Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jacket "POUR VRAI" Baja Ulaval

Messages recommandés

Invité

bon... au local dans une petite boîte prêt du bureau d'ordi, il y a un échantillon de manteau SMALL/MEDIUM/LARGE pour homme... Le SMALL/MEDIUM pour femme, je le ramène bientôt (je ne pense pas en prendre un, car on ne les a malheureusement pas pour les prochaines compés, (sorry), mais j'étais quand même curieuse des essayer et de voir comment ça fait Wink, car je ne suis pas décidée pour mon cas à ce prix et que je ne serais plus 100% dans l'équipe après les compés, tk)

Donc, laissez les dans la boîte SVP et laissez la boîte dans le coin, merci!!

Les manteaux seront là jusqu'au 23 mai au soir ou le 24 mai au matin, car je vais les porter en avant-midi le 24 mai prochain.


donc, si vous écrivez ICI, c'est que vous en prenez un certain, je veux votre GRANDEUR et QUANTITÉ (même si j'imagine que ça va être 1)

le coût ~80$/manteau pour l'impression de notre logo en blanc au coeur à l'avant et un ±5$/manteau pour une broderie du drapeau de UL et écrire université Laval (bref le classique de UL) sous le collet dans le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas là avant mardi matin... vais prendre un M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Large pour moi

Prenez le temps des essayer sont quand meme fait petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(juste pour dire que j'ai ramené le small/medium de femme donc, juste de faire attention de prendre le bon, car ils sont tous dans le même tat Wink )

(rappel: je les rapporte mardi prochain matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(merci bcp isa Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'instant, j'ai :

Julien B M
Xavier M (mais il ne sera pas arrivé avec ton départ, on s'en reparle.. Wink )
Charles P. M
Dave M
Renaud M
Doom M
Martin L
Nic L
Gui S
±Moi (toujours en dilem, S)

Est-ce que j'oublie quelqu'un.?

Félix, Julien C. et Jay, vous avez montré de l'intérêt dans l'autre post, vous avez changé d'idée?


Les autres, vous pouvez y penser, car la commande ira au retour de la compétition de Juin, mais, la possibilité d'essayage, arrête DEMAIN, mardi le 24, en avant-midi, je rapporte les manteaux à compagnie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le S est trop petit, c'est bien un M qu'il me faut, je suis passé hier soir Smile

J'ai les finances donc tout est ok pour un M Very Happy A tout à l'heure ! Merci Isa pour ta patience What a Face

(On fait les comptes cette aprem, y compris pour l'hotel d'Alabama et je t'expliquerai pour le Kansas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi j'en prendrais pas justement je l'ai essayer et j'en ai déja du meme style que je met jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... moi aussi j'ai changer d'idée... honnêtement j'voudrais plus un gros coton ouaté kangourou confo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
(pas de coton ouaté kangourou cette année, à moins que qq1 de motiver s'en occupe et que la demande est là..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en prendrais un large s'il n'est pas trop tard disons que je passe pas bcp de temps sur l'ordi ces temps ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'a pas de trouble, c'est noté, je passe la commande uniquement un moment dener après mon retour à Qc.. soit après Illinois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tout va bien, je passe la commande demain, donc, c'est le temps de dire si j'en oublie ou si je me trompe de grandeur donc:

Julien B. M
Xavier M
Charles P. M
Dave M
Renaud M
Doom M
Martin L
Nic L
Gui S
Julien C. L
Hugues L
Étienne M
Moi (indécis encore, S femme) Modifier par ton team captain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les manteaux sont imprimés... il reste la broderie... ça s'en vient..

Mais comme je vais être très instable niveau logement dans les prochains jours, j'ai appelé la fille qui s'en occupe... et je vais devoir malheureusement transféré le dossier, car je vais être trop instable pour faire le suivi etc...

Dave, tu veux ce dossier?

Ce qu'il reste:
-Rencontrer la fille de broderie
-Regarder ce qui peut faire avec notre type de manteau (à cause qu'il y a une petite doublure, donc, ça peut être légèrement plus cher), etc.
-Les envoyers à broderie
-Aller les chercher quand ils sont prêts Razz!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...