Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

illinois

Messages recommandés

On serait donc 5 dans le impala a mon père il ne resterait pas de place Charles et pl...

ca serait bien dommage, mais ca me permettrait d'économiser... j'aimerais bien partager une infime partie de votre gloire en gagnant le mike schmidt! Ca fait un bout que je dis qu'il faut aller prendre une bière pour se jaser des compés, ça serait une super occasion. haha.

Invité
charles a écrit:
ca serait bien dommage, mais ca me permettrait d'économiser... j'aimerais bien partager une infime partie de votre gloire en gagnant le mike schmidt! Ca fait un bout que je dis qu'il faut aller prendre une bière pour se jaser des compés, ça serait une super occasion. haha.

Te pose pas la question et vient !!! Razz

Allez checker la table de suspension avt gch aussi au cas où.

On a ENCORE perdu le gilet SFI. Est-ce que tous ceux qui sont venu au Kansas peuvent chercher dans leur baggage pour voir si il est dedans?

- Xavier
- Jay
- Julien B.
- Charles P.
- Nic

Si vous ne le trouvez pas il faut en acheter un au plus criss parce qu'il ne reste que 2 jours ouvrables avant la compé...

barnak...
écrit leur un mail...
on en avait pas commander un avec Jay de la formule aussi? faudrait lui écrire

Invité

Répondu Wink Je ne l'ai pas. Qqun a du le ranger dans un mauvais caisson quand le pilote (autre que doom et moi) l'a ramené au trailer à moins que qqun l'ai pris dans l'hotel. Dans ce dernier cas, il était pas dans la chambre 41 avant notre départ.

je me rappel de l'avoir laver avec le boyau de pompier au kansas pis de l'avoir recaliser dans le trailer après.... sinon yé pas dans me bagage pis je sait vraiment pas ou il est!

Voici les choses qui seront à faire une fois que la gang de Qc sera en Illinois:

- Changer bearings drag-link
- Changer side-links
- Mettre cover de rod-end dans cockpit
- Sealer splash shield
- Faire marcher alarme de reculon
- Changer câble à gaz
- Changer gaine de cable à gaz

Choses à faire sans faute à QC
- Acheter gilet SFI
- Brackets d'extincteur
- Acheter 3-4 rolls-off

Tenez nous au courant... Il reste 1-2 jours ouvrable seulement pour acheter ce qu'il manque

Invité
8h30 le tech
9h20 le sale
12h30 Cost audit
15h25 design

Bel horaire tight, pas le temps de chier le tech.... Faut plugger le brake qqpart en plus!

Pour le sale on a pas besoin du char... Donc jusqu'à midi pour passer le tech... Ya pas de stress

chill, on a ben plus de lousse qu'au Kansas...
à condition de passer le tech du premier coup...

à date je les aies toutes livrées... Wink
les peaux de brésilien se sont particulièrement bien vendues

On m'a un jour dit que la confiance faisait bien des choses...
à date, ça marche Smile

Finalement puis le rack and pinion avec vous posé un zot a graissé dessus ?? comment avez vous arrangé le problème

ca prend donc un gun à eau (genre le sac à dos red neck de nic) pour laver le tout pendant les pit. En illinois la boue est glaisseuse, lourde et tenace... En plus yannonce de la pluie. Sinon un gun à eau walmart avec de lapression!

On a le truc a nic... Il faut luber les ball joint Aussi pcq juste nettoyer ça reviens pas parfait et faut faire ça dans le hot pit pas dans les pit... Le lube dure pas longtemps quand les conditions sont vaseuses genre Alabama et Kansas des que c'est immerge dans l'eau ça chie... Bref c'est dla shit des ball joint open

mais vous avez tout démanché et il n'y avait pas entré de sable dans le rack and pinion??

parce que c'est pas moi qui a aspergé les balljoints de lube est ce que le steering revenait tant que ça Gui ???
sinon le probleme vinet de dedans la cremailliere pas juste les ball joint

parclant de ça Doom tes mains vont bien ??

Invité
Moi j'ai encore une croute sur l'ampoule d'en dessous (en dessous de la première) mais ça va j'ai plus besoin de désinfecter ^^

Invité

Racontez un peu la compé c'est hyper frustrant de pas être là et d'avoir que de flash infos Razz Il devait pas trop y avoir de boue d'après la photo non ? (= aucun mal avec le stearing)

Invité
Oui oui pas de pb, je travaille aussi ^^

Ca fait mal quand même...quoiqu'ils doivent commencer à être habitués =P

Jeffrey ma dit qu il navait pas dormi les 2 dernières semaines afin de trouver un moyen de nous battre, FAIL

Invité

Seen on FB:

Citation :
Étienne Bertrand: la question qui tue, Laval a fini ou? en haut ou en bas de vous. Bravo les boys
LouisDavid Archambault: en haut, tchalice.
Frederic Cecil : Ouin en haut...
Louis-Philippe Bourgault : Veux pas défendre Laval, mais l'année passé on leur à volé la victoire par la peau d'une couille.... MAIS méchant beau travail les gars, vous étes maintenant des master poodel

Sinon faudrait dire à Jeffrey que les nuits blanches c'pas 2 semaines avant la dernière compé qu'il faut les passer, c'est tout le reste de l'année Razz

Bon en tout cas, nous il faut trouver de quoi battre TTU prcq notre marge sur eux est vraiment trop infime. Pareil sur les brésiliens^^

4 tours d'avance c'est beau, et ETS qui font leur premier podium de l'année aussi ^^

Moi ce que j'aime bien c'est qu'on a fini en avant d'eux au design aussi Smile
Pour les 4 tours, on leur a pas mal pris sur les pits...

un pit de 13-14 minutes? Je n'ai peut-être pas vu la même course que toi, mais on les dépassait assez facilement sur la track...

Invité

Tel que demandé je vous transmet le message:

Yves St-Amant nous félicite tous... Il tripe Razz

Idem de la part de:
Johanne
Yves Jean
Le vice doyen aux études et au nom de la direction de la Faculté des sciences et de génie
Le Doyen
Jean Ruel

Invité
Tant qu'ils nous prennent au sérieux ...

charles a écrit:
un pit de 13-14 minutes? Je n'ai peut-être pas vu la même course que toi, mais on les dépassait assez facilement sur la track...

Si y pittent en 5, nous en 3, ça fait 2 mns par pit qu'on a fait, plus 5 mns pour le pit qu'on a pas fait, ce qui donne 9 mns...
bon, pê pas les 4 tours aux pits, mais qmême 2.5-3

Je me souvient les avoir dépassé au moins 3 fois legit sur la track et c'est pas impossible que j'en oubli une et je te garanti que l'ETS sont assez bon pour faire des bons pits eux aussi et p-e en faire juste 2 aussi... ya gros gros minimum 3 tours legit.

Anyway quand tu penses à ça faut aller notablement plus vite pour aller chercher un tour de plus sur une équipe quand elle roule elle aussi très bien... Moi je dit qu'on roulait dans une autre ligue que tous les autres (UMBC je suis aller les chercher legit au début de la race et ils étaient parti p-e 50 secondes d'avance et j'avais du traffic à remonter...)

Invité
Martin et compagnie (qui était dans cette auto), où est-ce que vous avez laissé mon GPS, je n'aurais de besoin demain?

• Créer...