Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

location du pick-up UL

Messages recommandés

Invité

pour les chauffeurs du pick-up (minimum les 5 qui restent entre les compés):
il me faut une photo ou un scan de votre permi de conduire ou encore TOUS les infos qui s'y retrouve dessus (genre condition, adresse, classe, grandeur, #, etc...)

(pour ceux que j'ai pas, soient tout le monde sauf, doom,nic,gui..)


Comme chauffeur du pick-up, apar les 5, est-ce que l'on met d'autres mondes? genre si y'a des chances que ça soit d'autres gens que eux qui conduisent le pick-up pour le retour illinois-québec????
(vaut mieux plus que pas assez Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de trouble, donnez moi vos infos au pc... et quand ça va être le temps vous viendrez signer au local...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c chill ma essayer de te laisser ca cette semaine au local... pi ramasser mon t-shirt que j'ai oublier:O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
info permis D1205-030984-05

Dupuis Jerome
2175 boul. de la rive sud 202 saint-Romuald (QC) g6w2s5
yeux: brun taille 1,68
classe 5
condition: aucune
no de ref PDLN698GY
valide de 2008-07-02 a 2012 09 03
c'est okay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça va être moins de taponage que vous remplissez la feuille par vous même finalement, car j'avais oublié qu'il demande une signature à la fin... donc, pour l'instant j'ai imprimer le formulaire pour 12 conducteurs.. tk... donc, le formulaire devrait apparaître sur le tableau au courant de la journée ou de la soirée ajd.

Les 5 qui partent 3sem., c'est certain que vous devez remplir le formulaire et le signer.
Pour les autres, si vous pensez venir en Illinois ou au Kansas, ça serait bien de l'avoir remplie, car on ne sait pas s'il va y avoir des changements ou autres (ceux qui vont remonter le stock illinois-qc entre autre.. donc, vaut mieux plus de conducteur que pas assez...

Le tout doit être fait d'ici mardi matin (le 24), car mardi matin, je ramasse la feuille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La feuille est sur le bord du tableau au local, remplissez là...

Même si vous ne pensez pas vraiment le chauffer, remplissez là, vaut mieu avoir plus de chauffeur que pas assez... surtout parmis ceux qui viennent en Illinois, car il va avoir la rail illinois-qc et ce n'est pas nécessairement les 5 qui restent là-bas qui vont faire la rail dans le pick-up...

Tk.. comme on ne sait pas trop qui va être dans quel véhicule, vaut mieux plus de chauffeur que pas assez Wink

Note: Une personne ne peut pas chauffer le pick-up si son nom n'est pas sur la feuille et les infos remplis et signés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...