une planification précise de la fabrication doublée d'un suivit plus rapproché. La forme que ces deux outils prendront est à définir, idéalement suite une rencontre de travail exceptionnelle des responsables de la fabrication de chaque projet. Elle pourrait avoir lieu durant la relâche, jeudi 3 novembre, 13h30, plt-0505, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...