Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien10

Billet d'avion Alabama

Messages recommandés

j'ai checker pas mal de site internet

Expedia :
Burlington - Birmingham 384$ tax et frais inclu... mais 2 escales
Platsburg - Birmingham 526$ tax et frais inclu...
Québec - Birmingham 703$ tax et frais inclu...
Montréal - Birmingham 703$ tax et frais inclu...

Flightnetworks, les prix sont plus élevé

Jetblues ne vont pas en alabama

Flightcenter.ca 597 tx. inc départ de montreal, je vais les appeler, ils semble avoir des bon prix par téléphone.

Je vais cheker par voyage campus aussi


Juste pour savoir, on aurai besion de combien de billets???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne recherche!

L'option de Burlington est la plus intéressante selon moi... moi j'ai pas de trouble avec 2 escales (p-e juste si on attend plus que 3-4h à chaque escales??). En plus pour se rendre là si je me souvient bien c'est un peu moins que 2 tank (aller ET retour) qu'on peut diviser par 4-5 par char fack max 20$ de plus par personne. Avec ça on parle d'environ 400$ par personne pour aller dans une place pas trop déservie par avion... je crois que c'est bien! On ajoute environ 60$/personne d'hotel et un a un total de moins que 500$ avant dépenses personnelles... ça bin du bon sens!

Sinon comme on a dit tentot... va voir voyage campus, après ça on va être fixé.

Pour le nombre de personne on avait fait le décompte et il me semble que c'était 11 personnes. Si ya un escompte de groupe, ça devrait être entre 10 et 12 billets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Burlington, c'est pas trop compliqué partir de là-bas.. Il va rester à savoir si on divise le coût de stationnement 1sem là-bas ou si le baja paye.. Mais peu importe, s'il n'a pas de meilleur prix ailleurs,c'est vraiment avantageux de faire le petit bout de char pour se rendre à Burlington...

Pour le nombre, 10, 11 ou 12... J'attends que Concordia se fixe et UHAUL pour que l'on se décide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi je vais passé chez voyage campus, et vendredi je vais aussi m'informer dans une agence de voyage ( j'ai un rendez-vous pour une autre voyage, donc je vais m'informer en même temps pour l'alabama)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bon, aussitôt que j'ai un OUI, clair de Concordia, on va pouvoir choisir qui vient à chacune des compés et qui ne peut malheureusement pas venir à cause du manque de place dans les chars loués.. Et réserver les billets... etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peux aussi juste réservé 1 vanette = 7 places max, anyway c'est la moins accessible par pas mal tout le monde... on pourrait toujours etre 12-13 au 2 compé d'apres...

Faut décider qui vient pas mal demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas de trouble avec cela.. mais pour kansas, y'a encore le problème de char.. donc, on peut y aller 6 dans le pick-up 5dans un char ou 7dans une vanette....

Pis la dernière et bien on est juste limité avec les chambres d'hotel seulement (et si y'a beaucoup de monde ou non qui ont un char disponible pour monter (car on monte des chars pleins (4pers), seulement))

Pour la réservation des billets d'avion, on a malheureusement pas le choix d'attendre une réponse clair de Concordia pour être certains qu'il monte notre stock et que leur université veule bien notre remorque sous leur assurance... Idem de notre côté, que l'université veule bien passée notre remorque à Concordia... Je pousse pour que ça se fasse vraiment au pc, mais l'Université, c'est toujours compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la réponse de voyage campus
Citation :

Bonjour Julien,
le tarif le plus avantageux est de 473.82$ tx inclus. Plus bas,j'ai mis les heures de l'itineraire.

laisse moi savoir si ca vous interesses.
au plaisir,
Caro


SERVICE DATE DE A DEPART ARRIVEE


DELTA AIR LINES 12APR BURLINGTON VT DETROIT MI 0604 0805
DL 6036 MARDI INTL DETROIT METRO


DELTA AIR LINES 12APR DETROIT MI ATLANTA GA 0950 1151
DL 1175 MARDI DETROIT METRO HARTSFIELD JAC



DELTA AIR LINES 12APR ATLANTA GA BIRMINGHAM AL 1259 1249
DL 1108 MARDI HARTSFIELD JAC



DELTA AIR LINES 18APR BIRMINGHAM AL DETROIT MI 0600 0910
DL 3871 LUNDI DETROIT METRO



DELTA AIR LINES 18APR DETROIT MI BURLINGTON VT 1018 1200
DL 4124 LUNDI DETROIT METRO INTL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai relancé Concordia.... en attente de nouvelles...
Idem pour les assurances de UL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si vous avez regarder la location d'auto sur le site d'expedia, juste après le choix du vol lors d'une recherche, il donne le prix par personne pour la location d'un auto... sa revien peut-être moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les escales c'est de la marde surtout quand ca se peut qu'on soit trop lourd pour l'avion.... voir retour de chicago

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien je prend ca à 434 $. Que tou ceux qui viennent me confirme, j'achete les billets ce soir 21h30 max.
1-Isa
2-Moi
3-Nic
4-Dom
5-Martin
6-Pat
7-Jason
8-Pouliot
9-Xavier
10-Lélia ? (si tu peux pu finalement, il va rester une place à combler)

---------------------------------------

getObj('FFB_PLANEICO_0').style.display='block'; function ShowTangoInfo() { var text = "Les restrictions peuvent comprendre des frais pour le choix des sièges, des frais plus élevés pour les changements d'aéroport et une limite du nombre de milles AeroplanMD"; TT("Tarif Tango", text, 0, 250); }
Voyage vers Birmingham
mer. 13 avr. 2011
Burlington (BTV)
Départ 18:20
à Philadelphie (PHL)
Arrivée 19:42
Aérogare F
<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0>

<TR>
<td>539 km
(335 mi)
Durée : 1 h 22min </TD>
<td></TD></TR></TABLE>
US
Vol : 3642
Exploité par : US AIRWAYS EXPRESS-AIR WISCONSIN




3Classe Économie , Canadair RJ, 50 % à l'heure




Philadelphie (PHL)
Départ 21:15
Aérogare F
à Birmingham (BHM)
Arrivée 22:32
<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0>

<TR>
<td>1 242 km
(772 mi)
Durée : 2 h 17min </TD>
<td></TD></TR></TABLE>
US
Vol : 3869
Exploité par : US AIRWAYS EXPRESS-AIR WISCONSIN




3Classe Économie , Canadair RJ, 70 % à l'heure




<TABLE style="WIDTH: 100%" border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0>

<TR>
<td id=A5006_12716 class=small vAlign=top align=left>Distance totale : 1 782 km (1 107 mi)
</TD>
<td id=A5006_12717 class=small vAlign=top align=right>Durée totale du voyage : 3 h 39min (5h 12min, avec les correspondances) </TD></TR></TABLE>
Voyage vers Burlington
lun. 18 avr. 2011
Birmingham (BHM)
Départ 15:40
à Detroit (DTW)
Arrivée 18:48
Aérogare EM
<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0>

<TR>
<td>1 022 km
(635 mi)
Durée : 2 h 8min </TD>
<td></TD></TR></TABLE>
DL
Vol : 4360
Exploité par : PINNACLE DBA DELTA CONNECTION




3Classe Économie , Canadair RJ, 90 % à l'heure




Detroit (DTW)
Départ 21:47
Aérogare EM
à Burlington (BTV)
Arrivée 23:29
<TABLE cellSpacing=0 cellPadding=0>

<TR>
<td>847 km
(526 mi)
Durée : 1 h 42min </TD>
<td></TD></TR></TABLE>
DL
Vol : 4086
Exploité par : PINNACLE DBA DELTA CONNECTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me va... par contre pk on prend pas ceux à 370$ (s'il sont à ce prix là) si on arrive à la bonne heure? Sinon est-ce qu'on peut avoir assez confiance en le gars des assurance pour pas qu'on achète des billets et que finalement faut monter en pick-up??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai aucune idée pour les assurances.... J'ai recontacté la fille et elle dit que le boss des assurances de UL évalue le dossier... Je lui ai expliqué que le tout est pressant etc.. mais je n'ai malheureusement pas de poids vraiment pour pousser davantage, Johanne va pouvoir le faire à son retour de vacances.
(personnellement, j'attendrais, car y'a rien de certains à 100% (même si le risque est faible que UL choke, il est quand même là), mais faite ce que vous voulez...)


Petite note: mon nom c'est Isabel et NON Isabelle!! WinkRazz pour le billet... cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si faut monté en pick-up, je pourrai trouver une façon de menquer une semaine de cours et monté en Alabama...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ok pour moi!!! va me falloir la lettre de département, mais je menque pas trop de cours de tout façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lundi, je prends les noms de tous ceux qui ont besoin d'une preuve x pour le cours x et je règle cela au pc aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
444,44$ chacun à rembourser à Guillaume au PC! Cela inclu le vol aller-retour + sweet home alabama en boucle pendant tout le voyage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu me shooteras par courriel là confirmation d'achat des billets d'avion avec le nom de chacun... Pour que j'aille une preuve de la date de départ et d'arrivée pour ceux qui vont avoir besoin d'un papier du département, si vos profs le demandent... Mais aller voir vos profs avant..
Pis que je le mettre dans ma paperasse de cartable de compé qu'un jour, je vais faire..
tk, j'en reparle lundi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
doom.marceau a écrit:
sweet home alabama en boucle pendant tout le voyage.


J'ai déjà commencé, c'est grave docteur ? Rolling Eyes

C'est noté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca il est écrit

3Classe Économie , Canadair RJ, 50 % à l'heure

entre les 2 vols d'aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te faire parlé Martin...
--------------------------------
Ceux qui m'ont payé : Martin et Dom

Ceux qui m'ont pas payé encore :
Pat
Isa
Nic
Marie
Pouliot
Julien C
Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je paye mon loyer et je te donne le fric la semaine d'après, dont worry Smile Ma mère doit normalement me transférer l'argent cette semaine sur mon compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...