Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Atelier 2012

Messages recommandés

Les items Rousseau vont être prêt à aller chercher à partir du 14 Juillet. Je propose d'y aller le vendredi le 15 avec un cube U-Haul (qui s'occupe de le réserver?) à partir de 15h45 (je fini à 15h30). Nic s'était proposé... ça marche toujours?

Il y a trois places dans un cube et vu que les items sont gros et lourd, faudrait être 3. Qui d'autre se propose? C'est 1h20 de route aller là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que Dave se fasse introduire au monde de U-Haul. Isa, peux-tu essayer d'appellerou d'écrire un mail au dude de mtl ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c sûr pour le 15? Là-bas, ça ferme bien plus tard que 17h?!?

Je me souviens pu des grandeurs du stock rousseau.., un cube 10pi c'est trop petit?!?!?... habituellement, on prend ce qui nous donne donc, là vu que c'est gros je lui spécifie qqchose...

Dave, je vais te transférer mes trucs dès que je vais être plus stable (genre quand je vais arrêter de me promener de toit )...

C'est plus efficace par courriel que par téléphone pour eux afin d'avoir une réponse rapide (il aime mieu un mail qu'un tel aussi)... Donc, si j'ai une confirmation que c'est certains pour le 15, je lui envoie un mail sans faute après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah j'oubliais, la personne qui va chercher le cube en magasin, est-ce que c'est la personne qui va chauffer? Sinon, m'avertir pour que j'envoie un scan du permis de conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas confirmé à 100%... j'attend la confirmation de Nic et de savoir si c'est ouvert un peu après 17h

Je te revient là-dessus le plus tôt possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le viel établi jaune est out of the shop et rendu chez Marius!

Le clean est pas mal tout fait, il va rester à rentrer les nouveaux coffres vendredi, les remplir intelligement et acheter le coffre MasterCraft bleu et lui aussi le remplir intelligement et normalement le make-over de la shop devrait être pas mal complet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire des petits tag autocollant avec ce qui doit se trouver dans le tirroir... ca serait pas du luxe (pour moi quand je vais revenir, mais aussi pour les nouveau..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez ti-can y vendent des étiquettes aimantés avec les outils de marqués dessus... 10$ ça serait pas un luxe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La madame de Rousseau m'a confirmée que tout est prêt et qu'on peut aller chercher le tout demain.

Renaud c'est koi ton plan pour aller chercher le UHaul? Vers quelle heure? Attend tu Nic? Venez vous me chercher? Savez vous ou je travaille? Qui s'occupe de sortir le plan pour se rendre? Oubliez pas strap-ratchet, blocs de bois, d'avertir Marius dans l'après-midi si on passe par là, De sassurer que tout sera pas barré, qu'on va avoir des transpalette pas loin, etc,etc,etc

Revenez-moi là dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut nécessairement arriver AVANT 17h30 alors si vous pouvez être à ma job à 15h15 avec le cube prêt à partir ça serait parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpensais aller chercher le uhaul vers 1h de l'aprem ou un peu avant. Nic arrrive a québec vers quelle heure? Jvais m'occuper de prendre les strap rachet pis ce qu'on a besoin pour attacher les coffres. Moi jsais pas c'est ou ta job peut tu me donner l'adresse et aussi l'adresse de chez rousseau?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je devrais arriver vers 2-2.5 (pê plus 2)
on peut tjrs passer à ta job, mais c'est pas un détour? Je sais c'est où, no prob.

adresse:
http://maps.google.com/maps?saddr=ste-foy&daddr=105+Avenue+de+Gasp%C3%A9+Ouest,+Saint-Jean-Port-Joli,+QC+G0R+3G0,+Canada&hl=fr&ie=UTF8&sll=47.203449,-70.269707&sspn=0.011706,0.027702&geocode=FWXbyQIdYAzA-ykrTFLb9Jm4TDGy0Xjjn_lJ9A%3BFXlE0AId9cTP-yl_Zu78C9m-TDEI9aDDkTQHXA&mra=ls&doflg=ptk&z=10

Doum, peut-tu double checker l'adresse, histoire qu'on se rende pas à l'autre bout du monde pour rien. thx.
Pour les straps pis les blocs, m'a checker ça demain aussi.

Pour débarquer, on va passer par la shop pis prendre le monte-charge, ça va être facile comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2997 Avenue Watt, Québec, QC G1X 4S8

Descendez Henri 4 parce que Du Vallon est fermé! Renaud tu tiendra ton cell ouvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour ceux qui n'étaient pas là ajd mais vous avez manqué Noël en estiiiiii!

Les coffres Rousseau sont rentré, la commande BRP est rentrée, Les chèques de RIT et de la SAE sont rentrés, les nouveaux solidworks sont rentrés!!

Demain moi et Nic on va aller travailler au local de 10h30 am jusqu'à Metallica vers 3h30 - 4h... vous êtes les bienvenus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a toute, jusqu'au seals pis les 12 caisses de cans de lube... (oui, on a reçu 12 caisses de lube)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 caisse de lube Shocked ,oublie les bouses pour les rod-end des table avant on installe un dispencer automatique de lube le volant va toujours être ben smooth Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpas sure mais o pire raportez le pour vous faire rembourser pis achetez en un autre. Des fois même jpense qui peuvent vous rembourser juste le rabais, y font ca chez futureshop, meton que tu achette dequoi pis la semaine d'après c'est en rabais, tu revient et il te rembourse la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic... Ca prend la meme carte si on veut se faire rembouser 150$. Tu as jusqu'a ce soir parce que ca fait excatement 7 jours. Sinon c'est sous forme de carte cadeau et on a seulement samedi et dimanche pour le faire. Tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce soir on cancelle, je suis à Beloeil pis je suis pas parti encore...
On peut tjrs checker ça en fds genre demain.
La facture est dans le cartable, mais effectivement, la carte est dans mes poches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...