Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Besoin de qq1 pour aller chercher le baja

Messages recommandés

Finalement, mes sweet partners d'hydraulic nous réserve moi et Doom vendredi pm pour finir notre lab, est-ce qui a qq1 pourrait aller chercher le baja avec Dave ?

Jay, t,avais l'air intéressé a matin... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dave tu iras chercher le UHAUL à 10h AM..., car peu importe ce qui se passe après, il faut que l'on aille chercher le UHAUL à temps, sinon, plus tard, ils ont l'impression d'avoir manqué l'occasion de le louer à qq1 qui paye Wink
(on s'est faite avertir vu que c,est le dernier Wink )


Dave je te donnerai le # de tél à Jody pour que vous l'appelerez quand vous approcherez de mtl...

Il me faudrait une heure approximative que vous pensez partir pour les avertir là-bas... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de parler a Dave, il va etre chez Uhaul demain a 10h, mais pour l'instant, il est seul.... yia pas qq1 qui voudrait y aller avec ?
tk il va aller a l'U tout de suite apres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si y'a de quoi, je peux toujours y aller en dernier recours (418-906-5566)... mais avertissez moi avant pour que je me leve et prendre ma douche mettons aller-retour...
Mais si qq1 d'autre peut y aller à ma place, je dirais pas non, mais je trouve ça chiant de le laisser tout seul y aller...


Ne pas oublier Wink :

-De l'alcool
-Les papiers d'enregistrement de la remorque
-les boules
-les clés (1 ou 2 set..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je peux vmt pas venir désolé Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon fecque finalement ca dlair que je monte seul?


Tk jdevrais être à l'uni dans les environs de 10h30 au local pour ramasser les shits fecque si qqun veut venir ca va etre le moment idéal pour embarquer.

Sinon ma kidnapper une tite fille du vandry la... c pas trop pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAHhhh sory jetais trop dans les vape hier soir jai oublier d'envoiller un message mais oui j'irais le chercher le truck a quel heure on irai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je vais t'attendre jay je suis au local

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...