Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume T.F

Soudure du frame !

Messages recommandés

Si tout va bien, le 27 on fini de tacker le frame et le 28 je pourrais aller le porter a drummond avec le trailer de la belle mère (on un party a 3-riv, fac ca adonnerais bien).

Julien, êux-tu valider que c'est correct avec ton frère ?

Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le frame est probablement à moitié soudé a l'heure qu'il est... il devrait être terminé en fin de semaine.
Un éconoline ca fait 19L/100km a 120km/h.... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, mon frère vient de m'appeler, à l'heure qu'il est le frame est fini d'être soudé.... Very Happy

Je peux aller le chercher lundi pm, faudrait réserver un U-Haul pour 15h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien, jessaie de reserver uhAul pour lundi... Des que ca marche (malgre le jour de lan).. Je te fais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande un BE (econoline) comme hier, c'était vraiment efficace pis ca la couter 66$ de gaz (pas si pire(je roulait a 120 pour descendre pis 110 pour revenir(yia moyen de faire mieux)))

En passant, je sais pas on lui donne combien, mais faut le payer quand on va chercher le frame (l'an dernier ca la prit un éternité pis c'est pas acceptable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le payer, je suis tout à fait d'accord. Le problème avec l'an dernier, c'est que c'est jamais venu à mes oreilles avant d'être trop tard...

Donc, cette année, moi je suis de retour à Qc probablement jeudi ou vendredi donc, je peux aller faire le cheque dès que j'arrive et le poste en même temps (juste de me redonner l'adresse) ou y'a aussi l'option, guillaume, tu es signataire du compte, donc, tu peux aller faire un chèque avant lundi au local pour que Julien l'amène en allant chercher le frame.
Tu as juste à me dire ce que tu choisis pour que je sache si je me rends à l'école quand j'arrive à Qc ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personnellement, j'aime mieu un chèque, mais un ou l'autre dérange pas... au pire si tu es à l'école lundi matin pour les cartables, tu peux le faire, car Julien avait l'air de dire qu'il montait à Drummon en après-midi...
ou je peux toujours l'envoyer dès que je reviens sans problème...

Donc, Julien fait ce que tu veux, ça me dérange pas, tant qu'il reçoit le montant Wink .. juste de m'avertir s'il faut que je fasse qqchose ou non..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait que quelqu'un me confirme que le U-haul est réserver pour 15h lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le gars m'a dit que je devrais recevoir la confirmation sous peu, mais il a quand meme eu le jour de l'an qui doit être en congé donc, dès que je l'ai, je te fais signe..

Depuis que notre chère Micheline n'est plus présente, c'est plus compliqué en entendant que la "transition" soit faite!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait, j'attend de tes nouvelles... si sa marche pas pour demain 15h, sa peu être mardi même heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca marche pour un econoline lundi le 3, jtenvoie le #de reservation demain matin(midi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réservaton #87952137..

Si ya quelque chose appelle moi, mais ça devrait être correct pour un éconoline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa, es-ce que tu peu me donner ton nu de tel, j'ai pas acces au serveur

et il va me falloir de l'aide vers 20h pour débarqué le frame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce qu'il a été payé finalement?? Si oui, combien? Si non, c'est quoi son adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui ai donner 60$ cash... comme sa il pourra pas dire que sa l'aura été long cette année, et on se donne des chances pour qu'il nous soude un 4e frame... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey guillaume je viens de recevoir le niveau numérique!!! y a l'air vrmnt pas pire! j'ai quasiment envie de m'en commander un! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite parenthèse que le montant m'a faite pensé: (Guillaume, faut s'asseoir et faire le budget dans la première semaine, car si je me fis à l'an dernier, le cash totale est inférieur cette année pour l'instant, mais il faut y aller selon nos dépenses.. donc, compé=plus dispendieuse et le char=probablement un peu moins, mais à voir...
Donc, les commanditaires, il ne faut pas les oublier (d'en approcher) malgré la fab intensive qui va commencer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le tirage, remplace un commanditaire argent de l'an dernier.. il en reste encore 2-3 que l'on n'a pas encore eu de nouvelles s'ils reviennent ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore, c'est le même que depuis 3 ans...

Je sais que a sa job sont entrain de passé des cartes de compétance du bureau canadien de soudure, es-ce que sa peut faire?

Alexandre Côté
1246, 5e av. Acton-Vale, Qc,
450-546-0730

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...