Guillaume T.F 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Marie, oublie pas de me shooter le plan quand t'auras fini.À tous, on a changer les brackets de prix :Collaborateur : 0-250Bronze : 250-750Argent : 750 - 2000Or : 2000-5000Platine : 5000 et +Soyez au courant si le commanditaire vous pose la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Pis ceux qui approche des comms doivent aussi savoir c'est quoi LA différence d'une catégorie à l'autre pour mieu vendre les avantages d'être dans une catégorie par rapport à l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je viens d'aller porter une demande d'appui au cabinet du doyen.... en espérant que ça traine pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Tu lui as demandé qu'elle te le shoot en version électronique??Au pire vous la scannerai après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est en début de semaine prochaine que nous aurons le plan de commandite 2011-2012? J'ai une compagnie qui aimerait que je leur shoote. Ils ont un budjet pour ça et mon ancien boss va pousser pour moi mais il a besoin de notre plan. J'ai fouiller sur le forum et j'ai pas trouvé de plan. Reste à fouiller dans le serveur quand j'y aurai accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Marie va t'envoyer un pdf. Sinon on va avoir les version papier genre demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Marie, est-ce que les plan de comandite sont prêts, j'irais les chercher cet après midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je viens d'appeler....ca va aller a la semaine prochaine...mardi au plus tard. Gnan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Est-ce qu'on est commandité par Brossard Performance? Je pourrais aller faire un tour (en decolleté plongeant) pour des commanditaires et les ceintures..peut-être qu'ils auraient qqch d'interessant..?Oui/non?Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Marie, cest eux que tu avais appeller l'an dernier pour les ceintures... Je sais pas si tu te rappelle mais ca a tout pris pour qu'on paye 10$ de moins cher que sur internet...Mais tu peux les contacter pareil (contact donc Julien Performance tant qua ca, commanditaire en 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites