Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Activités d'été!!!

Messages recommandés

Bon... J'ai 1-2 trucs que j'aimerais faire dans les prochaines semaines. Vous me direz ce que vous en pensez et quand ça adonnerait le mieux:

1) Boire dans les trophés au pub ou une autre place qu'il y a de la bière?

2) Aller faire un karting toute la gang?

Dites moi qui est intéressés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca se fait une fin de semaine que j'suis à québec j'suis partant! J'ferais ptet même un voyage spécial =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partant pour descendre à Québec une fin de semaine et venir boire dla bière avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si le point 1 se fait avant le 1er juillet... Ça serait bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I'm in
ma prochaine fds libre risque pas mal d'être celle du 1er Juil par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yooo. Étant donné que si je fais rien ya rien qui va se passer, qui voterait pour un karting samedi soir le 25 juin après une bonne journée de travail sur le baja?

Si j'ai plusieurs réponses, je vais caller en fin de semaine pour réserver. Sinon dites moi vos disponibilités! Pour la bière j'attend vos intentions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas a qc cette fin de semaine la, on peut mettre ça l'autre d'après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis partant pour les 2 en même temps Razz lol jk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ya pas de trouble pour le 25 au soir , i'm in.
La bière on peut faire ça après au pub sur la terrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chui partant!! 25 juin moi ca madonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partant moi si, mais je peu pas le 25, mais l'autre d'après je pourrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me convient aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y être...c'est tu ouvert un premier juillet? =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er juillet c'est cool , c'est sur que je vais pt déménagé quelque dernier truc le mais je me libérerai pour le karting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien ça être là pour fêter avec vous mais je pourrai pas. Amusez-vous bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le karting, je passe mon tour.... mais si vous allez au pub ou quelque chose du genre après, je me joindrai peut-être à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karting réservé Vendredi le 1er Juillet pour 15 personnes à 20h au KCR Karting.

Il faut arriver 30min d'avance et avoir des souliers fermés. Venez tous ça va être malade et on va aller boire de la bière après dans des trophés (J'espère ne pas en gagner un autre au karting... ça commencerait à être gênant!!!)

J'ai réservé pour 15 mais si on est plus on va avoir la track à nous tout seul... soyez pas gêné tout les membres de la teams vous êtes invité!



Confirmez moi votre présence svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmez moi votre présence svp:

- Martin
- Dave
- Félix
- Julien B
- Julien C
- Nic
- Marie
- Étienne
- Marc-Antoine
- Hugues
- Jonathan
- Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas voir, j'ai juste à te bloquer quand tu vas essayer de me lapper et j'vais perdre avec juste un tour de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je n'irai pas au karting, mais j'irai peut-être boire au pub ou quelque chose du genre avec vous autres après vous me ferez signe.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doom.marceau a écrit:
J'espère ne pas en gagner un autre au karting... ça commencerait à être gênant!!![/size]


Profites en bien tant que je suis pas là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk tu sera pas la Boiéclair??? SVP donne moi pas une raison de marde... c'est la seule fois de l'année qu'on fait ça.

Toi M.Bocquenet prend ton gaz égal... je pense que c'est toi qui devrait en profiter de ne pas être là contre moi!! Tu parle quand même au meilleur pilote de baja ever (après Charles biensur... c'était implicite) et un undefeated champion au kart depuis environ 8 ans!

Va manger tes croutes jeune homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que je me souviens, t'as un trophé numéro 2 pour la flottaison...faque t'es pas encore sua grosse coche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content que tu m'en parle P-L... je vais pouvoir te prouver que je suis pas loin de la grosse coche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kin, t'es pu admin, faque tu vas arrêter de changer les post du monde...vraie honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aille reste calme le retraité... je sais que c'est plate se faire battre mais faut kan même tu dorme sur tes deux oreilles!

Tant qu'à m'enlever comme admin ajoute dont la section Baja 2012... ça va te faire dequoi à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doom.marceau a écrit:
Toi M.Bocquenet prend ton gaz égal... je pense que c'est toi qui devrait en profiter de ne pas être là contre moi!! Tu parle quand même au meilleur pilote de baja ever (après Charles biensur... c'était implicite) et un undefeated champion au kart depuis environ 8 ans!

Va manger tes croutes jeune homme!


Tu vas tellement payer pr ce que tu viens de dire Razz Attends un an maxi tu vas pas avoir le temps d'avoir mal Twisted Evil Sans dec j'aurais bien aimé me mesurer à toi et Dieu (Charles biensur... c'était implicite) dans la même session ^^ l'été prochain ? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce vendredi 1er juillet 20h au KCR Karting. Il faut arriver environ 30min d'avance et porter des souliers fermés.

ce qu'on peut faire c'est se rejoindre à l'uni pour organiser les lifts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

G00d! Quel t'a pris un grand prix? ou un grand prix plus? Et un rappel de combien ca coute?

powpow j'ai hate... d'Essayer de te battre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand prix normal... 55$ taxes incluses (je sais c'est relativement cher mais dites vous que c'est une fois dans votre été et je vous garanti que vous regretterez pas!)

2min de pratique -> 10min de qualif --> 20 min de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...