Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conférence FEERIQUE

Messages recommandés

Invité

Dave, je te transfert le dossier...
mais la fille nous a déjà contacté pour organiser une conférence cet automne (il ne veule pas manquer leur shoot cette année)....

Disponibilité du conférencier:26 au 30 septembre ou du 3 au 6 octobre
Donc, ça va être un midi (~1h30) qui convient le mieux... habituellement 12h à 13h30... (certains peuvent arrivés à 12h30 après un cours, mais il faut que ça soit une très petite proportion du monde)... tk elle veut une réponse rapidement pour la date qui convient le mieu afin d'avoir un max de gens.... (car il ne tripe pas trop trop, car à Laval, ils ont toujours moins de monde qu'à Sherbrooke et ETS, ça l'air)...

tk.. un dossier à traiter bientôt... et avec eux-autres, je te conseille fortement de leur faire signer la lettre d'engagement de partenariat.... l'an dernier, cela m'a sauvé les fesses... et je t'expliquer la manière d'avoir leur argent, faut que ça passe par le département... et niveau nourriture aussi pour la conférence..

tk.. fais moi penser de te parler rapidement pour ça Wink!!
Donc, pour l'instant, PENSEZ rapidement à une date qui fite selon les horaire du monde (genre un lundi midi)... et quelle semaine est préférable, selon les autres activités qui peuvent avoir ou exam des génies en générale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faudrais que tout le monde de l'équipe y aille... C'est un minimum et tu as du st-hub ou de la pizz gratis... cherry (ramasser beaucoup d'autre en génie...)

Des finissants en génie, il aime encore plus.. Mais les autres niveaux aussi meme ceux qui connaissent un peu le discours par une conférence précédente.

(pt aussi sondé un peu le monde de vos amis génie, mais non gmc..pour savois à des cours sur l'heure du diner..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dit plus tôt,
Il faut que la conférence se fasse dans la semaine du 26sep ou du 3oct. donc, dans 2 ou 3 semaines...

Dave, je transfert le dossier (ou c'est qq1 d'autres)?? pour répondre à madame et de lui donner une date + faire BEAUCOUP de pub au monde en GÉNIE SEULEMENT + organiser la conférence (réservation salle, avoir du temps un peu avant 12h et avant du temps aussi après 13h30 pour accueillir le gars + donner le cadre + etc.., commander la bouffe, et faire la paperasse avec la petite madame..., etc. + prendre les présences du monde présent et savoir les noms d'avance, car ils veulent toujours savoir combien de monde présent et ils sont jamais contents à Laval, car on est vraiment beaucoup moins que Sherbrooke et ETS...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...