jedi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 re la forcebon ok mes je procede comment je remet les injecteur et tante par les bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 re un garage ma dit que la compression cvhange du fait que le turbo et mort a votre avis il et possible que aussi autre chose lors de mon premier test sur le cilindre 1 jai trouver 20 bars tout les injecteur etait retirais et maintenant que 11 bars quelqun a une explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 re de plus jai vu dans video ou il vis sont embout au fond de la calviter injecteur et mon kit m enpeche de proceder pareil en faite jai un gros enbout du meme diametre de l injecteur je le place a la place de l injecteur bon la seul solution c est les bougie je crois le temps d avoir la douile de 10 super long parceque meme avec la plus long cle a pipe que jai n est pas asser long et pour passer avec une cle plate bonjour aller slt la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjour a tous alors voila jai des soucie pour calculer la compression moteur jai vu que quand tu prend la compression par les cylindre on vis un embout a l interieure de la calviter des injecteur le trucs c est que mon kit na pas d embout asser long mes il y a un embout gros comme le diametre de l injecteur je fait avec et donc ca me donne 12 bar je me renseigne dans un garage par telephone il me dit que tu perd environ 5 a 6 bar quand le turbo et hs et la je vous pose la question c est possible que le turbo reduisse la compression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 rien avoir il t as raconté des con.....e en tout etat de cause tu devrais trouver au moins 1 ou 2 cylindres de bon je pensefait un effort concentre toi et prend nous des compressions correctement stp remonte les injecteurs et prend les par les bougies je pense que ce sera plus net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonjour smel de plomb ok je fait comme ca ce soir on me ramene la douille qui va me permetre a de le faire par les bougie merci de m avoir repondu a + je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 re,, et remplace bien les joints pour les injecteurs vue que tu les a démonté ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 salut tu a des nouvelles tien nous au jus a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Re;Enlève la grosse durite d'admission pour permettre au moteur de respirer sans que cela passe par le turbo!Des fois que l'admission soit bouchée....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 slt a tous jespere que vous aller tous bien et vos bmw aussiBavarische Motoren Werkebon voila je ne vous et pas repondu du fait que jai commender il y a une semaine des douille bougie de prechauffage pour faire mon teste de compretion et toujour rien recu le blem c est que il ne l ont pas en stock jai payer 32 euros pour le produit et qu il sois livre en 24h on et dimanche bref demain je vais a nordauto prend ca maintenant cher confrerie du cote obscur jai une question a vous posser pour le turbo que je dois changer PS.AH LES BOITIIER AD alors voila didier ma parler des nouveau model datant de 2003 pour les e46 je fait quoi ou plutot je prend quoi comme turbo ma caisse moteur m47 model 98 2001 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 re, en échange standard ,, il te donneront le nouveau certainement ,,, mais je n'est pas de certitude sur ces dires ,,, en faite je l'ais lu sur un sujet ,,, rien de plus ,,,, attend l'avis de dark @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 slt didier ok merci didier de toute facon jai toujour pas fait les compression alors mes merci beaucoup bon bah j attend je crois quil n est pas la bon je suis.... bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdkongo 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Slt Jedi pour le turbo si t uveux etre 30kil il te faut un échange standard!je sais que j'ai vu des échanges standards sur bruxelles a 400euro avec garantie 3mois mtn je ne sais pas ce que ca vaut!!!je pense que les modèles a partir de 2003 sont ceux avec le boitier éléctronique qui ne sont pas compatible avec les moteurs jusqu'a 2001!(je peux me tromper???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour,un échange standard c'est plus "économique" je les fait maite fois sur differente auto, j'en est gagner de l'argent. ( bouu le langage sms ^^ ).Pour la compatibilité, faut voir ca avec un menbres averti ...Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 slt a tous et merci pour votre patience c est moi me revoilaLE VOILA , le voila ALBATOR LE CAPITAIN CORSERE alors voila jai entre 23 et 24 bars pour tout les cylindres jai voulu refaire le test le premier cylindres monte presque a 500 sois environ 30 bars pour redecendre entre 24 et 25 bars pour le deuxieme jai pas pu plus de batterie en faite le compresseurb etait pas etanche la tete de la bague etait a moche et la on etait deux donc jai pu la tenir merci mùerci la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 re, alors ça donne confiance pour la suite ,,, tous ce qu'il peut y avoir autour du bloc n'est que organes et réparable ou remplacable ,,, je pense que tu peut foncé !!!!! échange standard de turbo !!!! surtous attend dark pour la procédure de remontage du neuf !!!! il y a une manip avant démarage pour graissé le turbo ,,, plus précicément pour l'amorcé d'huile ,,, sinon à la mise en route tu peut l'endommagé fortement ,,, as tu remplacé les joints des injecteurs ?? vue que tu les as démontés ??@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 1 février 2011 re ,tu a réparer donne des nouvelles a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 2 février 2011 slt a tous la force alors voila jai enfin obtenu mon turbo au prix de 400 euro pour ceux qui serait tenter dans acheter le vendeur a tout les turbo bmw il fait des echange standard dit le moi je vous passe le numero un alors voila jai monte le turbo je sais qu une procedure et a faire pour l amorcer en huile je crois avec une seringue mes je suis pas sur la force sami didier rdkongo dark comment dois je proceder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 février 2011 Re;T'as dû enfumer tout ton quartier! tu peux mettre de l'huile avec une seringue comme tu le suggères.Mais si tu retires le relais de pompe et que tu laisses tourner le démarreur assez longtemps (avec une bonne batterie) puis tu le remets et que tu démarres sans accélérer, alors aucun risque!Le tout est de laisser tourner au ralenti assez longtemps (1 à 2 minutes) pour être certain que l'huile a bien circulé et que le circuit s'est bien purgé!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedi 0 Posté(e) le 3 février 2011 slt dark merci a toi tj aussi bien informe j aurais du faire un tuto je vais tenter de prendre des photo pour toute la procedure le triangle a retire pour pouvoir retire le cata et le turbo voila je tenterais de prendre les tailles de boulon voila merci juste une chose le relais c est le meme que je retire pour faire mon teste de compression moteur pour empecher le moteur de demarer merci encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 février 2011 Re;Tu retires uniquement celui de pompe! Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites