Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doom Marceau

Besign Report Alabama

Messages recommandés

Bon... étant donné que la remise est vendredi et qu'on a pas l'air fort fort sur la communication... on est rendu où avec ça??

Étant avec Martin tento (qui a passé beaucoup de temps pour faire l'assemblege final et checker suspension avec moi), on pas mal terminé suspension... les pneus, l'intro etc.

Chassis -> Est-ce que c'était pas mal fini (double checké par Martin?). Est-ce que c'était inséré dans le report? (Guillaume)

Direction -> C'est rendu où cette partie là? (Charles ou Julien ou les 2 ?)

Freinage -> Il me semble que c'était pas mal fini mais est-ce que c'était double checké? Bonnes/belles figures? Est-ce qu'on prend ton exemple de calcul à la place de celui de l'an dernier? (Nic)

Flottaison -> C'est rendu ou? Est-ce que tu as des bonnes figures? Est-ce que ça été double checké par Guillaume ou Martin? (Pat)

Transmission -> C'est rendu où? Est-ce que tu as pas mal fini... Est-ce que tu as besoin d'aide (j'espère que non), est-ce que tu as besoin d'info? (P-L)

Développement et testing -> Est-ce qu'on a dequoi d'intelligent à mettre? (N'importe qui)

*** On parle tu de la carosserie? On parle tu du case à poulie? on parle tu du banc? on parle tu de la tank interchangeable? (ça peut être très bref mais ça pourrait valoir la peine d'en parler? ***

On se rencontre tu demain soir ou vendredi pour toute mettre les parties ensemble et tout le relire ensemble pour s'assurer d'avoir dequoi de perfect?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé une version relativement finale à martin tantot pour la transmission. Si j'ai le poids des poulies j'aurais aimé ca en glisser un mot mais j'ai pas eu de poids, donc j'peux pas en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étant donné que les poulies ne sont pas sur le char... je vais désigner quelqu'un demain pour les peser... as tu besoin d'une bonne précision? En passant merci d'avoir fait la partie transmission!

Pour ce qui est des autres... vous êtes rendu où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Case à Poulies, Banc, Tank interchangeable.... c'est pas mal mes sections. Moi perso, je n'ai rien écrit. Je vais passer au local demain en jaser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a pas réinventé la roue avec des nouvelles technique de fab pour tes trucs Phil, et pour le design, la tite boite est obligatoire et yia pas d'ingenierie la dedans. Le banc j'en parle dans la partie Ergonomics. Case à poulie : pt faire un bébé paragraphe dans transmission, mais encore là yia rien d'extra ordinaire ....

Par contre, même si yia pratiquement rien de fait de ce coté la, je parlerai des vérin hydraulique... je check ca cette aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà:

Design Reports
An electronic copy of the Design Report must be received by 11:59 PM Eastern Time on the deadline at: bajasae@sae.org
You will receive an email confirmation within 48 hours of receiving your report. If you do not receive the confirmation it is the team's responsibility to follow up. File size must be no larger than 5.0 MB.

Design report file name must read: Car #, School Name, and Competition
EXAMPLE: Vehicle #141_University of East Mudge Baja Oregon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Job done! 23h32!! No penalty this year!! ça devrait être très bon

Fini les reports... on rembarque dans la fab!! et on clanche ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...