Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Cadre

Messages recommandés

J'ai pris un gros 1h30 de ma vie pour aller porter des cadres...
- U-Haul
- Pro-Copies
- Groupe Polyalto
- La Galerie du Meuble
- Magicolor
- Dr André Gilbert
- Usitech

Écrivez ici ceux que vous avez été porter (ET N'OUBLIEZ PAS DE REMMETTRE LA LETTRE DE REMERCIEMENT QUI VIENT AVEC !). Le modèle de la lettre est sur le serveur.
------------------------------
Doom
SBI
ProMétalPlus (sorry mais tes le plus proche)

NIC
Praxair
Miller (peux-tu le laisser chez Miller ? Sinon on va l'envoyer par la poste)
Extreme Miller Sport (quand tu descendra à mtl)
SolidWorks (Isa, est-ce qu'on l'envoie ou on le laisse chez SolidXpert ?)
SolidXpert (AU PC SVP)
Yves Jean
Métal Gosselin (you know)
PMT ROY (sur Pierre-Bertrand)

MARC-ANTOINE
Secrétariat à la Jeunesse
Régié
Rio Tinto
MELS
Ministère Dev. truc truc
Edgar Blondeau
Les huiles garants (je pourrais peu-être y aller aussi)

Les Autres
JB Martin (qq1 passe dans le coin ?)
Polyform (courrier)
Usimm (courrier)
Soucy (qq1 passe par drummond?)
Quality Inn (j'ai parlé à Pat et il va lui amener)
Fond Férique (on attend au meeting ?)
Pub MB (Isa.com)
Lab-Volt Limited, 675, rue du Carbone, Québec (Québec) G2N 2K7, Canada, (418) 849-1000 -> QUI Y VA ?
Metcor (St-Eustache style, si yia personne qui passe part, on va envoyer par courrier)

DAVE
Un shit load de l'UL...POW
--------------------------------

Deadline = Jeudi le 15 septembre (sauf ceux qui sont trop loin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Solidwork, il va à Stephane lobbe chez solidxpert les 2 à ce gars il va sarranger pour faire le transfert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amish
Yves Jean
Métal Gosselin
Miller et praxair (je contacte pour renouvellement sous peu, par le boss direct)
PMT ROY (nouveau contact pour le renouvellement) check

me reste solidexperts qui étaient pas là aujourd'hui (pogné personne)

Amish était ben content, gros smile pis y m'a dit que si on avait besoin de qqchose... fak ça regarde bien Razz

pour les autres, je check ça lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plastique Art
usinage Ray jean
Abritek
Plastique Art ma chum de fille va lui donné aussitôt elle est a montmagny

plastique Art ma donné un bout de composé que johnathan vient de devellopé je vais le mettre sur la table vous jèterai un oeil la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cadre de Soucy a Drummond, sa se peut que je descende de semaine à Acton-Vale, facque je pourrais passer leurs donner en main propre durant les heures de bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour pub MB, ça va allé quand je vais passer en abitibi Razz... donc, pas mal plus tard...
Mais vous avez jusqu'à ce temps pour savoir si vous voulez encore de la broderie ou si vous changez de design... (les deux options avaient apportés à fin de l'an dernier... tk.. vous avez jusqu'à minimum noel pour vous décidez... et je ne peux pas garantir qu'ils vont revenir, car je ne suis pu officiellement dans l'équipe... à moins que vous recrutez un amoissois(e) dans les nouveaux ou p-t un abitibien(ne) Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il va y avoir de la broderie seulement pour l'appui tête cette année. Reste à confirmer mais c'est sur à 99%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est 5$ de broderie, aussi ben le payer et le faire faire a québec... C'est quand même chiant attendre après une compagnie qui est aussi loin que ça.

Julien, c'est parfait pour Soucy, oublis juste pas de leur apporter la lettre de remerciement qui est prete a etre imprimer sur le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARTIN!
Peux t'occuper d'aller porter le cadre de Lab-Volt Ltée? Il est au local sur la table. Il n'attend que toi. Redonne moi des nouvelles quand ce sera fait.
Gracias,
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cadres de l'UL ont été distribués cet après-midi! Il reste juste le service des affaires étudiantes qui ne repondait pas...je vais repasser demain.
Voici les commanditaires remerciés aujoud'hui:
FSG
Fondation Université Laval
Fondation VRE
ZONE Coop.
AESGUL
By the way, j'ai été chercher la clé de la boite aux lettres. J'en prendrai bien soin.
C'est tout.
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La clé de la mail, c'était pas Dave qui l'avait? vous en avez faite faire une autre?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie, si c'est toi qui va à la mail... watch une fois de temps en temps dans le caiser de AEGMUL... quand la secrétaire dort ou aussi quand on recoit qqchose au nomd'un membre et qui n'est pas marqué "Baja" sur l'enveloppe.... Elle se retrouve dans le casier de l'AEGMUL, donc, c'est tannant si ça se retrouve dans les mains du monde de l'asso (et plus de chance de la perdre)...
D'où l'importance, de changer le # du casier sur le site web leplus tôt possible et sur toute la paperasse que vous envoyer ou donner (elle se trouve habituellement dans les pied de page des template habituelle...)

(même quand le tout va être changer, watcher de temps en temps, car pour certains vieux commanditaires, on ne sera pas changer dans leur paperasse et il peuve se tromper...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais, Gui, je m'étais arrangée avec Dave pour faire le changement de nom de la clé et le transfert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave ne l'avait pas ramassé...en tout cas, Johane n'avait pas son nom comme detenteur de quoi que ce soit. La derniere personne a l'avoir eu en sa possession, c'est toi Isa.
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Étrange.. Dave m'a dit qu'il avait été faire changer les noms.. Moi, j'avais tout laissé dans le 2ème tiroir de gauche du local (carte de débit + clé de mail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...