Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jedi

[e46 M47 an00] surplu d huile,fumer blanche,

Messages recommandés

non juste aujourdhuit des que jai fait la vidange pour remetre le bon niveau d huile moteur la vis c est mise a tourner dans le vide jai quand meme tester la voiture a l arret pour voir la fume et quand jai tenter d accelerer jai senti une realle perte de puissance et donc jai relacher et la le moteur c est embaler tout seul et meme sans la cle pendant 5 seconde jai tenter de la redemarer 5 minutre apres pour voir si elle demarer elle demare normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okdonc rien a voir avec la vis de vidange meme ci cest un gros soucci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rdkongo plus 2 qui dit mieux lol sami mercxi a toi aussi sami plus2 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant ne demonte pas le turbo mais le pos d echapement et repar le carter a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quoi!le turbo est mort ca c'est sure!!!pour confirmation!tu déboite ta durite la tu vois les ailettes du turbo!tu regarde si elles sont en bon etat et si tu as du jeu avant arriere ce qui doit etre le cas!!!!ensuite tu démonte ton turbo si jeu il y a!!!!!tu le prend et tu le met a la poubelle!!!!non je rigole!tu le garde pour faire un échange standard!car la il ne sert a plus rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis les instruction et vous tient au jus merci et merci a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="rdkongo"]pour confirmation!tu déboite ta durite la tu vois les ailettes du turbo!tu regarde si elles sont en bon etat et si tu as du jeu avant arriere ce qui doit etre le cas!!!!


accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bon jai retirer le reniflar noir et colmater d huile la meme odeur que la fumer blanche tubine derriere le debit mettre surper crade enfin le turbo l elise et intacte la de jeu avant arriere il y en a pas juste un petit jeu vers le bas et a gauche sinon en haut et a droit rien aussi des pousiere de metal je pense du a l elise
bon bas voila je c est pas si le turbo et mort mes je vais le faire tomber et le nettoyer pour la vis de vidange je mis suis pas encore mis bref je vous tien cau jus slt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!!!

tu as collé une puce pour augmenté la puissance de ton véhicule ,,,,


part apport à celà ton sujet sera surment bloqué !!!!!


nous ne pouvons aidé une personne qui ne reste pas dans la législation ,,

en faite en cas d'accident tu peut y perdre gros ,, sans compté que ses boitier sont mauvais et ont réputation de cassé les moteurs sur diesel ,,,


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu retire ton turbo il a une procédure pour le réactiver an huile si non tu le tura surman a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non jai pas cole une puce mes jai rajouter un boitier aditionelle sur un diesel je ne referais pas la meme erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment le retirer de plus il et connecte au pot et il y a du jeu entre le pot et le turbo, de l huile qui en sort je sais pas si c est du au motteur qui c est embale mes il en as un petit mesqsage pour toi didier deja merci pour ta conpation un et dxe deux tu pense pasq que des topic comme ce lui la donne un avertissement a ceux qui ce lance dans cette aventure mesaventure non bref voila quoi ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais retirais le cataliseur qui va jusqua un enboitement sous la voiture mes apres c est galere pour le reste de l echapement qui va vers le turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a du jeux a l axe de ton turbo combien de millimetre a peux pres +-

il faut netoyer ton systeme d intercoolleurpour pour enlever l huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je suis entrain de retirer le cataliseur pour le turbo il bouge presque pas 1/2 millimetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jai retirer le cata et franchement c est super crade une mousse noir style velour partout dans le pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre sami apres il ya la suite de l echapement qui va vers le turbo comment la retirer il a juste deux boulon vis mes juste pour etre sur sami le reste de l echapement et coler au turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c est ca mes pour le retirer dur il et placer loin en tout cas un des boulons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce soir je vais terminer de tout faire tomber le reste de l echapement mes juste ca le turbo tu me conseil de le retirer pour le nettoyer ou pas merci oncle sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je le nettoi je vais juste le retirais maintenant merci sam c est partie pour une bonne soiree meca yes
entout cas sans ton aide la voiture serais rester comme telle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sami sami enfin retirer l interccoolleur il ce retire par le bas jai du retirer le ventilo des raditeur pour pouvoir l apercevoir a l interieur de l huile motteur putain jai deconner bref de lhuile avec la meme odeur de cramer mes juste ca je le nettoie a l eau c est pas dangereux pour la rouille j attend ta reponse merci oncle san

