Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

illinois

Messages recommandés

Invité
qui est certain de venir?



-Doom
-Gui
-Dave
-Renaud
-Martin
-Nic
-Isa
-marie

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'aimerais bien venir, y'a tu du monde qui monte en char finalement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
illinois, c'est en auto pour pas mal tout le monde, apar si personne veut prendre son auto personnel ou celui à ces parents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné qu'Illinois est juste après Kansas... il faut savoir qui vient:

Ceux qui vont en Illinois:

- Doom (je confirme et les quatre autres aussi étant donné qu'on reste là-bas)
- Gui
- Dave
- Renaud
- Isa

Les autres (Je présume que tous vont venir par voiture)

- Martin
- Marie
- Nic
- Jonathan (?)
- Charles (?)
- Julien B. (?)
- Félix (?)
- Hugue (?)
- Marc-Antoine (?)
- Jay (?)
- Jason (?)

Ceux qui viennent en voiture, quelle voiture vous prenez? (À moins que Charles soit généreux, ça pourrait être la voiture de quelqu'un d'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux checker si je peux prendre la nouvelle camaro à mon père Very Happy . Sérieux je vais checker avec mon père, si il a recu sa camaro je vais surment pouvoir prendre le impala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ton père a du goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend toujours de savoir qui vient à la compé d'illinois...???

Dites vous que vous manquez seulement 3 jours de job et que c'est une expérience malade!
Vous allez vraiment apprendre, vous allez trippez et on va boire dans un gros trophé après!
Si vous hésitez encore, je vous conseille fortement de venir, vous ne le regretterez pas.

Autre que ceux qui restent entre les compés, qui vient ou pense venir?

à date j'ai entendu:

- Martin (certain)
- Nic (certain)
- Marie (pas mal certain?)
- Julien B. (pas mal certain?)
- Félix (?)
- Jonathan (?)
- Marc-Antoine (?)
- Jason (?)
- Jay (?)
- N'importe qui qui a envie de voir leur projet performer...


Dites nous si vous voulez venir, si vous pensez venir ou si vous ne pouvez pas/voulez pas

*** ici sur le forum... et quand vous voyez ce message lèa dites vous pas que vous allez répondre plus tard... faite le tout de suite ***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est sur que je peut pas allé a Illinois a moins que c'étais compté dans le 24 au 30 .Si oui alors je reste c'est sur . j'ai déja tous mes congé de booker avec la job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrait juste corriger doum pour son erreur monumentale: on va boire dans 3 gros trophés (kansas 1, illinois 1, mike schmidt 1) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand pensez-vous être de retour à Qc? Le dimanche matin/jour/soir/ou nuit ou...?? (Approximativement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait qu'Isa va avoir une job!!

je pense que ca risque d'etre dans la nuit de dimanche a lundi... Petites heures du matin donc tu pourra travailler lundi... Un peu magané mais c pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis intéressé à venir... il faut juste que je règle en fin les histoires de paperrasse! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un vol lundi matin le 13 a 10h15 a montréal.
Je serais pour partir la soirée des awards, comme ça je manquerai pas mon vol pis le monde qui travaille lundi vont etre correct.

Ca serait aussi correct de partir le 12, tres tot le matin, mais rendu la, ceux qui voudront se peter la face il le feront, pis les fagette qui travail pis qui se pousse en thailand partiront le 11 au soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je regarde ça avec mon boss et je vous donne une réponse d'ici le début de la semaine prochaine... c'est ok ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite update pour Illinois:

Le plan est que deux (2) chars viennent nous rejoindre à la compé d'Illinois qui se tient du 8 au 11 juin. Cela implique que vous pouvez partir le mardi matin pour ne rien manquer de la compé (c'est-à-dire seulement le pre-registration donc pas grave du tout) ou si vous êtes serré dans le temps, vous pouvez travailler mardi le 7 juin et partir le soir. Étant donné que la compé fini le samedi, vous pouvez rentrer au travail le lundi suivant alors c'est pas un gros congé à demander.

Voici les raisons pourquoi je vous encourage (surtout les nouveaux) à venir:

- Le baja payera à 100% le gaz nécessaire aux deux chars qui feront l'aller-retour en Illinois.
- Le baja payera un montant pour le kilométrage des chars (usure) pour que la personne utilisant son char ne soit pas désavantagée (environ 300$ par char mais c'est pas encore fixé à 100% mais ça peut ressembler à ça)
- Voir les terrains et installations de Caterpillar (très impressionnant)
- Participer à la plus grosse compé de l'année (115 bajas... ça fait du monde en calvaire)
- Vivre l'adrénaline d'une compé de baja!!
- Découvrir les bonnes et les moins bonnes idées de futurs ingénieurs comme vous
- Faire le party avec pleins d'autres équipes dans possiblement quelques gros trophés et fêter possiblement le baja #1 mondial!!
- Surment pleins d'autres trucs que j'oubli...

Le planning à date (autre que les 5 dans le pick-up)

Martin avec son char (possiblement Impala) donc 5 places mais si vous voulez un peu de confort 4 (reste donc 3 places considérant que Martin en prend une)
- Marie
- Julien B
- Jonathan
- Marc-Antoine
- Hugue
- Jason

Nic avec son char (Accent) donc 4 places mais disont réalistement 2 si vous voulez arriver en vie (reste donc 1 place)

Sinon les autres options seraient:
- Félix avec sa Fit!
- Jay avec son Civic (si tu viens)
- Charles avec son 3 (si tu viens)

Tenez nous au courant SVP... on espère que vous viendrez... si vous avez des questions genez-vous pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pourrai pas y aller finalement... Sad mais bon caller quelques trophés de grandeur No.1 pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT: je vais avoir mon passeport prêt à temps finalement... donc si j'ai encore une place, je vais me joindre au voyage! quelles dates je devrais demander comme congé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon... petit update. On viens de commencer à démonter le baja et c'est pas totalement chic.

- Le Gearbox on l'a ouvert et malgré qu'on voit un petit peu plus d'usure (normal il s'est fait battre 4 heures) il semble très bien encore. L'huile était belle
- Xavier s'est fait rentré dedans et il y a une pas pire bosse dans le derrière du frame (photo à venir)... on va voir si on a besoin de réparer ça.
- Les 2 side-links du bas sont bendé (surment impact sur roches ou logs). Va falloir en fabriquer d'autres
- Le sub-frame de gauche à l'endroit vraiment mince est cassé dans la partie du dessous (On va essayer de se trouver un soudeur d'alu)
- Les rod-ends de crémaillère semblent un peu bendées... on va les changer
- On change disques et plaquettes de brake avant et arrière (les disques ont mangé une bonne shot)
- L'huile du moteur est changée... pas super belle mais pas trop surprenant compte tenu des conditions

Pas fini de tout checker mais les points critiques sont là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Igus dans la crémaillère sont très beau, il y avait un film de terre entre les levre des rod-wiper qui me perturbe un peu, sinon, yavait encore de l'huile dans la crémaillere mais avec un peu de terre au travers, rien de très catastrophique.

On va penser à ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il m'est pas rentré qu'une fois dedans ce con en plus il m'a bien poussé, devant les commissaires... j'espère que ce n'est pas grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un détail, mais changez les 2 filtres du moteur... ca peut aider! j'imagine que vous y aviez pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On en avait déjà un nouveau passé par Queens mais on en a pas en rab ! Vous pouvez en trouver qq part ?

Pour le subframe, c'est peut être le cliquetis que j'entendais de temps en temps en fin de course. Une raison principale du pourquoi j'ai ralentis en fin de course à part que les pièces commençaient à souffrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui vient et quel auto?


Puis, l'hotel où que vous devez vous rendre est le:

Baymont Inn and Suites Peoria
2002 West War Memorial Drive
Peoria, IL 61614 US


check-in le 8juin 3hp.m et un check-out le 12 juin 12hp.m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprend bien ça donne rien de partir le mardi matin pcq on va avoir nulle part ou coucher... Je confirme ça d'ici demain pour l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on part le mardi matin, on arrive le mercredi matin, pas besoin d'aller se coucher...
personellement j'irais plus avec un départ le mardi fin d'aprèm, on arriverait qqpart en PM le mercredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais partir en PM ces une bonne idée... mais check-out le 12? je croyais qu'on revenais genre le 11 max... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eee la course est le 11 on reviendra pas le 11 c'est sur.... on va genre revenir dans la nuit du 12 au 13 en partant le 12 tôt... la parcours prend 20-22h de route.

Je vote pour qu'on parte en début d'après midi mardi pour passer vers montreal autour de 15h et être avant le traffic... sinon faudrait partir vers 15h de quebec... Faut juste checker ou qu'on va être pendant la nuit car ya un bout trash l'autre bord de la douane jme souviens bien d'avoir compté 15 chevreuils fraichement décapité la dernière fois qu'on est monté si je me souviens bien c'est le secteur entre détroit et chicago. Si on part à midi on va être dnas ce secteur la de minuit à 5 sinon décalé de 3h... tk c'est un peu embêtant

Pour le char de mon père ca semble être chill... c'est qui le 2e char et les autres qui viennent?
-Julien
-Charles
-Félix?
-Nic on doit passer te chercher?
......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh lol ok doom m'avais dis de juste prendre congé du 8 au 10 Suspect faique je vais ajuster ça
bah si on part à 15h, on a juste à mettre des maudits gros fog lights sur ton char! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabel a écrit:
Qui vient et quel auto?


