Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ressorts

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde.

J'ai réussis à nous décrocher une commandite chez ressort liberté pour qu'ils nous fassent des ressort sa coche Smile

je vous met en copie le e-mail de confirmation qui explique aussi ce que nous devrons faire pour avoir des ressorts sa coche

Salut Pierre-Luc,



Après discussions à l’interne, nous pourrons collaborer en vous fabriquant des pièces (ressorts).



Je pourrai mettre à votre service quelqu’un pour optimiser les designs requis en fonction des critères que vous établirez.



Nous pourrons par la suite procéder à la fabrication des pièces. Je te rappelle que notre production est très occupée et que nous aurons besoin d’un certain délais pour la fabrication des pièces.



Nous ne pourrons donner suite à vos demandes si elles sont faites à la dernière minute, comme cela s’est présenté l’an dernier.



Bonne soirée,



Simon


Bref je pense aux gens qui auront besoin de ressort (CVT), dès que vous savez ce que vous aurez de besoin soumissionner ya des pro qui vont regarder les meilleurs ressorts possible pour nos besoins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woaaahhh... tu sors ça d'où toi? on s'est fendu le cul l'an passé pour avoir ça et tu nous arrive avec ça comme si de rien n'était... c'est presque insultant!

Non sérieux c'est une excellente nouvelle... c'est un nouveau pas de plus vers la domination! Faudrait commencer à essayer de savoir ce que ça nous prend parce qu'il faut pas passer à côté d'une opportunité comme celle-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba, ayant travaillé là cet été j'imagine que ca donne un coup de pouce Smile en plus certains de nos collègues m'avaient dit qu'on aurait peut-être besoin de ressort donc voici les résultats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec du temps et plus Tony dans le smil... Ça aide.. WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les réseaux, bien plus efficace que nous à en chier l'an dernier : bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PL : Voudrais tu faire signer une lettre d'engagement par ressort liberté ? L'exemple se trouve sur le serveur dans baja 2012, commanditaire.

Modifie les truc a modifier, genre le nom de la compagnie, le montant (ou équivalent) qu'il nous commandite pour savoir dans quel section il se trouve.
250 et - cest collaborateur
250 a 750 = bronze
750 a 2000 = argent
2000-5000 = or

Ca prend aussi le logo en .ai ou .eps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...