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les durite sont bien huiller je les retire pour les nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tout le monde!comme a dit sami_35 si tu met un new turbo!faut faire une petite manip!pour ma part!j'ai pris une seringue avec de l'huile moteur!et j'ai bourré mon turbo pas le conduit d'alimentation d'huile!ensuite tu démarre le moteur et laisse le bien tourner au ralentis sans brancher aucune connection!apres qq min tu peux brancher les connections!car s itu ne fais pas ca!tu risque de gripper ton turbo ou de l'abimer car les paliers lisses ne sont pas huilé!!!je ne sais pas!l'avis de sami_35 mais pour moi le turbo est HS car pour que le moteur s'emballer comme et une remonté d'huile!!!moi ds mes ailettes j'avais un jeu de qq mm 3,4 et le nouveau aucun jeu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui!pour le démontage de ton turbo je ne sais pas si tu as vu!mais qd t udémonte ton filtre a air!en dessus!tu as 3 bouches tu les enleve et tu enleve aussi la petite tole en métal qui est jsute e ndessu!et la tu as accè aux 3 vis du turbo!!!sur ce modèle tu change un turbo en 30-45min temps reccord!!!!!par rapport aux golf et autres modeles!!!pour la vise du coté gauche la moins accessible! tu prends un petit racagnac ou clé à cliquet comme on dit en france!couché en dessous de la voiture!avec ta main tu passe par au dessus du turbo et la tu as assez d'espace pour le déviser facilement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je conseil de ne pas demonter son turbo

qu il nettoie et qu il change son deshuileur

et qu il teste a nouveau pour voir comment il tourne

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cmt expliquerai tu le probleme qu'il a eu??car le moteur c'est emballer une fois!moi je ne prendrai pas le risque qu'il s'emballe une 2eme fois!car il va tout abimé c'est ce qui m'est arrivé je parle de ca car j'en ai fait l'expérience au lieu de 400euro le turbo ca va lui couter turbo+moteur!un beau paket d'argent!!!car pour moi je ne vois pas d'autre raison!bho!meme si il passe une vitesse et qu'il lache l'embrayage!il risque de casser sa boite!enfin!si c'est le cas!ne te tracasse pas!j'ai tout ce qu'il faut chez moi!je suis blindé en piece de rechange loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars merci vous ete vraiment cool donc tout et ouvert jai netoyer le fameux intercooleur jai reussie a retirais la suite de lechapement demain garage bm pour les filtre renifleur ect donc jai boucher le pot et j y ai mis du white spirite et du destop.a base de soude pour deboucher les canalisation; je pose la question je le laisse travaillier toute la nuit et demain je le nettoie ou pas en tout cas demain je testerais c est sur le tout remonter pour l instant je touche pas au turbo oui juste ca je voulais savoir un mec ma dit que si je vouler bien decrasser mon motteur je fait le plein dont 5 pourcent de 95sp je consome le plein sur autoroute et ensuite je change directement de filtre a huile ? bonne idee ou il dit qui la fait sur trois model et marque differante et que ca a tres bien marche sans consequance apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt jedi!pour l'essence bho!je n sais! pas!pour ce qui est du pot du destop c'est fort corrosif!je ne sais pas!mais j'espere que ce produit ne va pas manger ton nid d'abeille!bho???sami???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jedi a écrit:
je fait le plein dont 5 pourcent de 95sp je consome le plein sur autoroute et ensuite je change directement de filtre a huile ? bonne idee ou il dit qui la fait sur trois model et marque differante et que ca a tres bien marche sans consequance apres



ne fait pas sa tu a assez de souci pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non turbo je n'ai aps!mais carter,boite,bas moteur,la culasse est partie la semaine passé,j'a iencore 2,3 trucs qui doivent trainer lool mais pas de turbo!désolé!mais sami_35 a peut etre raison!car j'avais oublié que tu nous avait gavé la voiture d'huile!j'espere que c'est a cause de ca!comme ca!tu peux retirrer 400euro ds tes frais!!!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr pour sami, pour le delire t as assez de pb ca mdr... oauis trop fort les gars ouais rd dommage ok bon en tout cas le cartr d huile j en aurais surment besoin maintenant juste une chose je sais pas comment mis prend pour retirais la vis de vidange qui tourne dans le vide et en plus qui nest plus etanche avec la pression motteur en marche up mega up sami rd kongo les futur darkgyver cap bep dut industrie mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le boulon d'huile tu le pince avec une pince grippetu le tourne tout en tirrant dessus! pour liminter la fuite essaye un boulon avec une taille supérieure!tu peux y mettre de la patte bleue pour le rendre étanche!mtn je peux me tromper!j'aime bien d'avoir pluseiurs avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai lus que certain la percent pour la detruire le probleme c est que c est coller au bas motteur et donc du metal en morceaux dedans c est chaud je prend ma pince de suite et je vais le faire de tout maniere je fait remetre de l huile neuve alors et la pate bleu que tu parle c est de la pat a joint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...