Puis, l'hotel où que vous devez vous rendre est le:

Baymont Inn and Suites Peoria
2002 West War Memorial Drive
Peoria, IL 61614 US


check-in le 8juin 3hp.m et un check-out le 12 juin 12hp.m.


Je peux tu me faire livrer des shocks à cette adresse là? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous auriez 2 places de lousse pour le retour si jamais PL et moi venions vous rejoindre en avion? Vous pourriez nous dropper qqpart à MTL en revenant... Pouvez-vous confirmer si oui ou non pour qu'on achète ou pas nos billets?
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que le monde confirme pour qu'on puisse déterminer ça Charles.TLM svp confirmer votre présence ou pas; ça serait important pour savoir si on peut ramener nos 2 vétérans.

Julien boisclair
Nic
Moi
-Félix?
-Marie?
-Marc-antoine?
-Charles P.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux venir seulement si ya un char qui part tout de suite après la compé pck je travaille lundi matin

en passant on a encore fini 1er pour le design report Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gui doit aussi etre revenu pour lundi matin car il a un vol a mtl lundi... dailleur Gui on te drop à mtl ou qc?

Moi perso j'aurais aimé coucher samedi soir la bas...

Pour l'instant on serait

-Moi
-Nic
-Julien
-Charles
-Félix


Tout dépendant si félix ou Marie vienne on aura p-e pas besoin d'un 2 char mais ca serait bien qu'ils viennent étant donné que c'est de l'expérience pour des nouveaux... Si ya un 2e char qui monte il pourrait redescendre plus tôt... et Charles et PL pourraient venir..


Ca bin dlair qu'ils ont aimé notre report! mieux que FEI c'est nice... je sais pas si les rendus ont aidés?
25e au design presentation c'est moins nice... overall static on est quand meme 6e...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un grand pas en avant 6 overall static
et félicitation pour le report! Battre FEI c'est toujours magique, surtout quand c'est dans le design !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola.
je ne viendrai pas en Illinois. Je fais juste étudier de ma vie ces temps-ci et ce n'est même pas assez. Je ne pense pas pouvoir finir ma session comme du monde si je pars un bout.
Bravo pour le Kansas!
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doom aussi travaille lundi matin, moi je dois etre à l'aéroport de montréal pour 7h du mat (mais comme Doom travaille a 7h a QC, j'imagine qu'on va etre a Montreal au moins 3h avant).

A votre pause pipi a mtl, je me pousse en taxi vers le airport, je vous emmerde et je rentre en thailand Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On serait donc 4 ou 5... Pas assez pour monter 2 char a moins qu'on ait oublié qq1... Moi je vote pour que le pickup parte le samedi soir :p. Pour Charles et pl comme sa senligne on aurait soit 1 place ou aucune. Vol allez retour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 20 hrs de route en partant le samedi soir ya pas de stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fak on fera pas le party hard après avoir ramassé notre autre 1ere place plus le schmidt :S Sad
Si on part le dimanche matin, on est ok Smile

btw, 2e colonne, diff to next, 3e, diff to leader

ulaval................1819,84............222,26........0,00
ETS...................1597,58............18,33..........-222,26
ONU..................1579,25.............84,61.........-240,59
RIT...................1494,64.............18,85.........-325,20
Queen's.............1475,79.............97,31.........-344,05
UMBC................1378,48.............395,74........-441,36
concordia...........982,74...............27,17.........-837,10
U of vermont......955,57...............294,85........-864,27
Mich ann arbor....660,72...............229,07.......-1159,12
Michigna state.....431,65...............16,83.........-1388,19
NC A&T..............414,82...............261,21........-1405,02
georgia tech.......153,61...............1666,23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic tu part de quebec?

220 Pts c'est bcp mais ça peu descendre vite, dnf rock crawl et bris au millieu de lendurance et c'est fait. Faut juste pas avoir de gros bris et c'est dans la poche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire, mais je pensait plus me faire ramasser à beloeil
j'ai dit à mon boss que je serait là mardi pis je suis à 2h de qc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi je confirme que je viens! enlève moi ça ce point d'interrogation là Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...