pierre081 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonjours a tous voila j ai du jeu dans mon levier de vitessema question est es que sa viens de la boite ou du levier en lui mêmemerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scud1 0 Posté(e) le 24 août 2010 SalutEn cherchant un peu, tu aurait trouvé ce post http://forum.darkgyver.fr/trains-roulants-f3/e46-m57-an02refection-boite-manuelle-bonhommes-de-verouillage-t4238.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre081 0 Posté(e) le 24 août 2010 nan sa na me fait pas sa comme symptôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre081 0 Posté(e) le 24 août 2010 exemple: je met la première et la il y a du jeu de gauche a droite, avec une course de 2 ou 3 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 24 août 2010 salut !!! décrit un peut mieux les simptomes !!!! lorsque tu est en première esque ton jeux en fit suté ta vitesse ? esqu'il vibre ? esque les vitesses acroche au passage ? si c'est juste une question de petit jeux que tu n'as pas de vibration flagrante ,, que tu constate ce jeux sur toutes les vitesses ,,, !! peut etre lea rotule du levier qui est bouffé !!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre081 0 Posté(e) le 24 août 2010 alors il n y a pas de vibration, le jeu se retrouve sur toutes les vitesses, celle-ci passe toute correctement et tient très bien c est juste flou lorsque l on passe les vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 24 août 2010 re, et au neutre !!! de combien est ce jeux ?? arrive t'il jusqua plus savoir quelle rapport engagé ?? sens tu encrore l'effet de ressort lorsque tu va completement a gauge et completement a droite , le levier reviens t'il de lui meme facilement au neutre ? puis coté première le second ressort de marche arrière ,, j'espère que tu me suis ,, ??@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre081 0 Posté(e) le 24 août 2010 il revient tres bien au centre on sens et on sais qu elle rapport est engagé mais quand on mes une vitesse il y a un jeu important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 24 août 2010 re, je pense que tu devrais commencé par regardé la rotule ronde qui coulisse dans son logement sous le levier ,, il se peut qu'elle soit usée !! je cherche un plans bouge pas ,, @++voilà regarde ,,, esque ça te semble plosible avec tes simptomes ?? car il n'y a aucun ressort au niveaux levier ,,, mais si c'est qu'une histoire de jeux du levier en lui meme je pense à cette pièces ,,, vérifie la http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL91&mospid=47642&btnr=25_0282&hg=25&fg=05elle est bien visible part en dessous !!!! pour ça il faut enlever le protège boite en allu dessous et le sytème de rotule est visible au cul de la boite au dessus le flector,,, tu peut controlé le jeux de cette rotule comme ça ,, car part au dessus impossible il y a un caoutchout pour l'isolation ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre081 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci c est cool j ai vu ton poste sur la réfection de boite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 24 août 2010 re, ok de rien ,, oui le tuto sur la réfection des bonhommes ,, " ressorts " mais je connais pas tous pour autant ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre081 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 24 août 2010 re , vérifie la rotule comme je t'est décrit au dessus ,, et revient nous dire ce qu'il en est ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre081 0 Posté(e) le 24 août 2010 ok je fais sa au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 24 août 2010 @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre081 0 Posté(e) le 24 août 2010 es que tu parle de sa ?http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AL91&mospid=47642&btnr=25_0282&hg=25&fg=05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 24 août 2010 re, oui la boule !!! elle est prise avec la pièce 1 dans le logement !!! cette pièces ronde ,, rotule est en plastique ,,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites