Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ordre des Ingénieurs - golf

Messages recommandés

Invité
Ça serait important d'avoir 1 à 4 représentants... il me faut deux noms, surtout qu'il y aurait un vidéo de nous en boucle donc, `TRÈS BONNE visibilité pour le projet...

Le tout est le 3 JUIN prochain... je sais qu'on va être 5 qui restent entre les deux compés, mais parmis les autres, il me faudrait des noms au PC.. pas oubliger d'être bon et c'est dépense payé..

QUI?????????????
Charles P (?)
Étienne (?)
Félix (?)
Hugues (?)
Jason (?)
Jérôme(?)
Jonathan(?)
Julien B.(?)
Julien C. (?)
Marc-Antoine (?)
Marie(?)
Martin (?)
Nic (?)
Phil (?)
Autre...

IL FAUT QUELQUUN!!!!
Il faut que je répondre avant vendredi prochain 12h.

Merci

Citation :
Isabel et Christian,

La Régionale Québec de l'Ordre des ingénieurs organise une classique de golf le 3 juin qui vient et aimerait y présenter le Baja et l'avion cargo. Quatre étudiants sont également invités à participer, toute dépenses payées. Monsieur René Lampron, organisateur de l'évènement, cherche dont, en ordre de priorité:

1) Quatre étudiants intéressés, provenant en priorité de ces deux projets. Si nous moins de quatre membres répondent à l'appel, on offrira les places aux membre de la Formule et du Supermileage.

2) Confirmation (ou infirmation) de la présentation des véhicules: Baja et AVCG. Si l'administration du club de golf Montmorency y consent, il serait très intéressant de faire voler l'avion cargo.

3) Vidéo "en action" qui pourrait être présenté en boucle, dans le hall de l'endroit.


==>> J'ai besoin du nom des étudiants du Baja et de l'AVCG d'ici VENDREDI 12h00

Navré d'être à la dernière minute, j'ai un peu négliger ce dossier.


P-A


Citation :
[...] Nous offrons 4 droits de jeu aux étudiants(toutes dépenses incluses) et nous remettons un certificat de reconnaissance au nom de l'équipe lors du souper. C'est une belle occasion de réseautage pour les étudiants et l'accueil des ingénieurs participants est très enthousiasme. Cette année, nos invités d'honneur sont Mme Maud Cohen, présidente de l'OIQ, Mme Johanne Desrochers, DG de l'Association des ingénieurs conseil du Québec(AICQ) et M. Guy Gendron, doyen de la FSG.

J'ai besoin de votre appui pour :

- m'aider à identifier une 2e équipe;
- convaincre 4 étudiants à représenter les équipes choisis et jouer au golf;
- me fournir l'information sur les équipes et leur performance;
- photos et/ou vidéo ?
- avoir un prototype sur place. Nous avons déjà eu le canot de béton et la formule SAE;
- mieux encadrer nos relations car nous explorons la possibilité d'apporter un soutien financier aux Projets étudiants.
Je vous remercie de votre attention.

René Lampron, ing.
418 683.5331



De plus, l'Ordre des ingénieurs peuve être un commanditaire futur donc, il ne faut pas rater notre chance de se faire connaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de recevoir un téléphone, il voudrait vraiment que l'on soit présent... L'avion cargo est présent, faudrait que l'on le soit aussi pour ne pas rater cette chance.. Je lui ai demandé le niveau de golf, et le niveau est pas excellent excellent donc, tant que tu sais tenir un baton et frapper, c'est génial..


Il m'a demandé l'état du 2010!?!?, Il aurait voulu p-t que ça roule, mais ça je lui ai dit que ça ne serait pas possible... est-ce qu'en exposition, c'est faisable où, il est trop en morceau???
Sinon, on se tiendra à des vidéos de nous...



IL ME FAUT VRAIMENT DES NOMS, svp répondez à mon courriel, il faut que je donne une réponse DEMAIN, vendredi en avant-midi.


Il me faut 2 NOMS!!!

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est ce que je pensais...


QUI EST PRÉSENT???
(ils l'ont déjà demandé à la FSAE, il a eu du monde, ils ont déjà demandé à SMILE, il a eu du monde, idem pour le canoe de béton et structure... cette année, il demande à nous et ça s'enligne pour avoir personne, et il demande à l'avion cargo, il y a du monde....
Messemble que si on n'a pas deux représentants cette année, on a l'air BS et on oublie la visibilité et le moment de nous faire connaître au yeux de l'ordre et p-t commanditaires potentiels..)

il faut que je réponde demain midi sans faute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux pas. Les plus jeunes du projets c'est vous qui déterminer l'avenir du projet pour les prochaines années ça va prendre plus de leadership que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personnellement je travaille alors je peux à l'extérieur de Québec alors je peux pas vraiment y aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shit Je voudrais vraiment y allé mais j'ai telement déja demandé des congé a mon boss si je lui parle encore de prendre un journée off c'est sur que c'est la porte. a moins que tu me dise que ça commence dans le coin de 4h je pourrait pt faire dekoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis, Julien et Charles, c'était tu pas si pire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cetais le fun, y faisait beau le souper etais pas pire pis on a jaser à une couple d'ingénieurs. La remise du prix etait correcte et le monde ont eu l'air un peu intéressé au projet. J'ai aussi gagné 100$ dans un restaurant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...