Doom Marceau 0 Posté(e) le 27 juin 2011 À date on est... corrigez moi si je me trompe:- Doom- Nic- Félix- Renaud- Jay- Dave- Charles P.- Julien C.- P-L- Marie- Martin- Marc-Antoine- (Peut-être D'Oria)- (J'ai offert à Charles)Ça devrait être malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doom Marceau 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Qui a besoin d'un lift pour le karting? Qui veut se rejoindre à l'Uni avant le karting? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicholas L 0 Posté(e) le 30 juin 2011 moi je suis à l'U tt l'aprèm à travailler sur les machines, si y'en a qui ont besoin de lift, je peut en prendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix B 0 Posté(e) le 30 juin 2011 lol moi aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 30 juin 2011 pas vraiment besoin de lift mais ce rejoindre a l'unif pour prendre moins de char possible c'est toujours cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je vais être a lu vers 19h si yen a qui veulen risque leur vie dans mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'aime mieux risquer ma vie au Viet Nam que dans ton char Martin... Oublis pas ta pompe a becyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin G 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu dira ca à Doom, c'est lui qui était sur le flat dans le parking du pouliot , en plus de la boucanne sortait de son hood rendu chez KCR et il a quasiment fauché le terre-plein sur la capitale étant entrain d'oublier la sortie Robert Bourassa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Comment on va se rendre a Burlingthon si le gros Legacy Sport Famillial est about to die ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-L 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ca compte pas martin, on peut pas comparer avec le tien vu que tu l'as pas pris...Ceci dit, la fumée était assez magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay.dupuis 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pis dire que Dom disait que mon civic qui boit juste une pint par plein étais dangereux AHAHahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites