Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Baja SAE Oregon 2012

Messages recommandés

May 16-19, 2012
Portland, Oregon USA


Registration Fee: $1000.00
Registration Limit: 100 teams
Registration opens Tuesday, October 4, 2011 10:00am EST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concordia ont perdu pas mal tt leur monde, je doute qu'ils fassent plus qu'une compé, surtout pas la plus loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Place réservée pour la compé d'Oregon!

Notre numéro = #1 !!!!!!!!!!

Faut penser maintenant à comment y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woahhhhhhhhhhh ya une team de la Russie qui s'est inscrite en Oregon:

MADI State Tech Univ -- SEG-MADI -- Russia

Pour l'instant il y a 57 teams d'inscrite... ça devrait ressembler aux 60 - 65 de 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec cette option là. Ils sont fiables et je crois pas qu'on ai grand chance de pouvoir encore une fois louer le pick-up pour 1 mois aux US.

En plus ça va couter vrm moins cher. Ceux qui veulent faire le roadtrip ya rien qui les empêche d'y aller en char!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
X2 pour le lift de ETS!

Beaucoup moins de trouble et d'organisation douteuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question c'est le billet d'avion est combien / gaz pour le char(on le fais toujours staight d'une shot la bas ou bien escale somewhere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir des vols directe, je pense que les escales on en a eu notre quota l'an passé pour aller en Alabama.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Oregon on va limiter le nombre de places à 12 à cause des coûts de location de voiture et de chambre d'hotel et l'organisation vu que la compé est très loin. De ce nombre, il y en a quelque uns qui ont leur place assurée dû à leur implication et connaissances. On va acheter les billets d'avion bientôt alors ceux qui sont intéressés donner votre nom.

Gui (Team captain)
Doom (Driver)
Nic (gars que t'a besoin quand t'es dans marde)
Chpou (Machine au pit)
Renaud (Co-captain)
Marie (Co-captain)

d'autres qui pour l'instant ont priorité mais que j'ai pas eu de confirmation:
Julien B. (es tu partant même si ça risque de couter relativement cher?)
Jay
Félix
j'en oublie p-e d'autre

Ça donne qu'on est un minimum à date de 6 alors il resterait 6 places. Ceux qui veulent venir, donnez votre nom. Sinon pour ceux qui aurons pas la chance d'aller en Oregon, on va pouvoir être plus au Wisconsin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je voudrais y aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse ma place pour Oregon et j'en profite pour confirmer que je viens au wiscosin tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reste 4 ?
Si je me fis au personne prioritaire + ceux qui ont dit qui allait venir, ca donne :
Moi
Doom
Chpou
Julien B
Nic
Marie
Renaud
Etienne
Phil blais
Jay
Sara
= 11 ?
Resterait 1 place ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais pas que les places restantes étaient déterminées par le premier arrivé premier servi. Je pensais que tous ceux qui tenaient à venir donnaient leur nom et qu'on déterminerais plus tard mais si tu veux y aller avec premier arrivé premier servi ça peut être ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y en a d'autre qui sont sur de pouvoir venir, prononcez-vous. On achete les billets dans le courant de la semaine.
(Si vous tenez à venir, faites donc l'effort d'aller sur le forum une fois par jour....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimarais vraiment sa, mais je vais être en session d'été a 35h de cours semaine.... mais pour le wisconsin je suis intéresser, en plus j'ai un char neuf qui pourrait amener 3 autres personne là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vos billet d'avion, avez penser a regarder avec JetBlue, ils ont des voles de burlington jusqu'a portland avec juste un escale. Je suis entrain de me magasiner des billets d'avion pour la floride cette hiver et il sont moins cher que les autres compagnies, mais le hic c'est la grosseur des bagages, et sa coute moins chere sans bagage dans la soute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour mon 1000e!!!

On risque d'acheter les billets en fin de semaine alors ceux qui ont mis leur noms ici soyez assurer de pouvoir venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les billets pour Portland sont rendu à combien? Est-ce qu'on les achète en fds? Moi je suis partant.

Faudrait réserver les hôtels bientôt aussi

Ceux qui viennent:
- Gui
- Doom
- Chpou
- Julien B
- Nic
- Marie
- Renaud
- Etienne
- Phil blais
- Jay
- Sara
- Luc-André
- Phil morin

Si je compte bien ça fait 13 personnes et on limite à 12 pour toutes les raisons énumérées précédemment. Qui de la gang est plus ou moins intéressé? Considérez que tout le monde pourra venir au Wisconsin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut réserver l'hotel la semaine prochaine ! Je vous montrai ce que j'ai trouvé... et moi je suis tjrs intéressée pour l'oregon car je ne crois pas pouvoir venir au Wisconssin ! Et je vais regarder pour la location d'auto aussi qu'on réserve tout en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pret a laisser ma place,mais ne croye pas que c'est un manque d'interets, c'est plutot parce que je vais etre en session d'ete et que ce serait peut-etre mieux que j'aille seulement au wisconsin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde
Pour les billets d'avion j'ai besoin du nom de chaque personne (TEL QU'ÉCRIT SUR LE PASSEPORT TRÈS IMPORTANT) ainsi que l'adresse de résidence et le # de téléphone. Vous pouvez m'envoyer cela à mon adresse : luc-andre.mercier.1@ulaval.ca
Je vous confirme le prix ainsi que les heures de vols demain pour qu'on puisse réserver demain dans la fin de journée, mais en gros ce sera environ 460$ et aller: départ 15 mai 6h arrivé 12h, retour: départ 22h arrivé ??.
Luc-André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde qui vient en Oregon envoyez vos infos à Luc-André sur son adresse Faites ça au PC c'est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne porte plus de robe. Princesse ne s'applique donc plus.

Est-ce que je peux acheter mon billet de retour a part? J'aimerais rester un peu plus longtemps la-bas...

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les billets sont officiellement réservés.
Le prix de 419.05 $US/personne, taxes comprises.

Horaire:

15 MAI Burlington 6:13Am-7:30Am Newark
15 MAI Newark 9:10Am-12:08Pm Portland

20 MAI Portland 9:30Pm-5:24Am Newark
21 MAI Newark 12:00Pm-1:00Pm Burlington

Tout le monde qui vient doit me donner un dépôt de minimum 50 $US avant le 15 décembre, il faut ensuite que 90% du montant soit payé avant le 11 mars et le paiement final 30 jours avant la date de départ.

Merci
Luc-André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est réservé pour toi mais modifiable. La fille que je te parlais ne travaille pas avant jeudi cette semaine donc attend vers la fin de la semaine pour la contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'est parce que si le prix des billets diminue d'ici en janvier et bien le contrat sera modifié pour que nos billets coutent ce prix la aussi. Donc c'est possible que ce soit moins dispendieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi faudrais que tout le monde qui avaient confirmé leur présence en oregon regardent s'ils peuvent toujours venir avec les nouvelles dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...