Doom Marceau 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Un petit article sur nous avec des bonnes photos (KSP rules!). Ça serait bien de le mettre en lien ou en nouvelle sur notre site et sur notre facebook... qui pourrait s'en occuper? En passant le texte est de moi alors ne soyez pas trop méchants!!http://www.burn-out.ca/content/le-baja-sae-de-luniversit%C3%A9-laval-la-3e-meilleure-%C3%A9quipe-au-monde-lan-pass%C3%A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 Il va être dans le prochain suivi des commanditaires, de même que le site de EDN pour les invités...Je peux le poster sur facebook (notre page)Je le garde de côté pour la chère personne qui va faire le PAPE, l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume T.F 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oops, pas vu que tu lavais poster ici Est ce que ca vaudrait la peine de lenvoyer a qq1 au depart (Isabelle Lynch like ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 L'article est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites