Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Baja SAE Oregon 2012

Messages recommandés

Bonne nouvelle
J'ai eu les informations..Les prix sont les mêmes, mêmes heures, mêmes escales sauf que les dates sont exactement 2 semaines avant, soit du 1 mai au 7 mai(retour Burlington). Aucune pénalité dû au changement, on a été chanceux. J’espère que tout le monde peut encore venir parce qu'on a encore 12 places de réservées.

@Marie, il faudrait que tu appelle la personne que je t'ai dit le plus vite possible pour savoir ce que tu veux, car le prix sera probablement pas pareil pour toi étant donné que tu ne reviens pas en même temps.

Pour ce qui est du dépôt, ça serait bien si je pouvait l'avoir avant la fin de la session. Il y a tu une place au local safe que tout le monde pourrait le déposer?

Luc-André

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si on te fait un chèque c'est à quel nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc-André, as-tu eu les cheques de tout le monde ? (Je te donne ca a mon retour, le 4)

Marie, ETS nous choke officiellement, peux-tu vérifier avec Poly si toute est correct ?

Bonne année les enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la réponse de Poly...

''Bonjour marie, il nous fera un grand plaisir de voyager avec vous pour l'oregon. Je tiens a te mentionner qu'il y auras des frais a debourser. Je t'enverrai un courriel pour te dire plus en details les couts. Sur ce, je te souhaite une belle annee 2012.

Emilie Boyer
Mini Baja de l'ecole poly technique de montreal''

Je te FW le prochain e-mail dès que je l'aurai.

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des dépôts, j'ai seulement reçu celui de Nic et Étienne...ça serait pas pire si vous pouviez l'apporter le plus vite possible. Juste à me le dire lorsque le votre est déposé. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les heures pour le retour ont changé...

Au départ on avais :

06 mai portland 21h30 – newark 05 :24
07 mai newark 8 :03 – burlington : 09 :32

Ca a changé pour :

06 mai portland : 06 :01 – houston : 12 :08
06 mai : houston : 13 :09 – newark : 17 :53
06 mai : newark : 21 :23 – burlington : 22 :39

Il va pe y avoir d'autres heures l'agente va vérifier.

Pour ce qui est du paiement final, je dois l'avoir avant le 11 mars au montant total de 420$. Donc enlever de ça le montant que vous avez déjà donné pour le dépôt.

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pcq je suis au Lac jusqu'à cette date... je pourrai pas te payer avant le 12 mars ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les heures de vol c'est tannant ca nous coupe notre journée de congé.... yaurais pas moyen de partir le 7 au matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cest sur que de partir a 6h le matin c'est tannant, mais penses que le 7 c'est un lundi pis que ton employeur va etre ben content si tu peux rentre le 7. On feteras plus au Wisonsin au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est pas fou.....

Luc-André pour le paiment du billet quand est-ce que tu va etre à l'université, jpeux te payer ca nimporte quand cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de jeter un coup d'oeil au site internet de la compé d'Oregon et ils disent qu'ils ont négicié des prix pour les team de baja au Holiday Inn Portland Airport. En résumé c'est 80$/nuit + 12.5% de taxes donc 90$/nuit. Je me souvient pu comment on a payé mais c'est pas moins que ça je crois. En plus, l'enregistrement est là et le banquet d'après compé se trouve là. Est-ce qu'il y a des frais d'annulation où on a réservé? Si oui on peut laisser faire sinon ça pourrait être intéressant. De ce que je me souvient en 2009 l'hotel est sur la coche alors ça vaudrait possiblement la peine. Sara peux-tu t'informer si on peut se faire rembourser?

"The 2012 Baja SAE Oregon Organizing Committee is pleased to announce that we have worked with the Holiday Inn Portland Airport to provide you with the best possible accommodation, at a reasonable price. The location is conveniently located between the Portland Expo Center (Day 1) and Washougal Motorcross Track (Day 2 & 3). The Holiday Inn will also be the location of the awards banquet held after the endurance race.

The hotel features a pool, hot-tub, and free Internet with a purchase of a room. There is over 800 parking spots as well, so you won’t have a problem pulling in with your truck and trailer.

The booking rate is $80/night plus 12.5% tax.

Please use the link below to book your rooms. This will guarantee the best possible rate."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais faire les téléphones lundi, mais je crois pas qui va avoir de problème pour annuler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sara est-ce que le Holiday Inn est réservé?

Tout le monde qui va en Oregon amenez votre chèque à Luc-André demain sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Holiday Inn est réserver pour un total de 1346,64 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hotel :
Holiday Inn
8439 NE COLUMBIA BOULEVARD
PORTLAND, OR 97220-1382
Check in : 1 May 3h00 pm
Check out: 6 May 12h00 pm
Total : 1346,64 $
Total par personne : 112,22$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chèque est dans le bureau tirroir de gauche depuis hier 5h.
je voulais m'assuré que luc andré l'avais bien pris.
l'argent devrait être dans le compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est good j'ai eu le chèque de tout le monde.

Pour le retour, l'agente à trouvé un autre horaire. On va partir à 22h59 le 6 mai pour atterrir à 11h57 le 7 à Burlington. On à seulement un escale à Chicago et on sauve environ 3h sur l'horaire précédent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souvient pu si c'est Marie ou Sara qui s'occupait de ça mais faudrait p-e recontacter Poly pour s'assurer que tout fonctionne encore histoire de pas avoir de mauvaises surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie tu t'en occupe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin pourrais tu mettre un countdown pour Oregon SVP? considère que le char va partir le 28 Avril (27 Avril minuit).

Marie pourrais tu contacter Poly pour savoir on va payer combien finalement à cause du désistement d'UQAR?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et clairifier avec eux que rendu sur place, faudrait pas qui compte le gaz pour splitter pcq on sera pas avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Horaire Oregon

28 Avril 8h AM
Départ du Baja pour Polytechnique

1 Mai :
• Minuit départ de Québec
• 6 :13 Am départ en avion à Burlington
• 7 :30 Am Atterrissage à Newark.
• 9 :10 Départ de Newark, 12 :08 Arrivé à Portland
• chercher auto de location+ Uhaul
• Check in à l’hôtel + aller chercher le Baja

2 Mai:
Holiday Inn, Portland Airport, Portland, OR
• Registration
• Engine Check
• Advisor / Team Captain Meeting

3 Mai:
Portland Expo Center, Portland, OR
• Sales Presentations
• Design Evaluation
• Safety/Tech inspection
• Engine Check
• Cost Analysis

4 Mai:
Washougal MX Park, Washougal, WA
• Acceleration
• Hill climb
• Maneuverability
• Rock/Tree Crawl

5 Mai:
Washougal MX Park, Washougal, WA
• Endurance Race
Holiday Inn, Portland Airport, Portland, OR
• Awards Banquet

6 Mai :
• Check-out à l’hôtel + Aller reporter Baja à la poly
• Petit tour à l’océan Pacifique
• 22h59 Départ de portland, Arrivé à 11h57 Burlington

Si vous voyez qu'il manque quelque chose à l'horaire dites le moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tout le monde s'inscrivent comme team member sur le site de la sae :

http://www.sae.org/servlets/collegiateCompetition?OBJECT_TYPE=CollegiateCompetition&OBJECT=CollegiateCompetition&PAGE=getTeamRegistrationPage&TEAM_ID=15458449&COMP_ID=MBWEST&cds=MBWEST

Il manque :

- Chpou
- Julien B
- Marie
- Etienne
- Jay
- Sara
- Luc-André
- Phil morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai besoin de la liste du numéro d'assurance voyage de chaque personne qui vient en Oregon. Avec le numero de telephone de la compagnie d'assurance. Verifiez donc la date d'écheance de votre passeport en même temps..just sayin'.

Gracias.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud A-L a écrit:
Il faut que tout le monde s'inscrivent comme team member sur le site de la sae :

http://www.sae.org/servlets/collegiateCompetition?OBJECT_TYPE=CollegiateCompetition&OBJECT=CollegiateCompetition&PAGE=getTeamRegistrationPage&TEAM_ID=15458449&COMP_ID=MBWEST&cds=MBWEST

Il manque :

- Chpou
- Julien B
- Marie
- Etienne
- Jay
- Sara
- Luc-André
- Phil morin


Il manque toujours Chpou et Phill Morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va surment être trop tard, d'habitude ils print ca un mois d'avance, assurez vous d'avoir vos permis de conduire et numéro d'assurance lorsque vous irez vous enregistrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas si d'avance que ça, mais c'est pa 5mns avant de commencer non plus
pis j'ai djà vu avoir à revérifier même si tlm avait rentré l'info ben d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon no d'assurence voyage : Police Y9999 Certificat 1889228 Compagnie: SSQ

1 800 465-2928

Jsuis pas d'avance moi nonplus mais faudrais que tout le monde qui viennent en Oregon donnent leur no. d'assurance voyage à Marie

Il manque :
- Gui
- Doom
- Chpou
- Julien B
- Nic
- Etienne
- Sara
- Luc-André
- Phil morin



Il y a toujours CHARLES POULIOT ET PHILIPPE MORIN qui se sont pas inscrit sur le site de la SAE :

Julien Côté jsais pas pourquoi ton nom est la mais pourrais tu l'enlever SVP.

http://www.sae.org/servlets/collegiateCompetition?OBJECT_TYPE=CollegiateCompetition&OBJECT=CollegiateCompetition&PAGE=getTeamRegistrationPage&TEAM_ID=15458449&COMP_ID=MBWEST&cds=MBWEST



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'a du monde sur la liste qui viennent pas, on s'en sacre, ça change rien
le contraire est hautement grave.

Assurance:
SSQ Police MA999 Certificat: 3557482 Tel: 1 800 465-2928

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...