Martin G 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Faut pas négliger que le design vaut pour 50 points de plus au wisconsin pcq ya pas de sales!Est-ce qu'il va avoir du monde au local demain soir? j'aimerais ça vous jaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhilippeBlais 0 Posté(e) le 9 mai 2012 I'll be there Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 9 mai 2012 I don't give a damn THE RUN of Rock Crawl: http://JonCurrierPhotography.smugmug.com/gallery/22802914_gLgqkP#1829986600_qHzKj24-A-LBGood job mon Doom!Tu éclate le side link gauche à 40s Run de OSU: http://JonCurrierPhotography.smugmug.com/gallery/22802914_gLgqkP#1830074127_zWwbxDM-A-LBshit y tourne dont bin pas leur char, moi qui trouvait que tu avais gossé sur le shifter.. and no reverse alarm!ETS fails: http://JonCurrierPhotography.smugmug.com/gallery/22802914_gLgqkP#1830096964_8MtDZz2-A-LBtoujours plaisant à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Bon répondre a ta question Doom, ETS moins bon en endurance, car roll over et le toit a mal été fixé apres donc suivi d'une perte de toit... + un mauvais torque de shock = bris = perte de temps à le remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles111 0 Posté(e) le 9 mai 2012 les 4-max et les At489 au wisconsin ya vraiment pas de trouble... faut juste s'habituer à conduire avec. Si vous pouvez voir le parcours de manoeuvrabilité avant, vous pourrez décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 9 mai 2012 On a fait plusieurs essais avec différents pilote pour l'accel... pour se rendre compte que au final, yia pas vraiment plus que 0.1 s de différence sur un accel de 100' avec un pilote 20 lbs plus light... Rendu, je penses qu'il y a plus a gagné en tunant la cvt qu'en enlevant 0.01 lbs de bolt ...ETS roulait aussi vite que nous, et il pesait 80 lbs de plus...possiblement la meme chose pour RIT pis OSU.On a eu des faux départ au hill climb, et possiblement que le pilote était trop light parce que ça a spinné pas mal au départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Moi je dis comme les bondins. Y'a plus à gagner sur la CVT que sur tout le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien_boisclair 0 Posté(e) le 9 mai 2012 [quote="Martin G"]Tu éclate le side link gauche à 40s FAUX à 28 secondes le side link est deja bender... ca c passer dans la drop de la mort qui tue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est certain qui faut priorisé la cvt.La track ne devait pas trop être rapide en oregon avec la bouette qu'il avait, ca devais pas nous aider ca non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud A-L 0 Posté(e) le 9 mai 2012 side link on a rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Le baja revient ce soir. Qui est dispo demain pour travailler dessus. On commence par tout désassembler et inspecter. Je présume que Gui veut voir l'état du Gearbox et si on veut pas perdre trop de temps ça serait cool si tu passait après ta job ou le soir pour qu'on puisse le remonter le plus vite possible.Moi je vais être là une partie de la journée demain à démonter, cleaner et remonter. Serait cool si le plus de monde possible pouvait venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je vais essayer de passer apres ma game de deck vers 8:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Moi je viendrais faire un tour a soir pour voir le GB. Est-ce que vous l'avez déjà démonté ? Sinon, attendez moi svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 10 mai 2012 à l'hre qu'on est rentré, on s'est contenté de tt crisser làje sais pas si qqn a fait de quoi auj...M'a surement passer ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Girard 0 Posté(e) le 10 mai 2012 On est trois a cleaner depuis ce midi. Thanks pour avoir fait le trajet hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Sortez le GB mais ouvrez le pas avant que j'arrive svp... Mélissandre m'a texté pour savoir s'il y allait avoir du monde entre 5-7h...appelez la si vous etes la à ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites