Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jedi

[e46 M47 an00] surplu d huile,fumer blanche,

Messages recommandés

didier@ a écrit:
re,

dommage de pas avoir nettoyé le pot ,,, là ont sait pas a quoi s'en tenir ,,,


fait quelques kilomètres sans trop t'éloigné Wink


sans trop tiré dessus ,,,


et constate l'état du turbo et revérie les niveaux ect..

@+
fait ce que le maitre didier@ a dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je peux pas la elle et sur des parpin demain mes ellefume de moin en moin donc je pense que c est le reste qui reste dans le turbo et le reste de la deusieme partie du pot
pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eslt slt voila jai regarder le tubo tourner il tourne avec quelques a coup quand il tourne les les aillette sont la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une huile qui etait neuve de 3 mois par contre javais mis du metal 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est la fumer sur le turbo c est normal c est l huile il va s arreter

le moteur tourne t il rond le ralenti est t il stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super stable
en sachant que le turbo et la sortie pot qui et accrocher au turbo na pas etait nettoier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu videnger t on moteur et mie une nouvelle huile avant de demarrer

peut tu repondre a mais question car c est dur de deviner je nais pas le vehicule devant moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui jai vidanger mes jai mis la meme huile
et enfaite jai retirer la turbine pour voir comment lelyse du turbo tourner et tourne bien mes avec des a coup du au vibration du moteur voila merci sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme un con
Une raison pour la casse du turbo peut-être le manque de lubrification de celui-ci. Les températures élevés des gaz d'échappement (jusqu'à 850 degrés) ont pour effet sur un turbo peu lubrifié que la turbine chauffe et se carbonise. Les paliers de la turbine vont alors se frotter ou se bloquer et provoquer la casse de l'axe de la turbine.

Une autre raison pour le remplacement valable d'un turbocompresseur peut être l'impact ou l'entrée de corps étrangés provenant du moteur. Certains turbos - et notamment les turbos à géométrie variable - sont très sensibles à de tels impacts et les palettes de la turbine peuvent très vite se détériorer.

Une troisième raison pour la casse d'un turbocompresseur peut être l'impureté de l'huile. Des petites particules non-filtrées par le moteur peuvent rentrés dans le circuit de lubrification du turbo et endommagér les paliers des turbines.

Une quatrième raison pour la défaillance d'un turbo peut venir d'un échappement bouché. Un échappement fermé crée une contre-pression élevée agissant sur le turbo. Un catalyseur ou une vanne EGR défectueux peut également être la cause de la défaillance du turbo.

Une cinquième raison pour la casse de votre turbo peut être un filtre à air bouché, une pompe à carburant mal réglée ou même un intercooler défectueux. Ceci aura pour effet une augmentation sensible des températures des gaz d'échappement qui causerait par la suite la défaillance du turbocompresseur.

En résumé, il faut absolument chercher la cause principale de la défaillance du turbo afin d'éviter une usure prématurée ultérieure d'un turbo cha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 10 points de contrôle d'un turbo

1) Le flexible d'alimentation d'huile
2) Le flexible de retour d'huile
3) L'huile (à remplacer régulièrement)
4) Le reniflard du carter
5) Les conduits et flexibles d'air
6) La pression de l'huile
7) La fixation du turbo sur le collecteur
8) Les bouchons de fermeture
9) La pression du turbo
10) Le filtre à air (à remplacer régulièrement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que je suis con jai mis l huile bas moteur donc crade par en haut putain putain qure je suis con merde desoler pour moi mes aussi pour vous jedi deconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain de l huile et rebelotte sans particule de chez pas quoi a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vue de lhuile sortire du bas du turbo compresseur et couler sur sur le pots d echapement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dark didier vous croyez mes alors comment a t il peut donner l ame a cause du boitier du reniflar ou le surplu d huile ,parceque ci je change de turbo et quil je pete a nouveaui je serait bien degouter vous s avez quoi je vais tous refaire a l envers et mettre de huile neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon slt a tous jai tout demonter reniflar n est pas imbimer d huile bizarre je les remonter correctement je fait la vidange je mes de la nouvelle je fait le niveau touyt et ok je demarre un peu de fumer je regard sous la voiture et de l huile coule en abondance un bon filet bon je coupe le contacte donc je regarde dou ca peut venir avec mes doigt et le huilme je va sens quau niveau du turbo et la sortie de pot que ce passe t ilje comprend pas je sais que il y a des robinet a depression avec le turbo c le problem pourais venir de la help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tu a de l huile c est surement que l axe du turbo est

si tu peut en trouver un autre et arrêt avant que tu case ton moteur an avalent tes elete de ton turbo


tu na plus etancheite sur ton axe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vient de le redemonter le reniflar il et ibimer huile enfin ca cest bon maintenant jai le meme probleme de l huile qui coule quand la voiture tourne entre le turbo et le pot aidermoi svp svp sami rd didier dark ausecour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon le turbo et mort c est bon il y a rien a faire juste sami tu ma parler d une proceduyre pour la depose du turbo y a til un topic que tu connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu du souffle quand tu enleve ta jauge a huile et que tu laisse le moteur tourner au ralenti??
combien de KM a la bete??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui aussi sois la roue du turbo et encrasser sois le meteur sois les palier niquer bref en gros je dois le retirais il a pu obstruet des sortie gaz ou le pot bref a retirais pour un vraie diagnostique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,


plus le choix tu es sur maintenant qu'il est mort ,,, ont en était pratiquement sur dèjà ,,,

maintenant plus aucun doute ,,, remplacement de turbo ,,, et comme il a été dit de faire attention jusqu'ou les morceaux sont allé ,,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas le turbo qui fait du souffle partout dans le moteur c est sur il te faudra prendre les compressions avant de faire quoi que ce soit pas normale le souffle a la jauge compression qui passe dans l huile donc soit JDC soit segmentation le turbo a pris un coup soit mais il n y a pas que lui apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accord smel ,,,, établir l'état de tous le moteur de toute façont ,,, pour voir si le jeux en vaux la chandelle ,,, la casse du turbo est peut etre la cause d'un autre soucie ,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros soucis c est qu il ne faut pas jouer avec les boitiers additionnel n importe comment
c est sur que c est IMPRESSIONNANT LA PUISSANCE jedi
mais IL NE FAUT JAMAIS LES EXPLOITER AU MAXIMUM sinon le moteur et ses peripherique a tous les coups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accord didier de plus sur un L4 si tu veux jouer un peu il te faut minimum un2.5L le bloc L6 BM reputé le plus fiable du monde
ceci dit tu auras le meme probleme si tu joue avecles boitiers AD a ne pas mettre entre toutes les mains en revanche je ne comprend pas pourquoi ta DDE ne s est pas mise en securité quand tu a installé ton petit jouet qui etait manifestement mal reglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re ,, d'ou mon premier message ,,,, je crois qu'il a compris , il doit etre assez deg !!!!

j'espère qu'il a compris et qu'il ne jouera plus avec ce genre de boitié qui ne peut etre bien que entre les mains de préparateur et de programmateur ,,, et que nous ,,,, nous ne pouvont aidé ce genre de modification dans le fofo ,,,

désolé pour toi jedi ,,,, si tu veut des cheveaux en bmw c'est une M3 qu'il te faut ,,,

si il te faut un diesel puissant plus un 2.5 ou 3L ,,, mais meme ceux là ont leurs limite meme si elle sont repoussé part apport a un 2L ,, de toute façno ça reste du diesel !!!!


@++ tiens nous au jus !!!!! et enlève ce boitié qui va te faire connaitre que des misère sur cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m47 darkgiver m 47
joint de cullasse pas possible pas de conso d eau ni dhuile je pense pas mes qui sait bref
jai mal au coeur je suis deg boitier additionel de merde
ce que je ne comprend pas c est que les pompe a injection aurais du lacher avant je joint de cullasse
pour le turbo je comprend plus demission de gaz donc plus grande solicitation et le fait d avoir eu par la meme occassion trop d huile dans le moteur l huile a voulu sortire
en tout cas le surplu
et je pense que les seul sortie en tout cas les plus facilement solicitable
son filtre a huile reniflar turbo filtre a gasoil peut etre
et le fait que mon moteur c est embaler c est que le turbo a carcher de lhuile au moteur mùaintenant le moteur sembale plus vu que le turbo crache le l huile pas l echapement
donc j en conclu que le turbo et encore plus en mauvaise etat quil etait
QUAND PENSE VOUS OU PEUT ETRE JE RACONTE N IMPORTE QUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton JDC a pu claquer entre une lumiere de lubrification et un cylindre d ou la compression dans le circuit d huile ou un seigment qui cause les memes effets tout ça du au moteur qui s est emballé du a la quantité d huile qui est passé dans l admission via le turbo
donc il faut expertiser ton moulin pour voir un peu ce qui se passe la dedans avant de te lancer dans les frais mais quand un turbo D s emballe en general c est du bloc +turbo mais ne sais t on jamais un coup de chance peu toujours arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK JE VOIS ET COMBIEN ca me couterais le faire expertisser il vont faire verifier la conpression moteur metre des sonde brancher a un computer combien en plus il paut le faire sans turbo
merci smel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je peu pas deplacer la voiture c est mort il faut que je teste moi meme si il y a un joint de culasse il faut que vous me disiez ou je peut trouver la vbase expansion pour faire un teste co2 merci les gars JEDI APRENTI DE LA FORCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re smel et merci
comment faire la voiture et sur place et ne peu pas bouger au garage prendre la compession comment je peu faire avec quoi le faire jai lu que le gaz co2 et bon comme test un kit au liquide bleu azur qui ce change en jaune ci il y a des trace de co2 et donc la detection d un joint culaase au cilidre a la culasse ect ect du fait quil y avait des gaz charger en co2 lorsque le molin laisse entrer de l air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...