Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Plan de commandite

Messages recommandés

Marie, oublie pas de me shooter le plan quand t'auras fini.

À tous, on a changer les brackets de prix :
Collaborateur : 0-250
Bronze : 250-750
Argent : 750 - 2000
Or : 2000-5000
Platine : 5000 et +

Soyez au courant si le commanditaire vous pose la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pis ceux qui approche des comms doivent aussi savoir c'est quoi LA différence d'une catégorie à l'autre pour mieu vendre les avantages d'être dans une catégorie par rapport à l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu lui as demandé qu'elle te le shoot en version électronique??
Au pire vous la scannerai après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est en début de semaine prochaine que nous aurons le plan de commandite 2011-2012? J'ai une compagnie qui aimerait que je leur shoote. Ils ont un budjet pour ça et mon ancien boss va pousser pour moi mais il a besoin de notre plan.

J'ai fouiller sur le forum et j'ai pas trouvé de plan. Reste à fouiller dans le serveur quand j'y aurai accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on est commandité par Brossard Performance? Je pourrais aller faire un tour (en decolleté plongeant) pour des commanditaires et les ceintures..peut-être qu'ils auraient qqch d'interessant..?
Oui/non?
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie, cest eux que tu avais appeller l'an dernier pour les ceintures... Je sais pas si tu te rappelle mais ca a tout pris pour qu'on paye 10$ de moins cher que sur internet...
Mais tu peux les contacter pareil (contact donc Julien Performance tant qua ca, commanditaire en 2010)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...